04-28-2006, 09:59 AM
Oui Vanilla Ice mais maintenant j'utilise word comme sa plus de faute :oops:
IRL Chartres
|
04-28-2006, 09:59 AM
Oui Vanilla Ice mais maintenant j'utilise word comme sa plus de faute :oops:
04-28-2006, 10:33 AM
Quote:j'suis pas un fanatique de l'orthographe Cet homme ment! Il passe ses journées à l'affût de la moindre faute d'orthographe sur le forum et n'hésite pas à faire subir ses foudres au malheureux joueur inconscient qui y aurait nonchalament laissé traîner une coquille (et je ne vous parle pas du forum de la Section INSANITY où il dispose en plus de pouvoirs de modérateur :p)
04-28-2006, 11:27 AM
Mais euh c'est faux ... :oops:
En plus sur Insanity avec Strygs, Yama et Galdaminn j'ai du boulot ... Ben quoi moi corriger les fautes ça me détend !! hock: Raaaah mon dieu j'vais finir prof !
04-28-2006, 11:32 AM
Quote:Cet homme ment! Il passe ses journées à l'affût de la moindre faute d'orthographe sur le forum et n'hésite pas à faire subir ses foudres au malheureux joueur inconscient qui y aurait nonchalament laissé traîner une coquille (et je ne vous parle pas du forum de la Section INSANITY où il dispose en plus de pouvoirs de modérateur :p) Si sa peut lui faire plaisir de corriger tout le monde...laisse le Axe :roll:
04-28-2006, 11:48 AM
En tout cas merci Belial, grâce à lui j'ai une nouvelle victime pour me défouler depuis le départ de Gwendal :twisted:
04-28-2006, 11:50 AM
"En tout cas merci Belial, grâce à lui j'ai une nouvelle victime pour me défouler depuis le départ de Gwendal "
Qui est ? ta nouvelle victime hock: :?:
04-28-2006, 12:54 PM
Quote:"En tout cas merci Belial, grâce à lui j'ai une nouvelle victime pour me défouler depuis le départ de Gwendal " Maintenant, le quote : en à côté d'Edit, ou en balise lors de l'écriture de ton message. Cela te permet de ne pas recopier ou de copier/coller tout le texte de quelque, mais de citer comme je l'ai fait au-dessus. Ensuite, pourquoi mettre de la ponctuation en plein phrase ? Ton point d'interrogation, tu le mets à la fin, pas en plein milieu ... :? Ben à ton avis, qui est ma nouvelle coqueluche de l'orthographe ?
04-28-2006, 01:15 PM
Par pitié, donnez lui ses calmants...
C'est vrai que c'est pas cool de lire des posts blindés de fautes, mais ça devient super chiant quand on a en plus le caca nerveux de Vanilla Ice derrière... si t'as des reflexions à faire, en plus du "quote" et de l' "edit", étudie le PM...
04-28-2006, 01:42 PM
Hep, on se calme, si toi aussi t'as des choses à me dire, tu connais le PM.
Je ne crois pas avoir été désagréable avec schtrass, si c'est un mal que de lui expliquer le Quote et l'Edit sur un forum, eh bien laissons tous les nouveaux se débrouiller sans les aider ! En tout cas, ça sert à rien de se prendre la tête surtout sur un topic qui n'a rien à voir avec ça. Donc tous ceux qui ont quelque chose à me dire, vous genez pas, PMez moi et je fermerai ma gueule, si c'est ce que vous voulez. Putain y'en a qui me déçoivent
04-28-2006, 01:46 PM
Pas besoin de t'énervé Vanilla Ice je sais que je suis une merde en orthographe et je supose que s'est moi ta nouvelle "coqueluche de l'orthographe" ?
|
« Next Oldest | Next Newest »
|