Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
IRL Chartres
Malphas veut plus de lui dans ses rangs, il craint trop pour sa place :wink:
Reply
UP !

et oui, je ressort mon vieu topic de derriére les fagots (quelle expression de merde... enfin bon)

donc voila, juste histoire de faire signe, si ya des gens qui passent sur Chartres pendant les vacances (peut étre même en période scolaire, mais it's chaudtime), faites moi signe :wink:
Reply
Une raison d'aller a chartres ba comme sa tu pourra faire du shopping , visiter....En plus j'habite juste en face de chez Belial sa serait pas mal de faire une sorte de Guilde encore un mot pourris mais je sacais pa comment dire sa...(désolé pour les fautes d'hortographe :oops: )
Reply
Quote:Une raison d'aller a chartres ba comme sa tu pourra faire du shopping , visiter....En plus j'habite juste en face de chez Belial sa serait pas mal de faire une sorte de Guilde encore un mot pourris mais je sacais pa comment dire sa...(désolé pour les fautes d'hortographe :oops: )

Bah corrige les, t'as tout le temps...

T'as tout l'temps parce qu'on ira jamais dans cette ville pourrie... Big Grin
Reply
Carbonith me fait de plus en plus marrer, d'un post à l'autre Big Grin
Reply
Quote:Une raison d'aller a chartres ba comme sa tu pourra faire du shopping , visiter....En plus j'habite juste en face de chez Belial sa serait pas mal de faire une sorte de Guilde encore un mot pourris mais je sacais pa comment dire sa...(désolé pour les fautes d'hortographe :oops: )
Belial aurait du t'offrir un Bescherelle Big Grin
Il t'a pas dit qu'on était intégristes ici ?
Reply
je lui ait portant dit qu'il y'avait des canibales sur le forum, mais ça l'a pas effrayé :roll:
Reply
Ba j'ai déjà dis que j'étais confus pour les fautes je ve pas étre grossier mais je leur dis bien des choses au gens... :roll: et Vik j'ai déjà un :wink:
Reply
Bescherelle
Reply
Alors maintenant, nous allons t'apprendre la fonction "Edit".
Tout simplement en haut à droite de ton message, tu peux le modifier, ou même le supprimer (si personne n'a posté après toi) à volonté, après avoir posté.
Cela est avantageux pour ne pas faire 8 posts de suite car tu as oublié un mot lors du précédent.
Ensuite, ou c'est du langage texto (ce que je te rappelle est fortement déconseillé sur le forum), soit une faute d'oubli (ce qui est toujours possible), mais étant donné que c'est la 2ème ou 3ème fois que je le lis, je me dis que tu le fais exprès :
Le verbe Vouloir, donne : je VEUX, tu VEUX, il, elle, on VEUT, nous VOULONS, vous VOULEZ, ils, elles, VEULENT.
Le mot "VE" ne veut rien dire ...

PS : hmmm, le prenez pas mal hein, j'suis ptet' un poil aggressif, mais c'est pas mon but ... Bon ok je suis un peu sur les nerfs ce soir, mais ça m'aurait choqué quand même.
Schtrass, le prend pas mal, j'suis pas un fanatique de l'orthographe (je supporte bien Bélial, Neko, Bougateu (quoique...) et Yama ^^), ni un vieux malade qui aime faire chier son monde (je suis d'ailleurs plus jeune que Bélial :p), mais j'aime pôôô les faaauuutess !!!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)