Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
tiens il y a moins d'ange que de demon
Et bien ça dit vouloir dire qu'on est sur la bonne voie...
Reply
Quote:Et bien ça dit vouloir dire qu'on est sur la bonne voie...

Non ! Si tu regarde attentivement, les anges en questions sont partis tout court, il n'ont pas créé un démon à la place.(le nombre d'ange à diminué mais le nombre de démons n'a pas sensiblement augmenté pour autant).

Bien sûr si le but était de les dégouter, je confirme, on est en TRES bonne voie.
Reply
Tu m'as mal compris (mais je ne me suis pas expliqué, c'est pour ça, dsl) : si le nombre de joueurs diminue, c'est qu'on perd des tape-cases (la plupart jouent ange - c + costaud et ne viennent jamais sur les forums). Bien sûr, j'ai pas de statistiques précises pour justifier mes dires mais il ne me semble pas que la communauté "active" du jeu ai perdu/gagné plus de joueurs que le ratio normal durant ces deux derniers mois.

N'oublions pas que l'objectif est d'aller d'un tape-case vers un jeu aussi rp que possible.
Reply
A mon avis, le départ de Machaneh (et sûrement de membres de l'Ordre de St Jeremiah) est en grande partie responsable de la chute du nombre d'anges dans le jeu.

Evidemment, je n'ai aucune preuve pour appuyer mes dires vu leur silence. :-(
Reply
Bon, mainenant que y'a presque plus de tape case, on va pouvoir enlever la pitié et ca va être le moment pour moi de prendre un super gros bourin pour exploser tous les démons :wink:
Reply
Quote:vers un jeu aussi rp que possible
Bah enlevez la pitié alors ... tirer des choix inhérents au comportement d'un ange avec un dé, c'est certes effiace pour nous filtrer passe haut, mais ca nous défonce le RP

Et plus je rejoues, plus je constate que le jeu était parfaitement équilibré avant ca. vous aviez affaire à des anges puisants et vous généralisiez.
Là ca fait 4-5 tours qu'on tappe sur un démon grade 0, moi et un grade 1
Pas une égratinure "le pauvre"

M'enfin j'arrête la plainte ici, ca va relancer un "débat" Big Grin
Reply
Reis les threads pour avoir une idée de la situation à ce moment-là s'il te plait. Pour ma part, je jouais ange quand je militais pour ce système.
Reply
Ca recommence !!!

Moi aussi je vais passer du côté démoniaque si ça continue !
Le jeu est déséquilibé je suis désolé de le dire comme ça.

Avec la pitié, on ne peut pas attaquer le premier d'une part, les démons ont toujours l'initiative. Et en plus, je me fais attaquer et je peux même pas riposter. Eux ne se privent pas. Là je parle hors missions. Alors, c'est bien, on peut s'en prendre plein la gueule, oh non je ne vais pas frapper le pauvre démon qui vient de m'arracher le visage à coups de griffes, ce serait pas sympa ! Sad

Faut arrêter là !
Reply
Quote:Ca recommence !!!

Moi aussi je vais passer du côté démoniaque si ça continue !
Le jeu est déséquilibé je suis désolé de le dire comme ça.

Avec la pitié, on ne peut pas attaquer le premier d'une part, les démons ont toujours l'initiative. Et en plus, je me fais attaquer et je peux même pas riposter. Eux ne se privent pas. Là je parle hors missions. Alors, c'est bien, on peut s'en prendre plein la gueule, oh non je ne vais pas frapper le pauvre démon qui vient de m'arracher le visage à coups de griffes, ce serait pas sympa ! Sad

Faut arrêter là !

Tu as raison!

Tu prend ton clavier, ton temps libre et tu reecris completement le systeme de pitier completement compatible avec l'ensemble des fonctions du jeux.

Ou alors tu payes au devellopeur un salaire qui leur permette de ne plus avoir a aller en cour/au travail pour programmer pour le jeu, tout en gardant du temps pour leur loisir, leur petites-amies, et leur develloppement personnel!

Plus serieusement,
OUI ils ont dit que ce n'etaient pas cool.
OUI ils ont dit que cela allait etre changer.

OUI cela ne se fait pas du jour au lendemain.
et OUI ils faut prendre son mal en patience, meme si c'est chiant, pour que le jeu puisse continuer a ce develloper.

Leur rappeller de temps en temps est une bonne chose.
Faire un concour de plainte ne peu menner qu'au degout des develloppeurs en voyant la reconnaissance de leur travail par les consomateurs.
Reply
pourquoi pas enlever la pitié dans des situation extrêmes ?
genre quand un ange est gravement blessé, la pitié ne prendrait plus effet ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)