Threads: 70
est que les membres recuperes lors de limitations peuvent etre utiliser en combat ? mais avec un ptit bonus de +0 ou +1 par ex?
et le gars qui a 2 queue , ca marche tj ? pcq ca va mechamment remplir le pantalon tt ca !
Threads: 79
Quand tu verra un mec avec 2 queue dans son ben, tu me fera signe...on pourra se foutre de lui :lol:
nan enfait, avec la limitation de queue épineuse, on peut se retrouver avec 2 queues si on a le pouvoir.
d'ailleur je me posait la question, si on a une limitation queue épineuse, peut on l'utilisr comme arme ? passke bon...ça parait logique que l'ont puisse trapper avec non ?
idem avec les autres limitations.
d'ailleur je pensait, genre une personne qui a la pouvoir Queue et qui se choppe la limitation queue épineuse; sa queue pourrait juste étre activée de façon permanente, non ?
Threads: 76
Il me semble que dans la version papier, les cornes de métal et autres joyeuses limitations ne peuvent pas être utilisées au combat. Exact?
Threads: 23
Par contre faut absolument que ca mette +5 en frime et -5 en séduction !!
:p
Threads: 11
Threads: 211
Une limitation, ce n'est que ça : un truc inutile qui pose problème.
La queue épineuse est grosse et visible, mais pas mobile :twisted:
Threads: 533
C'est comme les ailes des Anges (limitation), elles ne permettent pas de voler. (si t'as le pouvoir Vol, c'est nickel !)
C'est une limitation, pas un bonus.
Threads: 79
clair, que ça sert pas, normalement...
mais bon, le gas avec des cornes sur le tête, même si c'est une limitation, il peut embrocher un gas avec....
je dis ça c'est aussi que on risque de se retrouver avec des personnes munies de 2 queues ou de 2 paires de cornes...
Threads: 145
Ca peut pas etre pour ceux qui ont deja des cornes simplement de ne pas pouvoir les enlever et idem pour la queue !
parce que deja une paire de corne c'est aps terrible question principe de discretion alors en sortir une autre avec laquelle on se bat ca devient tres delirant !
Lamia