Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
opposition
Bon alors y en a certain qui ont trouvé un truc très pratique pour effectuer leurs missions d'assassinat : ils engage quelqu'un d'autre pour faire le boulot, et pendant ce temps eux ils restent tranquilement dans le lieu saint protecteur qui leur convient.

C'est vrai que c'est intelligent comme stratégie,mais quand vous avez une opposition face a quelqu'un qui adopte cette stratégie : et bien l'opposition est impossible !!! Vous ne connaissez pas la cible (et vous ne pouvez meme pas suivre votre adversaire pour deviner qui il doit tuer, puisque ce sont d'autres Gus qui y vont à sa place).
Reply
Faudrait presque valider la mission que si tout le monde est sur place, un truc comme ça...
Mais des fois, c'est vrai, on est un peu dispersé, et on arrive en retard.
Pas facile de faire la différence entre les fraudeurs et ceux qui jouent le jeu.
Reply
Cadrach a déjà dit qu'il était favorable à ce genre de détournements/fraude (enjeu). A moins que leur position change sur le sujet, y'a pas de raison de changer les façons de faire.
Reply
Pour des anges, si prouvé est qu'ils ont une morale je comprends le dilemne.... pour des démons, je ne vois pas où est le problème :twisted:
Reply
Ca n'a rien à voir, vu que c'est plutôt une notion technique donc qui concerne les joueurs, pas les personnages.
Reply
OK pour le coté "fraude amusante" ... mais ce serait pas mal qu'on sache qui est la cible de la mission d'assassinat. Ca privilegierai l'orientation défense de la mission d'opposition.

C'était le sens de mon post.
Reply
Le problème aussi c'est qu'on peut être 6 sur une mission assassinat, ce qui fait que c'est facile pour le Leader de rester dans un lieu protégé.

On pourrait peut-être renseigner la mission opposition sur la personne à protéger (même si ca pourrait aussi engendrer d'autres problèmes).

Ou alors, on fait annuler la mission assassinat si le leader reste dans le lieu protégé (mais , ça c'est vrai que Cadrach et Kioui ne voulaient pas le faire)....
Reply
En un sens, la mission d'opposition n'a de sens que sur la protection de la cible de l'assassinat. On n'est pas censé savoir quelles personns vont régler l'assassinat. Quand vous avez des chasseurs de primes, on sait quelles têtes ils chassent, mais on ne sait pas qui sont les chasseurs; par conséquent, on cherche à protéger la cible d'abord et éventuellement à contrer les chasseurs si on voit qui ils sont.
Reply
Le problème de révéler la cible de la mission d'assassinat est le suivant (à mon avis): un ange par exemple prend un mission d'assassinat, et tombe généralement sur un démon éloigné (dans les bas-fonds). Un démon prend une mission d'opposition (généralement dans les bas-fonds), et si l'identité de la cible d'assassinat lui est communiquée, il sera certainement tout proche de celle-ci. Sans vouloir être manichéen, l'appât du gain sera le plus fort et la mission d'opposition se soldera à tous les coups par le meurtre de la cible de la mission d'assassinat de la main du démon sensé s'opposer à ce même meurtre (houlà, je me demande si je suis bien clair?).
Reply
En fait, si je peux me permettre une petite remarque, il me semble que ce qui gene ici ce n'est pas l'utilisation d'assassins mais plutot le fait que l'opposition n'est pas jouable.

On pourrait peut etre reflechir a une maniere de rendre cette opposition interessante meme dans ce cas.
la je lance quelques idees ... il y a surment plus interressant ...
Par exemple, on pourrait avoir quelques renseignements sur les assassins qui permette de trouver la victime (on peut toujours imaginer qu'il puisse y avoir une concurence entre les assassins et que des assassins vexes de ne pas avoir eu le contrat vendent la meche mais pas trop pour ne pas se griller eus ...)
Ou alors les missions d'oppositions peuvent etre un peu plus precise mentionnant par exemple le nom de la personne qui doit etre assassinée.
Il y a cependant deja un moyen qui est de charmer la personne qui a pris la mission et de lui soutirer des infos mais cela necessite du fair play de sa part (ce qui n'est pas tres sur vu qu'il se cache dans un sanctuaire).
On peut aussi demander que comme pour la personne qui doit etre assassinée, celle qui assassine me peut pas se planquer dans l'eglise ou la disco il y aurait au moins egalite sur ce point.

En tout cas, il serait pas mal de trouver une methode (deja existante ou pas) pour rendre ce genre de missions interressantes parce que vu le peu de missions actuelles si en plus on a des chances de tomber sur une comme ca ... Ca fout les boules et a force d'avoir les boules et bien le jeu devient moins amusant.

Sans oter la possibilite d'utiliser des assassins (qui est une super idee) il serait pas mal de permettre de jouer quand meme une opposition qui sera difficile mais possible....
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)