03-06-2005, 09:54 AM
Bientôt, avec les flics et l'utilisation en jeu des Points de Culpabilité, la génération automatique des missions d'assassinat cessera. Pour être la cible d'une mission, faudra avoir été pas discret, avoir mangé plein de PC et après avoir franchit un certain stade de points, non seulement els flics vont chercher à vous choper mais ceux d'enf ace se feront une joie de vous renvoyer à vos foyers en ils gagneront des PS pour ça en plus... :twisted: Et si vous êtes vraiment pas discret, vous pourrez même avoir plusieurs missions sur le dos en même temps, avec finalement 5, 10, 15, 20 "ceux d'en face" qui auront perpétuellement votre position... La via va devenir dure, hein ?
Kioui, pourrais-tu confirmer ou infirmer le fait que se ballader avec une auréole sur la tête, le kiki au vent ou même avec des griffes sorties, un famas à la main etc provoque un gain de PC ?
Parce qu'il me semble qu'il y a un certain nombre d'actions en jeu qui font que le perso est super repéré mais est-ce que pour autant ça fait gagner des PCs ?
Bref, ça pourrait être sympa d'avoir une action permettant de signaler un "ceux d'en face" repéré. Cette action ne rapporterait rien mais on peut imaginer que si y'a eu erreur dans le signalement, le nom angélique/démoniaque (plutot que l'id qui changera si y'a mort) du signalateur étant enregistré, il subira la même perte administrative que celui qui aura buté le personnage repéré. On peut aussi imaginer qu'il faille un recoupement, cad plusieurs repérages du même personnage pour qu'une missions soit lancée sur lui.
Avec ce genre d'action, les expéditions discrètes dans le camp ennemi prendront tout leur sens.
Bien evidemment, le résultat des missions paparrazzi provoquerait un lancement de contrat immédiat sur les "ceux d'en face" repérés.
Kioui, pourrais-tu confirmer ou infirmer le fait que se ballader avec une auréole sur la tête, le kiki au vent ou même avec des griffes sorties, un famas à la main etc provoque un gain de PC ?
Parce qu'il me semble qu'il y a un certain nombre d'actions en jeu qui font que le perso est super repéré mais est-ce que pour autant ça fait gagner des PCs ?
Bref, ça pourrait être sympa d'avoir une action permettant de signaler un "ceux d'en face" repéré. Cette action ne rapporterait rien mais on peut imaginer que si y'a eu erreur dans le signalement, le nom angélique/démoniaque (plutot que l'id qui changera si y'a mort) du signalateur étant enregistré, il subira la même perte administrative que celui qui aura buté le personnage repéré. On peut aussi imaginer qu'il faille un recoupement, cad plusieurs repérages du même personnage pour qu'une missions soit lancée sur lui.
Avec ce genre d'action, les expéditions discrètes dans le camp ennemi prendront tout leur sens.
Bien evidemment, le résultat des missions paparrazzi provoquerait un lancement de contrat immédiat sur les "ceux d'en face" repérés.