Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pouvoirs...
Si on a un pouvoir a +1 ou +2, serait il possible de choisir a quel niveau on l'utilise?
En fait je pense au pouvoir art de combat en particulier: il coute 0 + niveau en PP, et donne 2 + niveau attauqe par tour donc je me dis que ca serait logique de choisir de ne faire que 2 attaques pour 0 PP meme si on l'a a +2...
Reply
héhéhéhé, tu veux le beurre et l'argent du beurre ?

T'avais qu'à pas le monter si haut :twisted: Pense aux pauvres démons qui rament pour acheter leur première augmentation, qui découvrent les yeux brillants qu'ils peuvent faire trois attaques (théoriquement) et qui espèrent le coeur battant à tout rompre réussir à acquérir deux autres moyens de combattre pour utilsier leur pouvoir chéri...

(excusez-moi, je m'égare...)
Reply
Quote:héhéhéhé, tu veux le beurre et l'argent du beurre ?

Exactement!
Reply
et si je pouvais prendre la crémière et son camion, au passage, faites moi signe Smile

J'pense que c'est pas si handicapant que ça, nurahk... perde 1 PP de plus ou de moins, c'est pas si grave, à cette échelle. De toutes façons, si t'arrive à chopper 3 façons de combattre différentes, tu fais comment pour changer d'arme avec seulement 2 PA restant? :roll:
Reply
pourquoi changer d'arme quand c'est des armes "naturelles" (griffes, cornes, queue, etc.)
Reply
Oui ça sert à rien de changer d'arme si ce sont des armes déjà sorties.
Reply
ouais, mai ça implique d'avoir au moins 1 arme + 1 pouvoir offensif actif...
Et franchement, placer 3 attaques sur quelqu'un c'est un peu pareil que de lui en foutre 2... Surtout quand on est baal...
'fin moi j'dis ça, j'dis rien, hein Smile
Reply
Quote:'fin moi j'dis ça, j'dis rien, hein

Tu tends la perche à des remarques graveleuses, là...
Reply
En fait tout le pb est la: si on veut rester un minimum discret, etre efficace et ne pas perdre trop de pp, 2 attaques par tour suffisent largement! Je m'explique: voila comment faire pour faire mal avec ce pouvoir et rester discret (c'est un exemple, je n'ai pas tous les pouvoir adequats, mais on peut rever, non?):
1) sortir ses griffes: 3PP et 4 PA
2) sortir ses cornes 3PP et 4PA
3) sortir sa queue: 2 PP et 14 PA!
4) lancer le pouvoir une ou deux fois (les anges ont la peau dure des fois!!) 1-2 PP
5) ranger tout le fatras: 2 tours et 8 PP

Soit un total de 18 PP et 6 tours (donc 2 PP regagnes entre temps..)... rien que pour les 3 premiers points, j'ai plus de PP, et je ne peux plus attaquer avec ce pouvoir... Alors oui je chipotte mais au point ou ca en est il faudrait que je me balade avec tout l'attirail du parfait demon... et vu que ce n'est pas encore carnaval a Immac, ca passe assez mal dans la rue Big Grin

Mais je vous l'accorde, malgre tout ma demande peut etre considereecomme un peu exageree... :oops:
Reply
Oui enfin il suffit que tu sortes cornes et griffes au tour précédent par exemple, ça te fait trois attaques et même assez de pa pour lancer discrétion. Je suis d'accord que le niveau maximum n'est sans doute pas très utile.

Il était question que corps à corps soit également une arme différente d'une arme réelle, je ne sais plus exactement ce qui avait été dit, cela date un peu. Mais si c'est bien le cas, cela donne une quatrième attaque en rangeant son arme pour les 2 pa qui restent après lancement d'Art de combat.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)