Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Detection du bien/mal
J'ai bien cherché sur le forum, je n'ai pas trouvé de post relatif à ce pouvoir.
Or, il me semblait pourtant avoir lu somewhere que celui-ci allait être modifié pour en accroître la précision (plutôt que de connaître le nombre d'anges dans un rayon X, les anges seraient identifiés). Ai-je rêvé?
Merci d'avance :wink:
Reply
Moi je le verrais bien en mode V4 ce pouvoir.
T'es obligé de faire flashouiller ton aura pour détecter. Ce qui implique une grande discrétion et de se cacher derrière les rideaux Wink
Mais pour cela, il faudra développer tout un tas de trucs sur la vue etc (quoique déjà pas mal de choses ont été faites j'ai l'impression).

Vik
Reply
Ce pouvoir permet de déterminer, grosso-modo, le nombre de Anges/Démons dans les environs en donnant pour tous ceux détectés une approximation en distance et direction.

Les serviteurs/familers ne sont pas detectes ?

Les serviteurs, s'ils sont humains, je comprends qu'ils ne soient pas detectes mais pour les familiers, ce sont des demons mineurs il me semble.
Reply
En principe, oui, ils sont détectés aussi.
Reply
Sont detectés les familiers d'aileurs y en a un ou deux paumés près de l'église. Vous êtes priés de les virer Big Grin

Detecte te dit un truc du style "à deux cases au nord est t'as un ou deux démons". C'est tout.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)