02-25-2005, 01:39 PM
chichi en a 15 vik, et c vrai les parents protegent , mais c svt en general pcq eu ont ete bien dejanté + jeune^^
IRL Lyon?
|
02-25-2005, 01:39 PM
chichi en a 15 vik, et c vrai les parents protegent , mais c svt en general pcq eu ont ete bien dejanté + jeune^^
02-25-2005, 01:59 PM
Quote:les parents protegent , mais c svt en general pcq eu ont ete bien dejanté + jeune^^ Ouai ca dépends... Moi a 16 ans c'est mes parents qui m'on mis déhors parceque j'étais trop déjanté pour eux ![]()
02-25-2005, 02:01 PM
En meme temps t'as vu ta gueule
![]()
02-25-2005, 08:17 PM
Oui j'ai 15 (mon chrichri sait tout de moi, enfin pas tout tout tout mais presque tout ^^) . Non, c'est pas trop ça, ma mère me laisse sortir tranquille etc ... mais si elle est sûre que je suis avec une copine ... Mais je pourrais jamais forcer ma copine pour me protéger, car sa mère est pire que la mienne :lol:
Mais bon, d'un côté ... Faut les comprendre, je suis 'acc avec toi Vik, rassures-toi, je suis pas une jeune délinquante qui se rebelle à mort contre ses parents, qui les insultent, qui se drogue .... hem bref, donc nan je suis ok avec mes parents et je les comprends ... Je vous connais que par le net, on sait jamais à quoi s'attendre ... Ils préfèrent être là si je dois rencontrer quelqu'un IRl après que ce soit via le net que je parlais ... En gros, beeeeen, faudrait se coltiner mes parents !!! PTDR Bref ...
02-25-2005, 08:38 PM
pas de pb, on les invite !!! hé hé hé
![]()
02-25-2005, 11:02 PM
Quote:pas de pb, on les invite !!! hé hé hé Ah non! Ah quoi ca sert d'inviter des mineurs, si elles viennent avec leur parents, franchement... Neko7( :twisted: )
02-26-2005, 11:55 AM
Je vous déconseille fortement de les inviter ! :twisted:
Sinon, ce sera du suicide collectif je pense :lol:
02-26-2005, 04:23 PM
Quote:Sinon, ce sera du suicide collectif je pense :lol: T'inquiete on en a tous des parents ... Mais Lyon est une tres jolie ville qu'ils ne connaissent peut etre pas ... Tu pourrais leur en vanter les mérites ... et si tu arrives à les faire venir ils te laisseront bien un apres-midi entre nos mains (et pourronts venir te chercher apres) ... Ca peu etre un plan sans accrocs ![]()
02-27-2005, 02:38 PM
LOOOOOL ^^
Nan mais chercher pas ... y aucun moyen ![]()
02-27-2005, 02:39 PM
Et l'enlevement a la james bod, puis ensuite ton te rends contre une rancon? tu pense que y voudonrt bien???
|
« Next Oldest | Next Newest »
|