Threads: 7
J'ai capté en regardant les profils a droite et a gauche qu'il y avait des lyonnais dans l'assemblée (Lord Of The Wounds en autre

) et comme je commence a peine le jeu j'voulais savoir si il vous arrivait d'organiser des rencontre In Real Life autour d'un Kébab et d'un bière rue St Catherine. auxquel cas je me ferais une joie de rencontrer mes paires et d'apprendre les ficelles du jeu de mains de maitres...
Threads: 76
Quote:je me ferais une joie de rencontrer mes paires et d'apprendre les ficelles du jeu de mains de maitres...
:lol: :lol: :lol: :lol:
Esprit mal tourné, es-tu là? :roll:
Threads: 44
Je crois qu'on y a tous pensé Herr Magnus ^_^ ( Ramène tes fesses sur le chan toi d'ailleurs :p )
Threads: 32
Ah non pas rue st catherine on va se faire poursuivre au couteau de kebab dans la rue! (a chaque fois c'est ca pour moi)
Ouais DV8 en fait on (moi, Cadrach, Satanass et plusieurs autres) est lyonnais. Alors pas de soucis pour une IRL.
Que tous les lyonnais motivés lèvent la main.
Kiouioui lève la main.
Quote:Je crois qu'on y a tous pensé Herr Magnus ^_^ ( Ramène tes fesses sur le chan toi d'ailleurs :p )
Damned, j'ai vu ce message trop tard! On reparlera du Colonel Christopher Blair et de Maniac un de ces jours, promis jeune padawan :wink:
Threads: 36
BatKING lève la main bien au fond
Il parait meme qu'on se fait un fire & ice.MAis je crois bien que c'est une rumeur desormais
Threads: 53
Présent.
On peut inclure Zardoz et Pierrot qui sont aussi lyonnais.
Threads: 79
Moi je bosse en Picardie mais si entre deux délires éthyliques ça branche les gens d'en organiser une de plus grande ampleur et qu'il y a moyen de se faire héberger, peut être qu'on pourrait en faire une plus grande pour les vacances de Pâques ?
(de préférence dans les vacances de ma zone...)
Threads: 103
Uthorion lève timidement la main
Heu ben moi je suis à Strasbourg ... mais un WE sur Lyon ça peut etre sympa. En plus si ça tombe pendant les wacances scolaires je sui sur Grenoble ... c'est tout près (bande de quenelles

)!!!