Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(RP secret) The road
Le bus hippie roulait calmement dans les sombres rues des bas-fonds; a l'intérieur, Belial696 en profitait pour se reposer un peu sur la banquette, malgrés les plaintes incessantes des zombis de son ami Garvek.... Il était clair que le démon de Bélial, n'avait pas eut un seul instant de repos depuis bien longtemps... celui-ci avait échappé de justesse a un assassinat organisé par les youyous et avait réussit a faire executer par surprise ses assassins; il avait dût empêcher un assassinat de se produire dans les bas-fonds et retourner à la discothéque pour organiser les petits traffics de la phalange noire....
Néanmoins, malgrés ça, le démon ne put s'empêcher d'ouvrir une canette de "Goutzidonc", avant de la balancer par la fenêtre....
Aprés ce lancer en pleine rue, il demanda à Garvek:

-On va où exactement ?

celui-ci répondit

-En banlieue sud-ouest, il parrait qu'ils ont fini de réparer la route principale qui y mène; tien! regarde sur le GPS.

-Ouaip, ça a l'air pas mal comme quartier, ya beaucoup de youyous par là ?

-J'en sait rien tout ce que j'en sais c'est que y'a trés peu d'activités par là-bas... mais ça vaut le coup d'aller jetter un p'tit coup d'oeil !

y'avait encore un petit bout de chemin a faire, selon le GPS, mais bon...que faire....
Le démon au regard de feu, fut soudain attiré par un objet métallique, ressemblant a une canette, rangée dans les poches du pantalon d'une des zombis... était elle pleine ? en tout cas il là choppa sans que le zombis ne s'en rende compte... faut dire que celui-ci était pas trés percpicasse... malheureusement, pour Belial696, la canette était vide...
*et merde... j'en fait quoi maintenant de ce débris ?*
finalement, la canette passa par la fenêtre du bus... en tout cas si y'en a bien que ça fesait marrer, c'était Razael, qui ne put s'empécher de rire...
Le bus continua ainsi sa route...
Reply
Concentré sur la trajectoire de la canette Razael éclata de rire lorsqu'elle percuta la tête d'une petite grand mère qui traversait.

Comme son patron le démon de Malphas s'ennuyait un peu durant le chemin mais, somme toute, il était en bonne compagnie alors autant en profiter.
Les rues défilaient. Déjà les bâtiments délabrés des bas fonds laissaient place a ceux, à peine moins croulants, de la banlieu sud.

Brisant la monotonie du voyage Belial, pointant un passant sur le trottoir, s'écria :

"Razael, Chilnea est devant nous, on fait quoi ?
on va quand même pas l'attaquer ?
tu veut descendre la retrouver ?
ou on l'ignore ?

choisi vite !"

Comme figé Razael ne repondit d'abord pas.
La route continuait de défiler sous ses yeux mais son regard vide ne la voyait plus.

Tout à coup il bondit sur ses jambes, se précipita a l'avant du bus qui ralentissait - un peu - en arrivant à un croisement, et sauta en route.
Un roulé boulé lui permit de se relevait sans trop de bobos mis a part une sourde douleur à l'épaule mais il s'en remettrait.

Déjà courant en direction se Chilnéa il cria à l'intention de ses amis :

"Venez avec moi je ne peux pas la laisser courrir de risque ici je vais la chercher.

Accompagnez moi avec le bus ou continuez votre route sans moi, dans tous ls cas je dois aller la rejoindre au plus tot."
Reply
Surpris par la vive réation de Razael, à la vue de l'angèle; Belial se mit a réfléchir...
*Une angèle égarée ? pourquoi pas la pervertir plus de façon a ce qu'elle passe chez nous ? attend ! une ange dans notre bus ? houla...ça vaut vraiment le coup ? peut-être ?*
Le démon prit finalement sa décision, il s'adressa au conducteur

-Garvek, on va pas laisser Raza comme ça, s'il risque sa vie pour cette angèle, c'est qu'il est sur de ce qu'il fait....

-Attend Belial ! ne me dit pas que...

Le démon de Bélial trancha net, la phrase du démon de Bifron

-Si on va devoir le faire, on doit être présent si ça tourne mal, on va pas abandonner un des notres comme ça.

-ouais, mais...

-Je comprend que c'est pas évident... mais on doit être là.

-d'accord...on fait demi-tour alors.

Le bus fit violament demi-tour, fesant chûter 2 des zombis. Le démon au regard de feu remarqua soudainement un objet qui venait de tomber sur un des sièges, il le saisit, et regarda le regarda de plus prés:
*Une sainte croix!!!!!! raaaaaa, c'est bien ma veine...*
Néanmoins, il la mit dans sa poche, peut-être aurait il le temps de la traffiquer un peu plus tard, pour lui donner un aspect plus...démoniaque!
*On arrive Razael*
Le démon saisit sa radio, et contacta ses camarades.
Reply
Comme si cette foutu croix lui avait porté la poisse; le moteur du bus entra en surchauffe, 3 des pneus éclatérent, et de légères explosions se produisirent a l'intérieur comme a l'extérieur; que se passait il ?

Une explosion fit voler le démon a terre, qui dans sa chute attrapa un zombi, qui lui servit de couverture, a la suite du crash...

Cinq minutes plus tard, le bus hippie était réduit a l'état d'une épave, quoique celui-ci n'avait pas pris feu; mais que restait il des passagers et du conducteur...?
Belial696, n'en revient pas lorsqu'il rouvrit les yeux, il était encore vivant!!!
*loué soit Satan* se dit il.
son étonnement fut encore plus grand lorsqu'il put voir que Garvek était aussi en vie, et que Grounch était monté dans l'épave pour les remettre en état. Le démon au regard de feu était bien mal en point... mais ce n'était que superficiel! le zombis qui lui avait servi de couverture était plus amoché que lui... mais toujours vivant!!! tous les passagers du bus avait sur vécu !!! Il avait fait l'iréalisable!!!
En tout cas une chose était sur, le bus hippie était naze... mais encore récupérable!

La radio de Belial, fonctionnait encore, le démon pouvait entendre Razael hurler affolé du bruit qu'il avait perçut via la radio.

-C'est bon, m'enterre pas trop vite... je suis encore vivant, mais j'ai trés mal...

-quel tête brulée, je t'ai crut mort durant un instant...

-héhé, je suis plus résistant que tu le croit...

-ouais, j'arrive, on va te remettre sur pied.

C'était une chance que Uthorion et Grounch soient dans le coin ! Garvek et lui s'en sortiraient....
Pendant que Grounch était occupé a ses soins; le démon de Bélial, put apperçevoir la tête de l'Andréalphus dépasser du dehors de la carcasse, visiblement attiré par le crash...

-ça va ? rien de cassé ?

-On peut dire ça...

Le démon du feu, ne put s'empécher de rire... il avait réussit l'iréalisable, survire a un tel crash....
Reply
Le démon au regard de feu soignait ses blessures seul, le Dr Ross de la phalange étant déja occupé avec Garvek.
C'est alors que le toit du bus s'effondra, de telle sorte que Belial696 fut piégé a l'intérieur du bus; Grounch et Garvek étaient sorti a temps; tous étaient affolés.
Belial était intact a l'intérieur, il hurla :

-Mais ques que c'est que ce bus pourrav!!!!! v'la maintenant que le toit me tombe sur la tête!!!

Garvek répondit:

-ça va boss ? rien de recassé ?

-nan rien...vous aurez du mal a me sortir de là vu de l'extérieur...mais vu de l'intérieur, si je retrouve un peu de force, je devrait pouvoir ressortir sans problémes.
Essayez de vous organiser dans le coin, de façon a préparer le départ, une fois que je serait sorti de ce débri.

Belial696 se fit ensuite un bandage au niveau du bras, et sais sa radio

-Bougateu tu en es où ?

- j'approche de l'objectif, mais a pied c'est pas évident.

-contente toi de protèger ta cible.

le démon de Bélial, préparait désormais sa "résurreccion" au coeur de cet amas de ferraille...
Reply
Razael avait du faire demi-tour, l'explosion de son moyen de locomotion - et accessoirement du Boss, de Garvek et des zombis - etait un gros probleme pour la suite de son plan mais il ne pouvait pas rester la à rien faire.

Quelques coup de fils plus tard et tout etait prevu pour que Chilnea soit emmene a l'abri.

Esperons que ce sera suffisant....

L'odeur âcre de métal surchauffé c'etait déjà répandu dans toute la rue.
Surpris Razael croisa Garvek en train de faire des acrobaties alors que Belial etait toujours coincé dans le tas de ferraille, vestiges de ce qui fut, il faut l'avouer, un tres joli bus.

Faisant le tour de l'épave pour voir comment il pourrait en sortir Belial Razael remarqua Grounch qui s'occupait déjà de ménageait une ouverture pour le boss.

"Boss t'es dans quel etat tu peux repondre ?
Et me repond pas "Non" surtout....

Garvek, arrete de faire le mariole tu veux bien et file moi le sparadrap, on va momifier le boss ca va empecher le sang de couler.
Et puis je serais pas aussi fier de moi, c'est quand meme toi qui a plante le bus je te rappelle.....

Grounch je peux te les laisser apres ?
Je dois encore rejoindre Laéticia de toute urgence, je l'ai fait monté dans la caisse avec le chauffeur mai bon, dans les bas fond elle est pas tres en securite tant qu'elle sera pas dans la planque.
Enfin le nouveau devrait arriver pour jouer les garde du corps. Je lui deconseille juste de trop se rapprocher" le démon fit un sourirecarnassier "c'est chasse gardée."

Après un vague acquiescement de Belial, suivi par Grounch qui disait qu'il pouvait se debrouiller, Razael tenta bien de souleve une des plaques de tole qui bloquait le chef de la Phalange mais, apres qu'elle ai failli lui attrir sur les pieds il tourna les talons et reparti en quatrieme vitesse.
Reply
<<Le boulot, c'est le boulot ! Donc même avec une cuite tu assumes !>> Pensais intérieurement Garvek. Il faut dire que la veille il avait torché sévère. Non content de s'être viandé dans le parking de la discothèque en essayant de faire un créneau, il insiste tout de même pour continuer à conduire:

<<T'inquiète Bélial, ça roule !>>

C'était quoi la mission au fait ? Ah oui elle avait échoué. Ce qui lui laissait un peu de temps pour aller visiter le nouveau quartier avec ses camarades. Plein gaz !

Le trajet se passe sans encombres, jusqu'au carrefour où Bélial lui demande de tourner pour aller chercher quelqu'un. Sûr de soi, garvek donne un grand coup de volant tout en accélérant à fond les bananes. Le seul problème, c'est que d'une part le bus est pas tout jeune et ses suspensions sont à désirer, et d'autre part, pour une raison inconnue le moteur a décidé de faire son baroud d'honneur au moment où le conducteur en avait le plus besoin.

Le bus se renverse, fait quelques tonneaux et dérape sur plusieurs mètres, avant de finir sa course en plein milieu de la route, complètement en ruines.

Encore abruti par le choc (et non remis de sa cuite), Garvek essaie de continuer à avancer, mais le moteur ne répond pas aux essais frénétiques du conducteur appuyant mollement sur la pédale d'accélérateur.

<<Beuh, kesk'y spasse ? Pourquoi on s'est arrêté ? Merde.>>

Garvek essaie de sortir comme il peut du véhicule, juste avant l'effondrement de ce dernier. Au passage, il embarque la trousse de secours située sous le siège conducteur. Il aurait bien aussi embarqué le reste de zubro, mais il est resté à l'arrière avec les autres.

<<Bélial, t'arrives à sortir ? Heu... oups !>>

Il se soigne, et se sent tout de suite vachement mieux. Pour fêter ça il fait une pirouette. n autre approche et le réprimande. Garvek lui répond sèchement:

<<Nous sommes en vie, non ? C'est tout ce que je constate, et c'est le principal. Mais rassurez vous j'ai compris la leçon>>

Garvek file le sparadrap à Razael afin que ce dernier aide Bélial. Soudain son portable sonne. Une voie inconnue mais familière en même temps surgit de l'écouteur. A l'écoute de ces mots, il grimace et regarde gravement ses camarades:

<<Vous m'excuserez, j'ai un truc urgent à faire. J'ai reçu un appel de... ce n'est pas approprié d'en parler ici. On se retrouve plus tard.>>

Sur ce il court comme un dératé...
Archiviste et Chroniqueur fou.
Reply
le démon de feu, ferma les yeux, et somnola...au bout de 2 minutes il se réveilla; il se sentait déja un peu mieux; il se leva et regarda autour de lui, cherchant la faille qui lui permettrai de sortir.
Il fixa sont regard a un endroit, s'avança, pour finalemen laisser éclater sa rage contre le débrit qui lui barrait le passage...et fini par pouvoir sortir de la carcasse du bus.
*Enfin a l'air libre...* se disait le démon.

Son amis Grounch était là, Uthorion était dan un autre bus non loin.

-Grounch, dépèche toi, on monte dans l'autre bus, je le sent pas ce quartier...

-Ok boss, on y va.

Montant dans le nouveau bus, Belial s'assit sur un des siéges, proche du conducteur.

Il put distinguer dans le bus, une autre femme, assise assez tranquille entrain de surveiller 2 goules.

*Décidément, les mort-vivants ont l'air d'adorer les transports en commun...*

Belial glissa quelques mots au conducteur:

-dés que tout le monde est monté, on met les gaz.

-ok.

Le démon se rassit calmement, il commença a préparer des bandages neufs, il espérait que se blessures se refermeraient vite... Il ne se sentait pas bien dans ce quartier et de plus, il devait trouver au plus vite Chilnea, car lui aussi devait la rencontrer...à moins que Bougateu, l'ait déja fait....
Reply
Le démon au regard de feu commença a soigner ses blessures tranquillement; le bus partirai dans peu de temps et il arriverai à destination, il ne devait pas perdre de temps....

Soudain, alors que le bus était prêt a partir, celui-ci calla...
Belial ne put s'empêcher de pester contre le bus...
Pris par la rage, il sorti du bus voyant que remettre le moteur en marche allait prendre du temps...

*Rhhhhhaaaaaa, les transports en commun c'est bien ma veine aujourd'hui*

Belial se diriga vers le trotoire, pour continuer de soigner une de ses plaies; aprés une bonne minute, il se sentit mieux, et chercha du regard un vehicule abandonné sur la route.
Son regard se posa sur un bus, dont le numéro d'identification le surprit, c'était le bus n°67 du services des transports en commun d'immac-sur-sable...le bus qui lui avait sauvé la vie, à lui et a Bougateu...que fesait il là ?

Une voix appella le démon de Bélial, le tirant de sa rêverie...

-Boss, tu peut pas te tenir tranquille... on va tenter de réparer c'te ferraille avant de repartir.

-C'est impossible t'as vu son état ?

-regarde maintenant par toi même.

Le démon de Bélial fut stupéfait de voir le bus a peu prés racommodé, et malgrés ses multiples bosses et autres rayures voir pire, apparament capable de fonctionner
Belial changeat d'avis

-Ok j'arrive, même si je suis encore un peu bléssé je devrait pouvoir t'aider a finir de remettre ce tacot en marche.

Il allait prendre plus de temps que prévut, mais au moins, ils auraient au moins de quoi rouler suffisament
Reply
Les réparations continuaient, le bus serai bientot en état de fonctionner a nouveau.
Néanmoins, Belial devait aussi s'occuper de réparer sa chair, dont les plaies était bientot cicatrisées; d'ailleur, la mécanique n'étant pas son fort, le démon de Bélial avait du mal a faire avancer les réparations...surtout que les ailes qu'il avait sur le dos l'empéchait d'aller fouiner en dessous du bus hippie.

Il s'arrêta un moment, pour surveiller les alentours; rien n'était a signaler, il voyait juste quelques autres démon qu'il connaissait passer en voiture.
Finalement, il reprit sa tâche et se mit en tête de se dépècher, de façon a ce que ce foutu bus soit réparé au plus vite.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)