Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RP Secret] : Journal d'un Incube
HRP: Toujours un merci à Jacen ^^ et HM /HRP

Suite 9

Le Grade ou la Rédemption

Je me suis éloigné du but de mon histoire, mais sans trop bifurquer, car justement Jaïna est une des causes de tous ces tiraillements intérieurs. Sans elle je n’aurais jamais ressenti cela et je n’aurais jamais été pris dans cette situation si délicate, qui me fait tant souffrir. S’il savait comment, sans le vouloir, cette situation, ce choix, me fait mal et m’arrache le cœur. J’y reviendrai très bientôt.

J’étais donc étendu sur le sol de la discothèque qui vibrait jour et nuit. Je me soigna assez rapidement, et pour une fois je réussis à me remettre sur pied en moins d’une journée et demie. J’étais dans un état des plus confus malgré les bonnes paroles de Jaïna et de ses bras réconfortants. Je sortis donc prendre l’air. Je n’avais pas regardé encore dans qui je m’étais incarné et je m’en foutais un peu. Je passa devant ma chambre d’hôtel et me dirigea sur un des bancs à côté de la station de métro. On était en train d’y déménager le terrain de basket et il pleuvait à boire debout. J’étais trempé et un adolescent sortant du métro s’approcha et me couvrit de son parapluie. Il me demanda si j’allais bien et ce que je faisais par un temps pareil dehors et surtout sans habit de pluie ou quelque chose pour me couvrir. Je ne lui répondis pas et je continua à fixer le vide devant moi, j’avais envie d’aller me racheter ce flingue et presser sur la détente, je voulais en finir avec mes souffrances. L’adolescent me secoua légèrement et je le regarda : il était habillé avec un manteau de cuir, des jeans noirs, un coton ouaté à capuche. Il me proposa un remontant. Il me prit un peu pour une conne en me cachant le nom de cette poudre blanche et en l’appelant de diverse façon. Je lui souris et lui demanda combien elle valait sa coke, je fus assez surpris, car il me la fit gratuitement. Je le remercia, la pris et partit vers l’hôtel, mais en faisant un détour par le sud pour ne pas repasser par cette discothèque maudite. Je jouais avec le sachet et je me demandais quoi en faire, je me décida donc à commencer à en consommer. J’alla m’acheter le flingue lorsque j’étais sur un high, au bout de ma deuxième journée… pathétique? Peut-être, mais ça me fait tout oublier, je me sens joyeux durant l’espace d’un instant et après bien sûr la vie cruelle rattrape son retard et me punit. Et c’est justement ce qui arriva. Je reçus un coup de fil, on avait une mission pour assassiner une ange qui avait comme incarnation de Christiane Heros. Cette personne c’était Jaïna Amaya. Elle allait mourir et je ne pouvais rien y faire. J’accourus en vieille ville par le métro et j’y fus très rapidement, mais ils y étaient déjà et elle était paralysée. Je me concentra pour m’envoyer Chez-Régis où j’y retrouva Jacen en furie. Il voulait me faire parler, lui dire qui était l’équipe d’assassins, cette équipe dont je faisais parti, sans que je le veuille vraiment. Je ne parla pas et par un excès de colère il m’envoya contre le mur. Régis n’intervenait pas ces jours-ci et je fus blessé. Je resta au sol pris dans une torpeur qui me rappela comment j’avais été torturé au Moyen-Âge par des serviteurs de Joseph et ce serviteur de Walter. Quand je revins à moi, j’étais en vieille ville à côté de la voiture. Je voulais la sauver. Il ne me suffisait que d’embarquer et de prendre son apparence. Le temps me manqua, ma main était sur la poignée de porte quand je la vis disparaître. Si je n’avais pas été Chez-Régis j’aurais peut-être eu le temps de la sauver. Elle est morte par ma faute. J’aurais pu la sauver. Même un mois après sa mort je me sens toujours coupable.

Je continua mon chemin vers la banlieue nord-est. Jacen me criait après et me demandait de ramener mon cul de raclure, sûrement pour me le botter ou me tuer. J’étais enragé de ne pas avoir pu la sauver et j’étais mortellement triste de sa perte, elle reviendrait certes, mais un humain avait dû mourir et elle a dû souffrir. Sa souffrance est aussi mienne.

Le concert allait commencer bientôt en banlieue nord et je devais y être vu mon statut.

Mon statut, ça aussi ça en a fait changer des choses, je ne suis plus seulement un grade 0 d’Andréalphus qu’on appel simplement Death’s Angel, je suis Chevalier Death’s Angel, grade 1 d’Andréalphus. On m’avait enfin donné mon grade. Bien sûr, je faisais partie d’un lot de promus, tous prometteurs et qui le méritaient. Uthurion, mon frère d’armes, fut promus aussi. Il ne vint même pas me féliciter, moi pourtant je le fis et je fus heureux pour lui, mais il ne m’accorda que peu de temps, en fait il ne m’écoutait pas vraiment et il partit fêter, sans m’inviter ou me regarder. J’ai commencé à m’isoler à partir de ce moment. Ce grade je l’attendais depuis si longtemps, j’en ai bûché dur pour l’avoir. L’Administration Démoniaque m’accordait sa confiance. J’en fus heureux durant la période d’un instant, qui disparut lorsque je remis les pieds Chez-Régis face aux regards incrédules de Jacen et Jaïna.

Je ne sus quoi leur dire, je voulais refuser mon grade, mais ce moi grandissant à l’intérieur me suppliait de le garder. Je garda donc ce grade, je céda devant lui. D'autre part, je ne pouvais céder ce grade que j’avais travaillé si dur. Comment pourrais-je l’abandonner. En plus, si je continuais mon boulot, je pouvais être admissible à un grade deux, d’ici un an. C’était peut-être long, mais beaucoup mieux que de repartir à zéro comme ma douce me demandait. C’était plus que repartir à zéro, c’était repartir en dessous de la barre du zéro. Se faire accepter, se faire des amis, ils me regarderaient tous comme si j’étais une crapule, je ne peux pas et je ne veux pas être détesté. Laisser tout ce que j’ai gagné? Mais au moins si je laisse tout ça, je gagne un gros lot, mon amour.
Reply
Suite 10

Encore la mort d’une innocente

Sur le chemin vers le concert il ne se passa pas grand-chose d’intéressant. Danator avait essayé de me lancer absorption de volonté, mais sans succès. Pour s’excuser, il a décidé de m’embarquer pour m’amener au concert avec Nurahk. Une piètre excuse, mais bon, ce grade 1 est assez arrogant, comme Strygs d’ailleurs. Ce sont l’avenir des démons à Immac d’après les rumeurs.
En plus il possède une section de Kronos et disons qu’il ne vaut mieux pas se frotter contre eux, oh que non!

On arriva sur le lieu du concert. Les humains d’Immac-sur-Sable avaient afflué d’un peu partout et tout ce beau monde se massait devant ce hangar, sans savoir que leur pire cauchemar avait organisé ceci, pour eux, pour amener leurs âmes en bas. J’avais essayé de joindre le groupe du concert pour voir ce qu’ils préparaient, mais les portes m’étaient rester fermés…
Jacen et Jaïna devaient arriver sur le lieu du concert le plus tôt possible. Je me doutais que jamais il n’y arriverait à temps.

J’entrais donc dans la salle du concert sans trop demander l’autorisation, car personnellement j’en avais rien à faire. Je connaissais personnellement tous les membres du groupe. Vaneka venait de partir, un contrat sur sa tête. La pauvre, elle souffre tellement ces jours-ci. Elle a changé de supérieure je ne sais combien de fois, dépression, drogues, alcool… je ne suis peut-être pas mieux, mais je n’en fais pas une overdose.
Revenons aux faits et essayons de ne pas trop se détourner du sujet, comme je le fais souvent.

Le concert commença avec une foule déchaînée, qui criait le nom du groupe, Jacen venait d’être abattu, Jaïna ne courrait pas assez vite et il était clair qu’ils ne serraient jamais là attend. Attends pour quoi? Pour me sauver des deux contrats qui venaient de tomber sur ma tête. Deux missions d’assassinat sur moi. Que de joie! Il voulait tuer une fille de 15 ans, qui avait toute sa vie devant elle si on m’exorcisait, ses crimes n’étaient pas trop graves, donc elle devait être au Purgatoire et avait la chance de se racheter. Je voulais que Jacen m’exorcise pour sauver cette fille, mais la fin du concert arrivait. Les gens se masturbaient, baisaient, criaient comme des fous, et pas nécessairement de jouissance, ça c’était des cas isolés, et les messages du groupe étaient assez clairs pour ceux comprenant l’anglais. Certes certaines paroles étaient touchantes, comme l’hommage à Crow, les conditions humaines, mais le reste n’était que propagande. Le concert touchait à sa fin, je quitta les lieux quand une banderole tomba avec un message que je ne pus lire. Je rencontra mes assassins dès que je mis le pied dehors, le revolver planté contre mon front, je n’eus même pas le temps de dire quelque chose que le chien s’était abaissé et la balle troua le crâne de la petite déchirant sur son passage le cerveau de celle-ci. Une fois encore, le plancher froid, la dure réalité, me ramena à la discothèque.

Lui qui sommeille en moi rit de tout ça, de mon attachement à mes incarnations, de mes sentiments, de ma pitié, de mon amour. Il est une bête sans pitié, c’est lui le démon, je ne suis plus ça. J’ai donc décidé à ce moment de donner à lui qui n’avait su me comprendre un délai de 72 heures après la lecture de mon message pour me contacter, sinon je repartais droit en bas. J’étais le plus sérieux du monde, j’en avais marre de souffrir, de sentir ma vie basculée dans le néant, voir mon avenir s’effondrer sous mes yeux même si celle que j’aime continuait sans cesse de me répéter que ma place était en haut et non en bas et que ce n’était qu’une période difficile. Une période qui continue, qui me coûte mes amitiés.

J’eus deux réponses plutôt qu’une. Je l’avais déjà rencontré, quelques fois, sans vraiment discuter avec lui. Un mec plutôt bizarre qui sortait de nulle part… fumeur aussi, une faiblesse, un moyen de dissiper son stress, un style qu’il se donne pour "paraître" cool, ou une limitation? Bon, je n’ai pas trop le temps de psychanalyser ce monsieur.
À notre première rencontre j’ai tout fait merder, du moins fait foirer la première impression. Maudite paranoïa! Elle m’a été utile bien des fois, même très souvent, mais là elle me mélange et me fait douter de tout, incluant moi-même. Donc j’ai scrapé ma première chance… il a été gentil par contre, et m’a donné un rendez-vous… pour me tuer peut-être… j’en sais rien, et je suis pas capable de faire confiance à personne.

Je devais me rendre dans l’endroit le plus dégueulasse que je connaisse. Je n’aurais jamais mis les pieds à cette place. En plus, j’ai dû attendre une semaine complète! Une semaine!! Et qu’est-ce qui s’est passé ? Rien, rien rien rien!

Durant ce temps mes compagnons, mes amis, étaient en mission King of the Hill, une mission assez calme, aucune infusion de sang, ou presque.
Mais ils le savent maintenant. Ils me cherchent, ils veulent ma peau. Les Andromalius me courent après et même dans ces petits conduits moséabons je les sens autour de moi, ils sont invisibles et attendent que je dise le mot pour me sauter dessus avec leur katana pour me transpercer, me massacrer comme ils font avec tous ces humains. Ils attendent sagement pour me rendre fou, ils me torturent déjà! Ils sont partout, même en ce moment je sais qu’ils lisent ces lignes. Ils veulent m’avoir.
Reply
Suite 11

Le mal

Ce n’est qu’une question de temps avant que je ne devienne renégat, quelques jours ou plus. Je me demande toujours ce que je dois faire. Revenir parmi les démons ? Ou partir rejoindre la rejoindre?

Je suis perdu dans mes idées, dans mes valeurs et personne ne m’aide. Qui le voudrait d’ailleurs! Tous tirs sur sa partie pour m’avoir.

Je dois arrêter de me plaindre et je dois me décider, même si j’ai peur des conséquences, comme toutes personnes saines d’esprit. Je le sens en moi, il essaie de mettre dans le doute, il essaie, il réussit presque, mais il ne réussira pas.
Il me fait tellement mal que je ne peux plus courir, et j’ai peine à écrire ses lignes.

HRP: Après une bonne grande pause et les évènements terminé./HRP
Reply
Suite 12

J’en ai rien à foutre d’un titre criss

Me voilà! Le grand et le seul dieu grec de la beauté! DA!

Non sérieux, c’est des conneries ce journal-là, dire que je me donne la peine d’écrire dedans pour pouvoir en rire.

T’es faible mon grand, écoute-moi et ferme ta gueule! Je suis ta SEULE et unique chance de survie, la
seule voie.

Tu aimes la luxure, je le sais, je l’ai senti quand tu t’es fait cette putain d’angèle, serrée et ferme à point. Une pucelle! Arrête de chialer et dire que c’était de l’amour. Tu voulais te vider les couilles et avoues que c’était bon. Moi j’ai bien aimé… quoique Uthurion et Kanya sont plus douées et moins stressés.

Je, Death’s Angel, grand Andréalphus, chevalier, t’ai laissé la chance de t’exprimer et t’ai laissé rêver d’avoir ta rédemption, mais là tu vas trop loin. T’es pathétique, tu crois qu’elle t’aime ? Une ange t’aimer ? L’amour c’est rien! L’amour c’est un mot doux qu’on dit pour baiser et caresser les demoiselles avant de les faire crier comme des chiennes et se soulager, point final!

Je t’ai laissé prendre le contrôle, pour que je puisse prendre des infos sur les anges durant ce temps. Tu m’as rendu un grand service. Tu as semé le chaos, ou presque, dans les rangs angéliques.
Cesse de rêver mon vieux, cesse de dire que tu es saint d’esprit, et que nous ne sommes pas deux. On est deux ici dans cette tête, moi le baiseur et manipulateur et un boulet à mon pied : toi.
T’es fou! Bah on est fou… who cares?

Ces rêves dans lesquels tu te vois, où te crois ange, ne sont que des rêves, un fantasme. Je vais t’en donner des fantasmes moi! Imagine là par-dessus toi, assit sur toi, bon ok ok j’arrête tu vas devenir tout fâché contre moi… frigide!

Rends-toi à Danator, les Andros t’attendent, tu as un procès à plaider… et je risque bien de leur expliquer sur ce petit problème que tu es. Tu peux t’en sortir, retourne dans ton trou Fenix, tu n’es rien et ne sera
jamais un ange, tu ne seras jamais quelque chose d’autre qu’un déchu.

Je l’écris pour te le rappeler, et tout ceci me servira de preuve. Tu n’es rien! Rends-toi à Danator, il est au nord de la Vieille-Ville et nous y voilà déjà. Écoute-moi et tu seras assouvi de ton manque et tu pourras la garder comme jouet sexuel, ou je la garderai comme jouet sexuel. Vaux mieux ça qu’elle meurt sous des coups d’OM non ?

HRP: Encore merci vieux. /HRP
Reply
HRP: Ces évènements se sont passé il y'a quelques temps déjà./HRP

Suite 13

Volonté de changer

Je suis renégat, c’est fait, ils me chassent comme si j’étais un vulgaire animal. Un ex-loup qui est leur proie. Ils ne comprennent pas que ce sont eux les animaux qui n’ont aucune conscience.
Je l’ai fait pour Jaïna, car je l’aime!

Jamais je ne me rendrai aux démons, je l’entends crier, hurler à l’intérieur de moi. Il est la partie de moi qui a changé au cours des siècles, il est le mauvais, il est la raclure écarlate, le poison et un poids à ma liberté de retrouver mes ailes, d’aimer cette angèle et aider au lieu de nuire.
Ma chute ne m’a pas tué complètement, j’ai commis un grand crime, et ces mots sont faibles pour le décrire, en abandonnant les principes de Dieu et j’espère qu’il me pardonnera.

Je tiens à m’exprimer sur la dernière entrée de ce journal, je ne l’ai pas fait avant, car je retiens une colère sur les paroles qu’il a écrit.
J’aime Jaïna plus que tout, JAMAIS, et je m’insurge à cette idée, je n’ai aimé cette perfection autre pour ce qu’elle est! Je ne suis plus un Andréalphus et pour l’instant je ne suis rien.
Reply
Suite 14

Cacher des loups

Me voilà à l’intérieur du lieu dont il y’a 1 an j’aurais juré ne jamais mettre les pieds, l’église d’Immac. Les démons tentent de me faire sortir, le traître angélique m’a vendu. Foutu contact de Danator, j’espère qu’ils le trouveront et le jugeront avec une sentence digne d’un haut traître.

Vanfalen vient d’être abattu, il voulait probablement se débarrasser du prêtre, mais je ne sais pas si ce lieu le permet… disons que c’est une attaque préventive.

Ponpon à fait son rapport, déjà trois semaines que j’ai quitté ces damnés, trois semaines… dire que je ne me donnais que cinq jours. Je n’y suis pas pour grand-chose, c’est plutôt les autres, les grands anges que j’ai toujours redouté qui m’ont aidé.
Je dors à peine, je fais souvent semblant de dormir pour plaire à ma douce. Chaque fois que quelqu’un ouvre la porte, je sursaute, j’ai peur d’être refusé et d’être jeté dehors. Je ne veux pas être refusé, je ne dis pas ceci car j’ai peur de me faire tuer, mais parce que je ne pourrais pas réparer mes fautes et être avec elle et tenir ma parole de la mariée.

Le tout sera bientôt fini, en fait c’est ce qu’il dit. Je travaille à l’église durant mes journées pour avoir le droit d’y dormir et le soir j’écris ces lignes, ou je discute avec le prêtre. Un homme assez sympathique d’ailleurs qui sait écouter. Il m’a fait lire des trucs intéressants, certains parlent de Job et d’autres personnes que je ne connais même pas… Je lui ai tout confessé, de mon rapport de la mort de plusieurs innocent, dont Sophie Hamal, jusqu’à m’être égaré du troupeau et à être devenu un de ces damnés.
Il m’a pardonné mes fautes au nom de Dieu, mais moi je ne me les pardonne pas et ne me le pardonnerai pas.

La prochaine fois que j’écrirai dans ce journal ça sera pour dire le dénouement de ce point de rupture.
Reply
Suite 15 – Final –

Home

Je suis maintenant chez moi, à la maison. Un endroit que je n’ai pas les pieds depuis très, très longtemps, un temps que je ne me rappelle pas. Plus de trois mois se sont déjà écoulés depuis mon départ des rougeauds, ces damnés.

Je ne suis plus le même que j’étais, mon esprit, mon corps et celui que je sers ont tous changé. Mes ailes ne sont plus noires, mais blanches, en fait encore grise avec c’est le temps va arranger les choses, du moins je l’espère.
Ceux qui disent que se convertir est facile, alors ils l’ont tout faux. C’est plus que dire je veux devenir un ange, c’est faire ses preuves à l’Administration et leur conseil. On doit vraiment changer, et ce, pour les bonnes raisons. Bien sûr, les services d’Ange sont là pour les convertis, mais le travail est plus personnel, une recherche intérieur de ce qu’est la justice et quelles sont tes valeurs, on doit trouver notre vérité.
Tout ceci ne se fait du jour au lendemain, bien au contraire et une autre grande partie de ce parcours est le ré-entraînement, quoique très limité, attribution d’un nouveau supérieur et plein d’autres trucs. Ceux qui ont eu "l’honneur", sarcasme ici, d’être gradé démoniaque ont disons une séance particulière avec des gens qui savent faire sortir le mauvais.

Durant toutes ses épreuves, je pensais à elle, cela fait déjà 2 mois que je ne l’ai pas vue, que je ne l’ai pas embrassé et prit dans mes bras. Ce soir, enfin, ce soir je pourrai la voir. Je n’ai pas le droit de la contacter qu’avant d’arriver dans cette ville ou le chaos y règne.

Au moins, j’ai pu visiter le là-haut. C’est beau comme place et il y’a des endroits et des restos ou j’aimerais bien l’amener ! J’ai aussi rencontré sa sœur, en vrai et elle est accueillante et gentille. J’ai dû squatter chez elle durant une semaine, à défaut de savoir où me loger temporairement on se retourne vers ceux qu’on connaît. Bon connaître un grand mot, mais c’est la seule personne vers qui je pouvais me tourner, ma douce n’étant pas là.

Je vais avoir beaucoup à faire pour gagner leur confiance, mais je sais que je vais pouvoir. J’ai goûté au mal et je sais très bien c’est quoi, je connais mieux l’ennemi qu’eux, car je l’ai été. Mais mes intérêts ne sont pas là. J’ai plutôt à cœur autre chose et d’autres personnes, sur ce dernier point je me comprends.

Je dois maintenant y aller, plus qu’une heure ! Une heure et je peux enfin lui montrer que nous serons ensemble à jamais et ceci sera la dernière page de ce journal qui ne porte plus son nom.

Une petite chanson qui reflète un peu ce que je suis devenu.

Fenix

Here is a song
from the wrong side of town
where I'm bound
to the ground
by the loneliest sound
that pounds from within
and is pinning me down

Here is a page
from the emptiest stage
a cage or the heaviest cross ever made
a gauge of the deadliest trap ever laid

And I thank you
for bringing me here
for showing me home
for singing these tears
finally I've found
that I belong here

The heat and the sickliest
sweet smelling sheets
that cling to the backs of my knees
and my feet
I'm drowning in time
to a desperate beat

And I thank you
for bringing me here
for showing me home
for singing these tears
finally I've found
that I belong

Feels like home
I should have known
from my first breath

God send the only true friend
I call mine
pretend that I'll make amends
the next time
befriend the glorious end of the line

And I thank you
for bringing me here
for showing me home
for singing these tears
finally I've found
that I belong here.

HRP: Ceci était la conclusion du journal d'un incube. Merci à ceux qui ont passé dans cette histoire ou qui m'ont tout simplement aidé à corriger des bouts boiteux et à améliorer la qualité de ma langue.

Merci particulier à Herr Magnus, Uthurion, Nurahk, Kavryelh, Jacen et Jaïna.

EDIT: Je savais que j'en avais oublié! donc liste modifié. Si j'en oublie d'autres, désolé, c'est pas volontaire./HRP
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)