Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RP Secret] : Journal d'un Incube
/hrp : Attention : Ce texte contient du texte à caractère sexuel léger et violent.
Note : Si vous voulez poster de quoi qui soit en relation avec mon histoire veuillez m’en faire part (avant de poster) s’il vous plaît ! Merci.
This music is being mix by DJ Tiësto! La musique était au maximum dans la voiture, on pouvait entendre la musique techno qui y sortait, ou résonnait, d’assez loin. Une femme d’apparence jeune et très belle conduisait la voiture avec fermeté.

-Je te le dis Andréalphus, les humains ne sont que des machines sexuelles ! Ils n’ont aucune idée des vrais plaisirs du sexe, comment les découvrir et les apprécier ! La seule qu’ils font, sont des mouvements du bassin et peu de temps après les hommes se vident leurs petits engins et les femmes crient comme des animaux !

-Ah ! Tu te trompes mon cher petit ! Les humains ont du goût pour ses plaisirs… mortels si je peux dire ainsi !

-Je ne veux vous contredire, mais vous croyez vraiment que ces créatures sont capables de cela ? Que leur pulsion ne les pousse pas à ne penser qu’à se satisfaire d'abord ? Et ce que vous me demandez c’est d’aller à Immac et de faire joindre le plus possible d’humains à la cause démoniaque sans nous faire reconnaître ?

*En guise de réponse pour la première partie de la question son Prince ne répondit rien, mais répondit plutôt à la deuxième partie de sa question.*
-Excellent, mais n’avait-il pas autre chose ?
*Le Prince Démon du Sexe caressait 2 filles assises à ses côtés. Les deux succubes avaient les yeux rouge clair et brillants ! N'importe quel démon tombait sous les charmes de ceux-ci, mais Death’s Angel en avait justement vu depuis trop longtemps et ce que les autres considéraient comme beauté divine (ou démoniaque !) parfaite n’étaient pour lui qu’une habitude et la normale !

-Ouais il faut aussi éliminer toutes résistances des anges qu’on peut rencontrer. Leur montrer les vrais plaisirs et les faire crier au point qu’il nous supplie d’arrêter, mais d’attendre jusqu’au moment où leurs essences quittent leur corps !

-Exactement mon petit. Tu m’as bien écouté ! Bon autre chose ? Ce n’est pas que je n’aime pas discuter avec toi, mais je dois éduquer certaines petites nouvelles et tu sais comment sont les choses aux débuts ! C’est difficile et long à leur montrer !
*Andréalphus eut un petit rire moqueur.

Ouais toujours les même qui s’amuse !
-En fait Prince, j’ai autre chose. *Il attendit patiemment la réponse de son maître incontesté et continua quand celui-ci lui fit un signe de la tête qui lui disait de poursuivre.*
-Je ne suis pas trop d’accord d’aller où me dites, mais j’y vais, car je sais me conformer à vos demandes et je vais vous servir fidèlement ! Je n’ai juste peur que les autres démons n’agissent qu’avec leur muscle sans tête et qu’ils soient désorganisés.

*Le Prince rit et fit avancer l’incube vers lui. Il lui glissa à l’oreille.*
-Ne t’inquiète pas, l’organisation se fera rapidement et si les grosses brutes se montrent sans cervelle, utilise leur cerveau alternatif, je crois que je n’ai pas besoin de te le montrer. *En lui faisant un petit clin d’œil. Profites-en avec eux, s’ils ne sont pas intelligents tu peux les contrôler facilement, mais je ne crois pas que mes frères aient envoyés des démons stupides !

*Malgré les paroles d’Andréalphus Death’s Angel ressentait tout de même un stress pour son arrivé.
-Je ferrai ainsi Andréalphus! Merci de vos conseils.

*Juste au moment où il allait partir celui-ci lui dit :*
-On finira notre conversation sur les plaisirs des humains une fois ta visite là-bas et ta mission terminée. Cela va me faire grand plaisir ! Tu jugeras par toi-même !, mais juste avant que tu partes apprécie les délicatesses de mes succubes adorés.
*Il chuchota quelque chose dans l’oreille d’une d’elle et elle se dirigea vers Death’s Angel. Il se laissa faire et apprécia le moment de grâce que son Prince lui avait offert. Peut-être était-ce ses derniers, mais il voulait garder mémoire de cet endroit.*

-Au revoir mon petit ! Essaie tout de même de t’amuser.
*Death’s Angel se sentit progressivement remplis d’une certaine énergie. La succube était sur le point de finir son travail et lorsqu’elle eut fini la vague d’énergie emplissait totalement l’incube. Il se sentit partir vers quelque part qu’il ne pouvait s’imaginer. Sa vue se brouilla et il sombra dans une noirceur.*
Reply
La nuit tombait sur Immac et la voiture roulait toujours vers les bas-fonds. Malgré l’heure plusieurs personnes marchaient et courraient dans les rues et avec la musique à fond les gens tournaient la tête vers elle et la regardait assez bizarrement. Les souvenirs, les émotions et ses sentiments déferlaient dans sa tête comme une avalanche sans fin et avec cette musique elle ne s’entendait plus penser ! Elle décida donc de couper la radio pour pouvoir se concentrer sur le fil de ses idées et tenter de revoir les événements tels qu’ils étaient.

Tous ses sens étaient dans une agitation extrême. L’incube réussit après quelques minutes à reprendre le contrôle de ses sens, mais ses oreilles bourdonnaient toujours. Il y avait des lumières qui tournaient partout, de toutes sortes de couleurs et une musique au rythme effrénée entraînait les gens dans des danses sensuelles et folles. Peu à peu le bourdonnement s’estompa et il se sentait assez fort et sûr pour pouvoir marcher. Il se dirigea donc vers la personne qui servait plein de boissons et autres trucs à des gens d’apparence humaine.

-Bonjour ?
-Salut l’ptit! T’es pas supposé être couché toi à cette heure ?
La barmaid eut un petit rire qui surprit l’Incube et il réalisa qu’il n’avait pas pensé à regarder dans quel corps il était tombé ; à l'instant où celui-ci commençait à se regarder les bras, la barmaid lui tendit un miroir. Se regardant dans la glace il fut agréablement surpris d’être un beau jeune homme et malgré le fait qu’il avait quitté son monde de plaisir, il n’avait rien perdu de sa beauté et de sa jeunesse. La seule différence majeure est qu’il n’avait plus son corps de démon, mais un corps humain avec moins de pouvoir.

Tout en cherchant dans une liste, son interlocutrice lui dit :
-T’es nouveau toi ! Ça paraît. Ah ! Voilà ! Death’s Angel serviteur d’Andréalphus ?
-Death’s Angel c’est moi ! Oui je suis nouveau ici, désolé je ne suis pas trop habitué à changer de monde.
-Pas de problèmes tu vas t’habituer vite ! Drôle de nom pour un démon…
-Ouais je sais, mais t’inquiètes je suis pas un de ses anges puceaux ! Et mon nom date de loin et de vieilles légendes.
-Ah bon ?! Intéressant. Bon voilà des choses pour toi : un mot de ton Prince et un cellulaire. Je t’explique comment ça marche, tout d’ab
La coupant sèchement il lui répondit qu’il connaissait bien les technologies humaines et qu’il s’en sortirait très bien de ce côté.
-Mais c’est quoi cette musique ? lui demanda-t-il.
-Aucune idée. C’est un nouveau genre, va demander au gars là-bas. C’est lui le DJ, il s’appel BatKING je crois et oui lui aussi c’est un des nôtres. Ah ! J’oubliais, ne dis pas aux autres personnes que tu es un démon, car tu pourrais tomber sur un ange ou un humain.
Lui adressant un clin d’œil.
-Oui maman !

Death’s Angel se dirigea donc vers le DJ pour voir si ce n’était pas un bourrin à la con : tout dans les muscles rien dans la tête !

-BatKING ?
Ôtant ses écouteurs le DJ lui répondit.
-Ouais ? Lucie t’a envoyé ?
-Lucie ?
-La barmaid!
-Ah! Eee non enfin oui! C’est quoi cette musique ?
-La zik ? Du TeKno. Je suis le maître des soirées TeknoTek!
-Ah ! Du techno ! C’est bon !
-Veux-tu une bonne Tek?
Le DJ et le nouveau discutèrent durant quelque temps. Death’s Angel vit vite que ce démon avait plus de cerveau qu’il pensait. Le DJ lui apprit que les anges étaient assez bien organisés comparés aux démons et les plumés réussissaient sans trop de problèmes à venir jusqu’à la discothèque pour venir massacrer ce qu’il croyait être des démons. Même les créatures viles osaient tuer certains des leurs sans aucune raison ! L’incube décida donc de joindre la section du serviteur de Baal pour pouvoir mieux organiser les démons ici bas et pour avoir un peu de protection !

La voiture venait d’entrer dans les bas-fonds et on pouvait voir que les rues étaient très agitées ici aussi. L’air y’avait quelque chose de malsain, peut-être les anciens résidus de l’usine ou tout simplement la forte présence démoniaque, mais cela ne la dérangeait pas pour le moins du monde ! C’était tout de même ses frères qui se promenaient ici! La suite des souvenirs de son début de vie terrestres s’accéléra, car il y avait peu de chose bien intéressante et important c’était passé. Il passa donc cette période et se focalisa sur la période où tout commençait à bouger.
Reply
HRP : Je vous prie de m’excuser si dans l’extrait suivant vous vous mélanger entre-le il et elle, comme vous aller pouvoir le comprendre ma deuxième incarnation est une femme, mais mon personnage et un homme donc voilà le pourquoi que des fois j’utilise elle (désignant l’incarnation) et il (désignant le démon). Merci de votre compréhension.

Cela ne faisait que quelques semaines, tout au plus un mois, que Death’s Angel était sur Terre et il n’avait vu que les Bas-Fonds. Il décida alors d’aller jeter un coup d’œil dans le centre-ville, mais il ne put jamais s’y rendre. L’incube venait à peine de quitter son quartier qu’il reçut 2 balles ; une au torse et l’autre à la jambe. Une douleur atroce lui parcourru le corps, jamais de sa vie de démon ou "d’humain" il n’avait ressenti quelque chose de telle. Il vit deux hommes assez corpulents, l’un d’eux s’avançait vers lui et rangeait son flingue tandis que l’autre tenait l’incube en joue. Lorsque son agresseur arriva à sa hauteur, il sortit une épée et Death’s Angel n’eut même pas le temps de réagir, car la lame lui avait transpercé le corps et la douleur cessa.

Le temps passa et semblait s’écouler lentement. Un bruit sourd résonnait dans ses oreilles, de peine et de misère l’incube ouvrit les yeux et se rendit compte qu’il était de nouveau dans la discothèque. Mais sa surprise fut encore plus grande quand il remarqua que maintenant c’était dans un corps d’une belle femme qu’il était. Elle n’avait pas assez de force pour se relever alors elle resta couché sur le sol et attendit qu’elle soit assez forte pour pouvoir entreprendre quelque chose. Les heures passèrent et elle peut se lever. Elle partit donc s’acheter des clopes, car elle pourrait en faire du recel et se faire bien du profit. Le chemin devait être calme, car il venait d’y avoir un nettoyage, mais arrivé au carrefour elle vit les 2 gros molosses qui l’avait attaquer 1 journée auparavant. Les deux hommes tentaient de réparer leur voiture. Death’s Angel jubila de colère et voulait sa vengeance, mais elle ne pouvait combattre les deux à la fois. Elle se dirigea donc vers les appartements à côté du terrain de basket et appela le molosse qui l’avait achevé. Un sourire sadique se dessinait sur les lèvres pulpeuses.

-Monsieur ? Oui vous là ! J’aurais besoin de votre aide. J’ai perdu mes clés de mon appartement et je viens du nord du centre-ville. Pouvez-vous m’aider à ouvrir la porte et vous aurez une belle récompense !
L’homme vint vers elle sans poser de question et entra dans le bâtiment.

Que c’est facile de séduire ces pauvres mecs ! Quel est votre appartement Madame ?
-En fait, je n’ai pas d’appartement. C’est que je vous trouvais très séduisant avec ces muscles.
*Elle s’approcha très près de l’ange* et vous avez l’air charmant.
*Il venait de rougir et l’incube sentait le malaise de celui-ci.*
-Merci Mademoiselle, mais c’est que je dois aider mon compagnon et mon Dieu m’a, enfin a dit que les plaisirs de la chair sont des péchés.
-Oui effectivement, mais le vrai pécher je dirais, c’est de tromper son Amour, mais le plaisir du sexe n’est qu’une réaction normale du corps humain. D’après l’évangile de Saint-Mathieu Chapitre 6, verset 6, si je me rappelle bien, les plaisirs charnels ne sont que péché si l’on commet l’adultère. Donc avez-vous une femme ou un amour quelconque ? *Death’s Angel avait inventé ça de toutes pièces, mais il aimait bien le jeu des 6, le sixième Apôtre, chapitre 6 et verset 6.*
-Eeeee non-personne, mais pourrais-je avoir votre numéro, car je ne voudrais perdre contact avec une personne telle que vous.
-Ah bien sûr ! Pas de problème.

*Elle sortir une feuille de papier, écrit son numéro s’approcha pour le déposer dans la poche des jeans de l’ange et levant la tête elle l’embrassa avec passion, il ne résista point sa séduction avait réussi parfaitement. Elle allait lui régler son compte à cet emmerdeur. Elle se concentra pour utiliser son pouvoir mortel sur lui et cela réussit, mais les cris de l’homme étaient plus des cris de plaisir qu’autre chose. L’ange saignait, mais semblait ne pas s’en rendre compte et il en demandait toujours. Bouche bée l’incube ne savait pas quoi faire, le plumé n’était pas encore mort, mais semblait sur le bord de trépasser. Elle devait retenter une autre fois, tout en l’embrassant elle refit appel à son pouvoir, mais fût interrompu avant que la vague mortelle ne puisse le tuer. C’était l’autre compagnon de l’ange qui l’appelait et qui avait entendu ses cris. Death’s Angel n’avait plus assez d’essence pour refaire ce tour unique aux serviteurs d’Andréalphus.

Elle se releva d’un bond, baissa sa jupe. Sa victime était parcourez de spasmes, sûrement au fait que son pouvoir n’avait pas eu le temps de faire effet. Il l’appelait, le suppliait de ne pas le laisser, qu’il l’aimait en à mourir. Elle ne l’écouta pas et se dépêcha d’aller se cacher dans un coin sombre du hall d’entrée. L’autre plumé entra à la course vers son ami mourant. Elle se dépêcha de sortir et se dirigea au plus vite vers le sud, mais à sa sortie, l’ange mourant lui cria : «Ne t’en va pas! Je t’aime !». Sur ces paroles, elle s’arrêta nette, car l’autre ange lui répliqua qu’il devait se ressaisir, que je n’étais qu’une «putain de succube». Si elle voulait rester en vie elle devait partir se cacher quelques parts dans les bas-fonds, la vieille usine ferrait l’affaire. Elle traversa la rue à la course sans trop regarder les voitures et c’est à ce moment qu’elle entendit le coup de feu et un drôle de bruit tout de suite après.

Elle courrait sans arrêt, elle ne devait pas mourir une fois de plus. Arriver à l’usine elle se retourna, voir si quelqu’un la suivait, mais toute la rue était calme. Elle s’assit donc dans un coin et respira calmement.*
-Tout va bien aller ma grande ! Du calme, y’en à un de mort l’autre ne te courra pas après.
Je suis rendu à me parler seule, non mais j’ai l’air de quoi là ?! Mais lequel des deux qui est mort? Retourne à la discothèque et tout va bien aller !
*Elle sortir son cellulaire et composa le numéro de BatKING.*
-Bat ? C’est moi, j’aurais besoin d’aide. Une vengeance qui a mal tourné. Peux-tu envoyer quelqu’un venir me chercher ? Ma position ? Oui je te l’envoie. Voilà. Oui oui j’attends.

*Quelque temps plus tard, son lift était arrivé, elle se dépêcha d’embarquer et partit en direction de la discothèque.*
-Enfin rendu !
*BatKING lui tape sur l’épaule.*
-Deaths? Ma récompense ? Y’a fallu que j’annule ce que je faisais.
-Ah ouais ta récompense !? *Petit sourire coquin qui ce dessine en coin.* Bon tu vois le divan là-bas ? Va m’attendre!
*La petite se dirigea vers la barmaid.* -Deux tequilas stp!
-Tiens BatKING, une bonne tequilas comme tu l’aimes. Bon ça me tente pas de discuter donc cul sec?
-Ouais cul sec!
*BatKING et Death’s Angel burent d’un trait les 2 tequillas.*
-Donc si je te paye en nature ça te dit ?
-Avec toi ? Toujours!

*Après un long moment de plaisir intense sur le divan le cellulaire de Bat le siens sonne.*
-Oui ? S’occupe de qui vous dites ? Balrog ? C’est qui lui ? Un grade 3 de Baal ? Oki c’est beau on va rendre son séjour agréable.
Reply
Suite 2

HRP : Après un arrêt très long de cette chronique la revoilà! J’ai environ 8 mois de jeu à résumer et à écrire. Donc, pardonnez si certains bouts sont coupés court. Je ne veux pas en faire un roman quoique… /HRP

*L’antre des démons était en branlement de combat, préparatifs, mise en place de stratégies, distribution d’armes à feu, de munitions, etc. La venu d’un haut gradé de Baal n’avait pas passé inaperçu et quelque chose de gros ce tramait autour d’une bannière qu’ils devaient prendre ou laisser ou quelque chose du genre, Death’s Angel avait louper ce bout. À cette époque l’incube ne connaissait à peu près rien aux gradés actuels d’Immac. Une dénommé Kalee Sha vint vers lui et se présenta en tant que grade 1 au service d’Andréalphus. Par politesse DA la salua par une légère révérence et lui demanda ce qu’il devait faire. Elle lui répondit qu’il devait s’assurer que Balrog passe un beau séjour à Immac. L’opération était officiellement lancée et les démons marchaient fièrement avec une bannière vers une certaine place dans un quartier qu’il n’avait pas visité.*

Bon ce monsieur aussi important soit il doit passer un beau séjour… Bon comment je me rends à cet endroit… je n’ai pas de voiture. Bon je cours!

*DA partit à la course vers le centre-ville pour rejoindre les autres, mais par un coup de curiosité décida d’aller voir dans l’appartement où elle avait presque tué l’angelot. Elle le trouva sur place et encore très blessé.*
-Salut petit auréole! T’aimerais pouvoir aller rejoindre tes camarades hein? J’ai deux solutions pour toi!
*L’ange lui répondit.*-.... Comment pourrais-tu m’aider?
-Si tu es gentil, je pourrais te soigner et ne pas te tuer. Tu serais sur pieds en moins de deux, si tu es méchant… je finis ce que j’avais commencé… et tu vas avoir très mal. Si tu choisis d’être gentil et que tu veux que je te soigne, tu dois me fournir quelques informations et ne pas me tuer après que je t’ai remis sur pied.
-Qu’est-ce qui me dit que tu vas respecter ta parole? Tu es une démone, et ceux de ton espèce ne respectent jamais rien.
-AH! Ça c’est faux mon grand, je te le jure sur ton "Dieu" s’il le faut.
-C’est bon! Si je meurs de toute façon je connais ton incarnation… Tu veux savoir quoi?
-Où ce trouve de Mikael Caramel ou de quoi du genre… un gros gradé de Michel. Je dois lui causer…

*L’ange se met à rire.*

-Tu veux lui voler sa bannière… Je ne le trahirai pas!
-Nah! Je veux juste jaser avec lui… et oui peut-être sa bannière.

*La démone lance discrètement le pouvoir charme sur l’ange.*

-… une Andréalphus qui essaierait de lui voler sa bannière… t’as aucune chance ma vieille. Bon voici où il se dirige, cela va t’aider à le retrouver. *L’ange lui dit le quartier et les coordonnées.*
-Merci *DA sourit.* Et son nom d’incarnation? Ça me serrait assez utile pour savoir si je parle à la bonne personne.
-Ah oui! Pas de problème! Tu sais que tu es très gentille et charmante?
-Ouais charmante! Gentille… ça reste à voir! Merci encore mon beau.
-Mes soins? Tu m’avais dit que tu me soignerais?
*Death’s Angel quitta l’appartement et ajouta avant de franchir la porte.*-
-Que je pourrais! te soigner.

*Une fois à l’extérieure Death’s Angel appela Balrog pour lui transmettre ces informations. En échange de ceux-ci, le gradé de Baal lui dit qu’il allait être récompensé soit en argent soit en point de mission. Sur ses conditions le serviteur d’Andréalphus accepta et lui donna les informations qu’il avait pu avoir. Malheureusement, une certaine sorte de chaos arriva rapidement dans les rangs des démons lorsque Balrog décida de foncer dans le tas en tuant Kanya. Certains démons de Baal trouvèrent son attitude et son manque de discrétion totalement inacceptable et l’accusèrent publiquement et certains voulurent même en faire un rapport devant l’Administration Démoniaque. Avant de mourir ce baron de Baal tenta de démolir plusieurs démons au passage et Death’s Angel en faisait partie. Il reçut même un message de celui-ci qui disait grosso modo ceci : «Tu pensais vraiment que tu allais avoir une récompense? Rêve toujours!»

Sur le coup Death’s Angel qui était à ses premiers temps à Immac-sur-Sable fût surpris et choqué de voir que des gradés pouvait manqué, dans un certain sens, de l’honneur et comme ils pouvaient ne pas tenir leur parole. Il se remémora alors ce que l’ange lui avait dit :
Quote: Tu es une démone, et ceux de ton espèce ne respectent jamais rien.

Désormais il ferrait plus attention à qui il fournirait des informations et avec qui il ferrait alliance. Maintenant connus des forces angéliques et craignant ne pouvoir compter sur l’aide beaucoup de personne Death’s Angel tenta de trouver sa place à Immac et parmi les siens afin de se tailler une place respectable.*

*Le temps s’écoula peu à peu et la section de BatKING commençait à tomber. Ses amis étaient peu nombreux et il ne connaissait presque personne. L’incube décida donc de joindre la section d’un jeune démon de Bélial qui ironiquement, avait comme nom de démon, Belial696. L’idée de joindre une section qui montait en membre et en puissance lui semblait bonne, cela pouvait lui donner une connaissance générale des gens et voir sur qui il pouvait compter si nécessaire. Il commença à se faire connaître avec certains "exploits" d’orgasme mortel et de corruption.
Lors de son séjour dans la Phalange DA a pu faire la connaissance avec de jeune, mais prometteur, démons et aussi faire connaissance avec certains des grands. Cette section était très active et permettait bien aux nouveaux de s’intégrer et de leur expliquer les bases et principes, mais le principe de discrétion posait comme toujours un problème… Lors de plusieurs missions pour protéger les leurs, de mission d’assassinat, il est l’honneur de travailler avec, Uthorion, Herr Magnus et Moriarty. L’incube développa des liens avec cet autre serviteur d’Andréalphus et ces liens devinrent vite une grande amitié entre les deux et ils se disaient frères d’armes. Il rencontra aussi d’autres démons comme Nurahk et Lostoroth, mais resta plus proche de Uthorion.
Il eut trois grandes opérations au sein de la Phalange, ces opérations étaient celles du transfuge d’ange. Pour de diverses raisons et par différents moyens, trois anges changèrent de camp : Judas, Razaël et Chilnéa. Razaël et Chilnéa disparurent en enfer quelques mois après leur transfuge et peu de personnes on eut de nouvelle d’eux…
La section s’était presque isolée des autres démons de l’Antre en tentant d’amener dans leur camp ces trois anges. C’est alors que les relations entre la Phalange et les autres sections (dont The Kal and the Gang) se dégradèrent et une certaine guerre entre les deux commença. Plusieurs démons, dont le Lieutenant de la Phalange, Herr Magnus, la grande Moriarty et le séduisant Uthorion décidèrent de quitter la Phalange pour partir dans le noir et continuer à travailler pour la cause démoniaque.

Death’s Angel devint vite ambassadeur de la Phalange Noire et tenta d’améliorer les relations entre cette section et les autres, tâche ardue qui demandait temps et effort, car certaines bavures de la Phalange n’aidaient pas à améliorer les relations.
Entre temps, une chasse à l’homme, ou plutôt au renégat avait été lancée contre un démon nommé Lostoroth. L’incube avait eu de bons contacts avec ce démon autrefois, mais c’était perdu de vu lorsque celui-ci avait commencé son travail dans les archives. Les seules fois que l’incube avait pu discuter avec, étaient pour lui demander quelques informations et lui dire merci…
Lostoroth l’approcha pour qu’il le suive, loin de ces chicanes absurdes entre démons qui ne cherchaient que plus de pouvoir et qui ne remerciaient jamais ceux qui les aidaient à ne pas trop se mettre dans la merde. Il fût tenté, mais refusa vite de quitter son maître, car celui-ci l’avait toujours bien traité et n’avait eu aucun problème majeur avec les hautes sphères démoniaques, en excluant Balrog bien sûr! Il n’avait donc aucune raison de quitter son camp et être un renégat. Devenir un ange l’intéressait encore moins après avoir vu comment les anges discutent, c’est-à-dire qu’ils ne discutent pas! Ils tirent! Plusieurs fois il avait vu les anges, qui étaient supposés être plutôt conciliant et prêt à écouter, tirer sans même que l’autre personne ait montré un signe d’agression quelconque. Il refusa donc l’offre de Lostoroth, car son maître, la luxure et richesse était plus importante à ses yeux.

Finalement Death’s Angel en eut assez de toujours essayer de régler les problèmes récurrent, malgré ses efforts pour régler les problèmes il n’était jamais remercié, lui non plus, pour son temps. La goutte qui fit déborder le vase fut quand la Phalange tenta de cacher un démon coupable de vol et d’agression sur les siens. Les Andromalius avaient demandé la tête de ce nouvel incarné mais la section voulait en faire un vote. DA c’était opposé fermement à ce vote et voulait qu’on laisse les Andro juger ce démon, mais la section en avait décidé autrement lors d’un vote.

C’est alors qu’il décida de quitter la Phalange. Sa façon de penser n’était pas la bienvenue dans cette section il agirait maintenant en tant que freelancer, dans l’ombre et parmi les ombres.*
Reply
Suite 3 :

* Le temps continu, les saisons changent, le jour succède à la nuit mais tout reste presque toujours pareil. Le temps avait passé et cela faisait déjà 6 mois que Death’s Angel avait quitté la Phalange. Il avait pu bosser seul et avec des personnes très remarquables, faire plein de missions pour pouvoir augmenter sa manne de pouvoir et devenir un peu plus fort et peut-être enfin avoir son grade. Missions après mission, le serviteur d’Andréalphus essayait de ce distinguer parmi les ombres et parmi les autres démons. Il voulait se faire une place pour ne plus se faire écraser, il voulait faire connaître son travail.

Avec le temps il croyait que cela marchait, il s’était fait certains amis comme Lamia, Herr Magnus, Kanya et d’autres. Ces vieilles amitiés s’étaient renforcées et tout allait pour le mieux. Death’s Angel avait écrit à la grande et puissante Administration Démoniaque après la réussite d’un de ses plus gros plans pour demander une promotion, devenir grade 1, son rêve. Cette opération lui avait pris bien du temps à mettre en place et à faire. Un mois après sa demande, il n’avait eu aucune réponse, pas un simple mot. Plusieurs gradés l’avaient appuyé pour sa demande et il était confiant, mais le temps passait et il s’inquiétait.
Il avait eu plusieurs réaffections de la part de l’Administration pour de grands démons comme Crow, KaleeSha et Moriarty. Il croyait donc avoir une chance de pouvoir prendre une place au sein du CDD car ses plans avaient profités aux démons et la place laissée vide par Kalee devait être reprise.

Trois gradés arrivèrent à Immac, deux grades deux et un Baron. Leur présence agita les gens au début, mais très rapidement ceux-ci disparurent, du moins ils ne se montraient plus. Leur existence fut presque oubliée, presque.
Peu de temps après leur arrivée, l’Administration Démoniaque demanda à tous les démons de retrouver la lame de Moriarty.

Death’s Angel se dit que c’était le meilleur moment de se faire bien voir, prouvez définitivement son utilité, sans oublier d’aider ses camarades, amis et autres confrères démoniaque. Dès le début de l’opération, il avait dit que la clé serrait l’unité des forces démoniaques. Peu de temps après le début de cette chasse à la katana le fidèle serviteur d’Andréalphus eut une impression qu’il y avait une taupe, un espion dans leur rang et il craignait que cela leur fasse perdre cette lame et un échec était inacceptable. Il devait agir en conséquence et en parler avec les membres les plus influents du CDD.

La fin des espoirs de Death’s Angel se faisait sentir et son retour en enfer, sous la honte, encore plus.*

EDIT HRP: Deux corrections apportées au texte. Dites moi le quand il manque des mots svp.
Reply
Suite 4 :

HRP : Désormais mon récit se fera la première personne et pour certains bouts de narration je le ferrai à la troisième personne. Je débute donc véritablement mon journal. Le journal d’un Incube. Le titre sera probablement à modifier… car les incubes sont plutôt rares… /HRP

*La voiture de Death’s Angel venait d’arriver devant la discothèque et à côté de l’hôtel. Il se dirigea vers l’hôtel encore en pitoyable état et c’était à peine si on pouvait dire que c’en était un, mais il était au moins seul et en paix à cet endroit, au milieu du quartier démoniaque. Il arrangea son petit coin, ses petites affaires qui lui donnaient l’impression d’avoir un vrai chez soi, seulement une impression. Il s’installa sur une chaise et installa son portable sur une boîte qui lui servait de petite table.*

Bordel tout va trop mal, je ne suis qu’une raclure qui ne sait rien faire sauf sucer et baiser comme une déesse! Je ne peux même pas me promener sans me faire descendre par un de ces putains de con qui n’écoute pas avant de frapper! JE LES HAIS!! Calme-toi et tout va mieux aller. Non! Rien ne va aller mieux je devrais le savoir tout va de pire en pire. Je ne sais même pas où j’en suis et ce que je veux faire.

*Le démon sortit une bouteille de vodka qu’il avait apportée du bar de Chez-Régis et commença à boire direct à la bouteille, ses verres ayant disparu avec sa dernière incarnation dans le métro de la vieille ville lorsqu’il a été tué. Il continuait à boire, ses idées devenaient noires, il ne voyait aucune solution à ses problèmes. La soirée passait, l’alcool dans la bouteille descendait et son état d’ivresse augmentait, mais aucune joie ou satisfaction ne l’emplissait. Il essaya de lire le journal d’Immac Hebdo qu’il avait pris dans la discothèque après qu’il se soit sorti du coma.

C’est pas bête les journaux! Une autoréflexion et des critiques sur le monde d’ici. Hey! Pourquoi je ne ferrais pas mon journal perso? Mouais! J’y verrai peut-être plus clair. Bon, je mets quoi comme titre? Le Journal d’un stupide serviteur de Satan? Non… Le Journal d’une Raclure? Bâtard! Arrête de te descendre, pense sérieusement…

*Death’s Angel ce prit une autre gorgée de vodka, la bouteille s’ayant vidé du 3/4 en une soirée.*

Le Journal d’un Incube! Bon je ne suis pas un incube… seulement un petit démon à la con! Mais bon je modifierai plus tard. Commençons par le début de mon arrivée ici…
Reply
HRP: J'aimerais remercier Kavryelh et Herr Magnus pour leur patience et temps à lire mes textes et m'aider à corriger certains passage. Merci beaucoup les gars. /HRP

Suite 5 :

*La soirée et la nuit passèrent, le jour commençait à se lever et le journal intime de Death’s Angel avançait relativement bien. Il avait détaillé son arrivé à Immac-sur-Sable, l’ensemble de ses actions, factions, mêmes certains détails concernant les démons qu’il connaissait, leur point faible et des détails craquants. Tout ce qui lui passait par la tête concernant sa vie, il l’écrivait, il prenait le temps que tout soit bien clair, du moins pour lui. Il se donnait à coeur joie d’écrire cela. Il continua d'avancer dans le film de sa vie et arriva aux événements de la campagne de Moriarty. L’effet de l’alcool avait pris fin et entre deux sommes, la fatigue avait parfois raison de lui. Il dormait peu en ce moment, et dès qu'il s'arrêtait, il sombrait dans un sommeil agité, rempli de rêves et de sensations étranges.*

-Bon, réveille-toi vieux! Le jour se pointe et c’est le moment de se lever même si tu ne t’es pas couché. Allez bon, mon journal avance bien, continue un peu, et après retourne te promener parmi eux. Où en étais-je? Ah! Ouais des problèmes depuis l’arrivée de ma pitié…

Bon, je dois me rappeler les événements… et le plus précisément possible!

*Death’s Angel commença à écrire de manière fulgurante.*

Avant de parler de cette campagne, je tiens à parler, à me parler, d’un événement étrange qui m’est arrivé il y a déjà 6 mois, ou peut-être 8 mois je ne sais plus… J’étais en banlieue sud-ouest avec Uthurion, ma biche préférée, sur une mission assassinat, je crois. La cible était très peu protégée, un ange sans importance et sans expérience je crois. Uthurion avait pu se glisser entre ses deux gardiens et il pu baiser à mort. Les gardes furent alertés par un coup de téléphone, sûrement celui de l’Administration Angélique leur indiquant leur échec. Ceux-ci foncèrent vers Uth, il reçut un coup qui le blessa, mais il était assez fort pour éliminer un des deux "ex-garde". Je lui ordonna de partir vu qu’il était trop blessé, je lui dis que j’allais me charger du dernier… Je séduis très rapidement cet ange et il banda tout aussi vite. Durant que je le sautais et à me concentrer pour lui donner un orgasme qui serait mortel, je vis dans ses yeux une certaine peur lorsque la douleur commença à se faire sentir dans son corps. Je m’arrêta, surpris par un sentiment que je n’avais jamais connu et ressentis. Je ne voulais pas vraiment le tuer, je ne tuais pas que cet ange, mais je tuais aussi un humain qui ne méritait pas encore de mourir. Je me sentis revenir à mon état normal, mes yeux revenaient à leur couleur habituelle. Mon pouvoir c’était arrêté et il me fallait recommencer si je voulais le tuer, mais je ne voulais plus! Je me leva, baissa ma jupe et partis vers Uth qui m’attendait dans la voiture. J’étais sous l’effet de choc, je ne comprenais pas trop ce qui m’arrivait. Uthurion vit que je n’allais pas très bien, il démarra et attendit un peu avant de me parler.

-Ça va mon frère? Parole de Uthurion.
-Oui, tout à fait! …. En fait, j’ai une question à te poser, c’est assez étrange.
-Pas de problème! Vas-y c’est quoi ta question, mes mensurations?
Rire de Death’s Angel et d’un ton calme, même triste il continua.
-As-tu déjà ressentir de la pitié ?
-De la pitié ? Non pas vraiment, je fais mon boulot je tue les anges quand ils sont dans notre chemin. Pourquoi tu me demandes ça Death ?
-Je crois en avoir ressenti face à cet ange… Quand il a commencé à avoir mal j’ai ressenti une peur dans ses yeux. Je ne voulais pas tuer cet humain.
-Mais DA c’était un ange! Pas un humain !!
-Je sais, mais cet ange était dans le corps d’un humain… et je n’ai pas pu le tuer je suis désolé.
-Pas grave qu’il ne soit pas mort, on a pu partir sain et sauf vu que tu l’as quand même blessé.
-Ouais tu as raison, mais qu’est-ce qui ce passe bordel ? Pourquoi ça m’arrive ? Tu ne vas pas en parler aux Andromalius dit ?
-Tu as besoin de repos, c’est tout, et ça va passer avec un peu de temps. Tu vas voir. Et pourquoi en parlerai-je aux Andro ? Tu ne nous as pas trahi ni causé de problème ?
- Non rien de ça et ce n’est pas demain la vieille que je quitterais Andréalphus !
-Bon ! Alors n’en parlons plus. De toute façon, le con pourra aller raconter comment deux Andréalphus leur ont botté le cul ! Deux Andréalphus face à trois anges. Mec on a réussi tout seul comme des grands !
Death’s Angel sourit pour un instant.
-Ouais! Tu as raison et on va devenir deux très grands Andréalphus mon vieux! On va être les meilleures. Les deux s’exclamèrent en même temps : LES MEILLEURES!
Mais en parlant de repos… on pourrait peut-être jouer un peu ?
-Avec plaisir mon pti DA! Je vais te montrer ma baguette magique!
-YAY!! Bon, dépêche-toi de sortir de la banlieue sud-ouest et arrête de tourner en rond…
-Pas de ma faute si tu m’indiques le mauvais chemin…
-Je ne connais pas ce quartier donc écoute-moi pas la prochaine fois, tssss j’te dis moi!

Donc, c’est à ce moment que la pitié est apparue pour la première fois. Malgré les baises répétées et un peu de repos, la pitié n’est jamais vraiment disparue. Ma pitié est loin d’être aussi grosse que celle d’un ange. Je peux tuer si nécessaire et sans trop de difficulté, mais mon attachement face aux humains est demeuré. Andréalphus avait raison quand il m’a dit que les humains pouvaient être surprenants.

Pourquoi je suis revenu en arrière avant de commencer à parler de la campagne de Moriarty? Car cela me rappelle et explique certains événements de la campagne. Cette chasse à la katana m’a encore plus mis à l’envers, elle a chamboulé certaines de mes valeurs, elle m’a mis dans le trouble et à cause de cela je me suis attaché à quelqu’un de spécial et différent et qui va bientôt mourir par ma faute…
Reply
HRP : Remerciement à Jacen pour la correction des mes fautes qui sont parfois idiotes. /HRP

Suite 6 :

Au début de la campagne cela faisait un bail que la pitié n’avait pas montré son nez. J’avais limité mes meurtres et la pitié semblait avoir disparu sans que je m’en aperçoive. Je m’étais fait à nouveau petit dans ce monde, le massacre y étant monnaie courante.
Les trois gradés étaient arrivés depuis quelques mois tout au plus quand la "grande" Administration vint nous demander de retrouver la lame de Moriarty, cette grande Andromalius qui avait été mutée ailleurs. Sa lame ne l’avait pas suivi lors de son départ et c’était un humain alcoolique nommé Nathanaël Reyter qui devait l’avoir. Les démons s’organisèrent assez rapidement, tous avaient compris que seulement en groupe nous pourrions la retrouver plus rapidement que les anges.

Uthurion et moi organisèrent les Andréalphus sous la supervision de Kanya. La polymorphie allait avoir grandement sont utilité dans cette campagne que j’espérais courte. On mit en position plusieurs démons possédant ce pouvoir et à divers endroits stratégiques de la banlieue sud-ouest. Durant ce temps, Uth était parti, de son bord avec l’autobus 68 je crois et moi j’étais avec HM, Strygs, Kanya et si je me rappel bien Lamia. Nous étions en même temps sur une chasse contre Ar-Uriel car il (ou elle? j’en sais rien…) avait été le seul à pouvoir tuer Mori. C’était comme un rituel de vengeance pour souligner le départ de Moriarty. Dans notre recherche sur Nathanaël on trouva Ar-Uriel alias madame Jeuckens… mais elle s’amusait à lancer des attaques mentales sur HM, le pauvre n’a aucune résistance face à ça. Disons que Kanya et moi l’avons sauvé deux fois d’une mort certaine.

Grâce à Strygs nous avons trouvé Nathanaël mais les anges semblaient avoir été prévenus et le temps allait nous manquer pour savoir où était cette lame. Uthurion eut l’idée ingénieuse de dire à ce monsieur que la Mairie inaugurait le nouveau système d’autobus de la ville et qu’il était l’heureux chanceux de cette balade gratuite. Uth se présentant en tant que chauffeur, moi en tant qu’hôtesse et ce fut idem pour Kanya. On apprit avec quelques tours de mains, de bassins et de poitrine qu’un vieux monsieur qui sentait le poisson avait eue la katana pour presque rien. Nous croyons être les premiers à avoir l’information. Mon raisonnement m’amena à penser, et pour une des rares fois le raisonnement de Belial696 aussi, qu’il pouvait être dans les docks. Lamia et une troupe de démons s’en allèrent trouver ce monsieur. Lamia le trouva, mais le pauvre était avec Dimitri. Ce n’était pas si mal, car au moins Dimitri avait de la classe, il savait se tenir et savait parler comparé à tous les autres anges que je connais. Grâce à je ne sais qu’elle tour Lamia réussit à extirper à ce mec où était le katana, elle lui versa une large somme d’argent pour lui avoir dit cette information.
Notre autobus avait continué sa route vers le centre-ville pour déposer Nathanaël. J’avais longuement discuté avec lui et je m’étais rendu compte que je l’appréciais bien. Malgré que j’avais été dégoûté de devoir le sucer, car il puait et n’était pas de mon genre, je m’étais attaché à lui sur un autre plan que le sexe. Il n’avait pas eu la vie facile et il était tombé dans de piètres conditions. Il souriait à la vie malgré les dures épreuves et j’en étais impressionné. J’ai eu pitié de cet homme et je lui ai refilé tout ce que j’avais d’argent dans mes poches, c’est-à-dire 60 euros. Maintenant cet homme est chauffeur de taxi. Peut-être qu’avec mes discours je lui ai redonné une vie... mais je sais que Uthurion en a à voir avec ça. C’est sûrement lui qui lui a conseillé de redevenir chauffeur. Encore une fois je n’ai pas vraiment fait de quoi.

Cette fois la communauté démoniaque (dont moi), ne savait pas sur quel pied danser à propos de notre avance. Plusieurs d’entre nous avait émis l’hypothèse qu’un traître, un grand parleur à petite volonté ou tout simplement un infiltrateur avait intégré nos rangs et l’Antre à notre insu et qu’il informerait les Anges sur nos moindres mouvements.
Cette idée un peu folle avait commencé à germer dès que Belial696 et moi dirent sur l’Antre que les forces disponibles dans les bas-fonds devraient aller voir les docks pour trouver ce … marin. À peine une heure après nos sentinelles rapportaient d’un peu partout que les anges se déplaçaient vers les docks nord et docks sud… J’avais donc décidé alors de garder toute information pour moi et ceux que je jugeais fiables. Ma première erreur de la campagne.

Le marin nous avait parlé d’une jeune femme, qui avait perdu sa famille à l’intersection des bas-fonds et de la banlieue sud-ouest. Après avoir discuté avec les plus grands grades 1 que je connaissais nous avons tous décidé que notre bus suivit du bus de Herr Magnus devrait aller vers le cimetière.

Je n’avais pas dormi depuis un sacré bout. Je ne fermais pas l’oeil et je ne voulais plus le fermer, car la pitié était revenue et j’en avais un peu peur, car je savais que j’allais devoir faire face aux anges et je ne devais pas être à la merci de ce fléau, cette malédiction. Je voulais l’éliminer au plus vite. Une des salles de Chez-Régis était assez désert et je savais qu’à cet endroit j’y trouverais un peu de tranquillité. Deuxième erreur.

Je prenais mon verre de whisky tranquillement en écoutant un peu de musique. J’aimais cet endroit qui me rappelait les vieux bars années 40. Pour un instant je me crus dans un film et je me perdis dans mon imagination. Une angèle entra et alla s’asseoir au bar et se fit un cocktail … assez particulier et fort! Ça oui c’était fort! Je regarda un peu son comportement, son look et comprit vite que ce n’était ni une Micheuse, ni une de chez Dominique… au fait je n’ai jamais vu des filles chez Michels… bon commentaire personnel inutile donc je continue. Son regard me donnait l’impression qu’elle avait quelque chose de noir chez elle. Peut-être une future renégate pensais-je au début.
Je débuta alors une conversation avec elle, discuta et essaya de la connaître avant de tenter une séduction, infiltration ou autre idée. Elle me dissuada de tout ceci quand elle me dit qu’elle travaillait chez Walther. Cet archange est sérieusement un des deux ou trois qui me font frissonner. Je me rappel maintenant pourquoi je ne l’aime pas trop cet archange… il y’a longtemps, très longtemps… "j’ai" été expulser du corps d’un humain par un Walther et j’avais résisté de toutes mes forces. Ne voulant pas trop gaspiller de sa manne il fit venir un serviteur de Joseph pour me faire parler… avant de me tuer… Il posait des questions à une vitesse effréné et il savait quoi faire pour me faire souffrir, il essaya de me faire parler, il essaya sans arrêt. Finalement quand je fus, quand mon incarnation fut, sur le bord de donner son dernier souffle l’ange de Walther finit son boulot et me renvoyant en Enfer. Je reviendrai peut-être sur ce passé que je croyais avoir oublié.
Reply
Suite : 7

La mort d’une innocente

Jaïna me parlait sans sembler me craindre ou me haïr. Mon nom était connus des anges, ça je le savais, mais elle n’avait sûrement pas entendu parler de mon dossier assez chargé. Ou tout simplement, les anges avaient été trop cons pour noter suffisamment d’informations sur moi, oubliant même certains de mes exploits que les démons, eux, n’avaient pas oubliés. Cela en fait m’aidera peut-être bientôt, mais nous verrons en temps et lieux.

Je parlais avec elle de tout et de rien, simplement parler et faire connaissance avec cette charmante demoiselle. Sa beauté n’égalait en rien celle des démones d’Andréalphus ou des succubes que j’ai pu rencontrer en enfer, mais comparer à une humaine elle était assez joli. Elle ne se doutait pas que je voulais utiliser tout ce qu’elle me disait contre elle. Je n’avais pu récupérer aucune information de chez les anges depuis pas mal de temps et je devais défendre ma position d’infiltrateur. Je devais y aller en douceur pour ne pas gâcher mes chances. Elle me parla aussi d’un de ses collègues, Jacen, et d’après ce qu’elle disait de lui et de la façon dont elle en parlait, je me doutais qu’elle éprouvait quelque chose, mais je ne pouvais identifier exactement qu’est-ce que c’était.
Je lui fis à croire, en jouant un peu la comédie, comment j’étais malheureux chez les démons, et je lui joua le tralala du futur renégat. Je m’ouvrais déjà une porte pour les infiltrer.

La soirée finie tout de même, sans que je n’aie pu la toucher, la baiser, la corrompre et lui faire commettre un péché de la chair. Je n’avais pas essayé, mais pour une fois je n’avais rien fait et je ne voulais rien faire. Une voix intérieure me disait de rien commettre de mal contre elle, de ne pas la blesser et je l’écouta. Est-ce la pitié? J’en sais rien, mais je sais que cette voix est devenue ma conduite aujourd’hui.
Finalement, je n’avais pas été seul et je n’avais pas pu penser à ce nouveau sentiment qu’était la pitié et déterminer comment l’enrayer.

Le lendemain soir j’étais encore au bar espérant rencontrer de nouveau l’angèle, je devais savoir ce que les anges savaient pour le katana, c’est-à-dire où elle était. Je devais la rapporter pour ne pas perdre la tête.
Je m’étais mis dans de sérieux problèmes avec un grade 2. Ma certitude d’un espion dans nos rangs était inébranlable. Rien n’aurait pu me faire changer d’avis, ou presque. Comme je l’ai dit un peu plus haut, j’avais décidé de ne partager les informations qu’avec ceux que je calculais de fiables.
PunkFloyd, un grade 2 de chez Furfur, s’informa alors dans l’Antre des progrès de nos recherches et il était assez bête avec les gens. Je me demandais ce qu’un foutu capitaine venait faire dans nos affaires, s’il avait fait parti des recherches je n’aurais rien dit, mais là il devait sûrement se taper tout ce qui était sexy dans la discothèque. C’était la première fois, la deuxième en fait, si je prend en compte Balrog, que je n’aimais pas un gradé et que je ne voulais pas obéir à ses ordres.

PunkFloyd pointa dans ma direction et demanda sèchement au «Pingouin dans un costume» de lui expliquer la situation en vieille ville. Je crus tout d’abord qu’il s’adressait à moi, car bon parfois je blaguais avec le petit Tux (le pingouin de Linux) en le déguisant en Tux Satanique avec des oreilles de lapin comme le logo de Play-Boy, et le costume je croyais qu’il parlait de mon costar. Sa façon de m’appeler ainsi me frustra intérieurement, mais je devais lui répondre pour éviter tout conflit avec l’administration. Je devais lui dire la vérité.
Je lui expliqua alors qu’un groupe de démons était parti sans avertir personne vers la vieille ville trouver la pauvre femme qui avait perdu toute sa famille. Je lui dis que nous n’avions rien dit à cause de la possibilité (possibilité certaine) de la présence d’un traître, grande gueule, etc.…
Il se frustra contre moi bien sûr… presque personne ne tenta de ce porter à ma défense, sauf Lamia, mais disons qu’elle est spéciale cette petite. Je n’avais pas compris que le Capitaine de Furfur ne s’adressait pas à moi, mais à Strygs.
Je m’étais donc mis dans la merde, et je n’arrangeais pas les choses en tentant de régler ce problème en l’appelant pour lui dire que je ne recevais pas d’ordres des personnes qui n’étaient pas de mon service. Je fis la joyeuse comparaison entre un chanteur d’opéra qui donnait des ordres à un groupe de métal et un Furfur qui donnait des ordres à des Andréalphus. Ça fut la goutte qui fit déborder le vase.
Il me dit de rapporter le katana si je ne voulais pas en payer le prix.

J’espérais donc pouvoir extirper des informations de l’angèle pour sauver ma peau. Ce ne fut pas Jaïna qui se présenta ce soir-là, mais Jacen.
Il me jasa, lui aussi avec un ton calme, et je lui joua presque le même jeu qu’à Jaïna. Je pus voir assez rapidement que cet ange, lui aussi de Walther, était un peu imbu de lui-même. Il voulait avoir un grade en voyant Jaïna tombé... Cela confirma alors mes dires sur l’angèle, elle avait le potentiel de tombée.
J’eus peu d’informations de la part de Jacen, mais juste assez pour deviner que nous avions une légère avance sur eux.

Je ne vins pas durant toute la semaine qui suit au bar. J’étais concentré sur ma mission et je n’avais pas l’énergie pour me projeter Chez-Régis. J’étais extrêmement épuisé. J’avais besoin de sommeil, mais mon devoir m’appelait.
J’arriva aux côtés de Sophie, la pauvre pleurait et déjà plein de personnes se massaient à ses côtés et la harcelait. La pitié se montra à nouveau. Je comprenais la peine de cette jeune femme. J’avais mal à sa place, je voulais avoir mal pour elle.

Je commença à lui parler doucement et en tentant de faire reculer les autres. Plusieurs anges se promenaient aura déployé aux alentours et je me demandais combien de temps ils me laisseraient en vie. Je la joua en douce tentant tout d’abord de l’aider en la dissuadant de se suicider. Je la charmais peu à peu et elle finit par me chuchoter qu’elle avait vendu la lame à un marchand. J’envoya l’information aux démons pour qu’ils commencent les recherches. J’eus alors ordre de m’arranger que Sophie ne parle plus ou du moins qu’elle ne divulgue pas aux anges l’information que nous avions.
C’est à ce moment que Sophie décida de ce sauver dans l’église pour prier et demander pardon… sous l’influence d’un ange.Uthurion, mon frère d’arme, la vit s’enfuir et elle eut la malchance d’être à côté de lui. Il respecta les ordres et charma Sophie pour qu’elle se suicide. Elle l’écouta et pesa sur la détente. Je retins mes sanglots quand je la vis tomber au sol inerte, une partie de moi venait de mourir. Je venais d’assister à la mort d’une humaine et je savais où son âme s’en allait. Elle n’aurait pas de pardon en enfer, elle sera torturée pour l’éternité.

Ce soir-là Jaïna et Jacen étaient là, je leur conta l’histoire. Je n’étais pas dans mon assiette. Je leur demanda pardon pour cet acte infâme. Je n’avais pas pu l’empêcher qu’elle ce suicide. Ils me dirent alors de venir demander pardon à l’église. J’hésita un moment, mon incarnation courait vers l’autobus de Herr Magnus qui venait me prendre, mais je fus stoppé par un choc mental très violent. Je regarda la personne venir vers moi. Elle ne m’adressa même pas la parole et me relança une attaque qui m’acheva dans une douleur terrible. Mon assassin était un ange d’Ange, Zantioz. Je ne comprenais pas comment un serviteur d’Ange pouvait tuer sans même parler. Je me retrouva alors sur le plancher froid de la discothèque ayant un mal de crâne énorme.
Mais quelque chose avait changé en moi. Je regardais les gens qui baisaient à droite et à gauche et cela me dégoûtait. J’étais dû pour une baise, et malgré le fait que je n’avais pas baisé depuis 2 semaines je ne voulais pas le faire, car mon âme saignait.
Je pleurais sans m’en rendre compte, je pleurais la mort de Sophie, la mort d’une humaine.

Je voulais en finir avec tous mes problèmes qui augmentaient. Je voulais en finir avec cette pitié, ce mal d’être comme dirait Baudelaire. Je me haïssais et je voulais en finir pour toujours.

L’armurerie était à quelques dizaines de mètres de la discothèque...
Reply
Suite 8

Un étrange sentiment

Je voulais en finir avec ma vie, j’en avais ras le bol de ce jeu idiot, des manipulations, des meurtres, de la boucherie qu’on faisait avec les humains. Tout ceci devait cesser, mais comment? Je n’avais pas vraiment envie de me pencher sur la question. La seule idée qui me venait c’était d’en finir avec ma vie, disparaître à jamais, disparaître de ce monde infâme, disparaître de ce jeu enfantin.

Je me dirigea vers l’armurier, vola de l’argent aux humains proche et alla m’acheter un fusil. Un bon vieux Luger P-08. Bonne précision ce flingue. Durant qu’à Immac je me reposais pour reprendre des forces j’étais Chez-Régis à me saouler, boire, fumer, la débauche. Jaïna n’apprécia pas de me voir ainsi et nous passèrent quelques nuits à discuter et je m’attacha très rapidement à elle et finit par aimer sa personnalité. À chaque fois que je la voyais, je me sentais con et gêné, je ressentais quelque chose d’étrange, ce n’était pas de la pitié, mais quelque chose d’autre. Je commença à me douter que c’était possiblement de l’amour, mais je ne comprenais pas comment un serviteur d’Andréalphus pouvait tomber en amour et d’une ange en plus!
Entre temps Jaïna, têtu comme elle est, décida de venir me chercher dans les bas-fonds durant que les démons fêtaient leur victoire. Je ne m’y joignais pas, malgré que j’avais été une clé du succès je n’avais pas envie de fêter. J’allais rencontrer un vieil ami, que je n’avais pas vu depuis des mois, depuis l’apparition de la pitié. Ancien Kronos, archiviste démoniaque, il était chez les Anges d’après les rumeurs. Il voulait me rencontrer, nous nous étions convenu d’un endroit et je m’y dirigeais. Je devais prendre le métro pour m’y rendre et donc passer par la vieille-ville. J’avais fait ce trajet maintes et maintes fois sans aucuns problèmes. Je m’étais même aventuré devant l’église sans me faire descendre. Leurs sentinelles n’étaient pas très bien aguerries.

Jaïna m’accompagna jusqu’au métro, mais on se perdit dans la foule et elle ne put prendre le même wagon que moi. Le métro arriva en vieille-ville et plein de gens embarquèrent. Je reconnus rapidement deux de ces personnes : Dimitri et Vik. Avec eux je n’aurais aucun problème, du moins je le croyais. Vik sortit une arme, une batte de baseball ou quelque chose de métal je ne sais plus trop et il me menaça. Ce n’était pas son genre à ce qu’il paraissait, mais il me menaça. Un des leurs que je ne connaissais pas, sûrement un familier, commença à m’attaquer, mais me manqua lamentablement. Dimitri m’adressa la parole, mais ses paroles manquaient totalement de prise et sa voix montrait un homme démotivé. J’essayais comme à l’habitude, de me faire passer pour un humain en laissant passer quelques informations sur ma vraie nature. Je leur dis clairement que j’allais rencontrer un ami qui habitait la vieille-ville mais que je devais aller au centre-ville. J’aurais pensé que Dimitri était au courant de ma rencontre avec Lostoroth, mais Dimitri ne disait rien et restait écrasé sur son siège en me regardant à peine. J’avais l’impression d’être dans un cauchemar où l’on crie à l’aide sans que personne n’écoute ou n’entende. C’est justement cela que je faisais, je criais à l’aide à ma façon. Je leur dis même que j’étais un ami de Jaïna, mais mes paroles étaient vaines. On me répondit par un coup d’épée qui me transperça l’estomac. Le coup était fatal, je voyais le sang couler et il ne me restait que quelques secondes à vivre dans cette douleur extrême. Je n’eus la force que de dire la parti d’un nom : Lost. Je mourus encore une fois sans qu’on m’ait parlé et écouté. Je n’étais pas mort de la main d’un ange d’Ange cette fois, mais d’un ange de Michel, Shasthar, le pire bourrin de la planète. Je ne lui accorderai pas trop de place, car il n’en mérite pas qu’on parle de ses actes répugnants. Un autre sans cervelle.

Ma mort avait donc été directe, beaucoup moins douloureuse que l’autre, mais tout aussi souffrante mentalement. J’étais mort sans qu’on me parle et c’était devenu une habitude, je crois. J’avais envie de les tuer, de tous les tuer. Je les haïssais à un tel point! Tous sans exception. Je cria ma colère Chez-Régis et par messagerie j’envoya un message à Jaïna pour lui faire part de ma mort. Elle vint me rejoindre Chez-Régis pour me prendre dans ses bras, mais je la repoussa violemment lui disant comment je détestais son camp et comment ils allaient tous le payer. La colère et la haine m’aveuglaient totalement, mais la présence de Jaïna me calma. Je lui avoua ce que je ressentais depuis un moment, mon amour pour elle. Elle me sourit tendrement et me serra dans ses bras.

Cet étrange sentiment était donc bel et bien l’amour. J’aimais une angèle. J’avais déjà fait un pas en tant que traître sans m’en rendre compte et sans vraiment le vouloir. Je me fichais des conséquences désormais, je voulais être avec elle. Quand je l’embrassais, le monde disparaissait autour de moi, je me sentais protéger et je voyais une lumière dans ma noirceur. Cette lumière c’était elle. Je pourrais en écrire des pages sur elle, sur sa beauté, ses charmes, sa douceur (ça c’est discutable parfois), mais quelques mots suffit pour dire le tout.
Ma douce Jaïna Amaya, je t’aime!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)