Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je veux des anges sur mon capot !!!
Quote:Andellya, ou comment niquer les maths en une seule démonstration.
En même temps ça veut rien dire ce que tu dis ^_^.
- Le rapport avec la theorie du chaos ?
- Les probas conditionelle quand même ?

Enfin, juste histoire de dire. Les probas, c'est facile de leur faire dire ce qu'on veut, mais en fait, c'est pas ça que ça dit Smile.

Paetryk
Enfin, c'était marrant quand même Tongue
Reply
les probas conditionnelles n'existent pas dans le monde de mag' Smile
Et la théorie du chaos...
Si mag' tombe sur un bug impossible, c'est déjà quasiment miraculeux.
Qu'il tombe une deuxième fois sur un évènement impossible... C'est impossible.
Et pourtant, il l'a fait. Tomber deux fois sur un évènement aléatoire impossible, même la théorie du chaos est niquée...
Il n'y a donc aucune autre explication que celle là: Mag' est par delà le chaos...
Reply
Magnus, je te propose un proverbe Shadock, et si tu veux, je t'incite à le mettre en signature Smile .

"Si ça n'a qu'une chance sur 1.000.000 de réussir, dépêchons nous de rater les 999.999 essais, comme ça on pourra s'occuper rapidement du succès."
Reply
Quote:Donc, Mag', je te pousse à jouer au loto.

pffffffn, pas du tout ... il va effectivement gagner mais il va tomber pile le jour où la cagnotte va être volée par des révolutionnaires sympas qui vont choisir de l'offrir à d'anciens déportés ... du coup il pourra pas réclamer son dû à moins de passer pour un monstre.

CA, c'est la Poisse !!!

Edit : sinon la théorie du chaos n'a rien à voir avec les probabilités ...
Reply
Certaines personnes pensent que dans notre vie, on a une certaine dose de chance qui nous est attribuée, et qui nous sert tout au long de notre existence, cette chance est compensée par la malchance dont on fait preuve le reste du temps...

Avec toute la poisse qu'il a accumulé, à mon avis, le jour où un type l'agressera dans la rue pour lui piquer son portefeuille avec un flingue, le flingue lui explosera à la gueule...
Reply
Quote:Certaines personnes pensent que dans notre vie, on a une certaine dose de chance qui nous est attribuée, et qui nous sert tout au long de notre existence, cette chance est compensée par la malchance dont on fait preuve le reste du temps...

je connaissais qqun qui pensait ça aussi ... mais il est mort avant d'avoir eu de la chance !!! :lol: :lol: :lol: :twisted:
C'est con hein !!!??? :mrgreen:
Reply
Je sais que la théorie du chaos n'a rien à voir avec les probas hein...

Mais démontrer une chose de 2 manières totalement différentes tend à prouver cette chose...
Reply
Quote:Mais démontrer une chose de 2 manières totalement différentes tend à prouver cette chose...

Andellya je ne comprends pas ce que tu me racontes ... c'est horrible on ne se comprend plus ... mais où est donc passée cette osmose qui nous unissait ???
hein quoi je raconte n'imprte quoi ... oui oui et alors ??? :mrgreen:
Reply
Si toi prendre 1 chemin et que toi arriver à 1 endroit.
Si toi prendre un deuxième chemin et que toi arriver au même endroit que la première fois avec le premier chemin.

Alors toi montrer que les deux chemins qui sont pas du tout les mêmes arrivent au même endroit.
Et donc, toi montrer que cet endroit est le même malgré la route que tu prends... (oui, ça ressemble à la ligne au dessus, mais y'a une sacrée nuance)

Mathématiquement parlant, tu vérifie ton résultat de deux manières différentes, donc il est valide et toi t'es prix nobel pour avoir montré que probabilités et thorie du chaos ont des interconnexions.

Tongue
Reply
Quote:Si toi prendre 1 chemin et que toi arriver à 1 endroit.
Si toi prendre un deuxième chemin et que toi arriver au même endroit que la première fois avec le premier chemin.

Alors toi montrer que les deux chemins qui sont pas du tout les mêmes arrivent au même endroit.
Et donc, toi montrer que cet endroit est le même malgré la route que tu prends... (oui, ça ressemble à la ligne au dessus, mais y'a une sacrée nuance)

mais qui me dit qu'il n'y a pas un 3e chemin qui ne mène pas du tout à cet endroit ??? :-s :-k
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)