Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Queue, cornes et compagnie
Dents : il y a une erreur dans la fiche du pouvoir. La description donne une attaque sous la force, le tableau sous l'agilité

Langue : "Une langue étrange erre, ça peut servir.!" C'est un jeu de mot ou une erreur d'écriture ? La différence entre langue barbelée et langue blindée n'est pas claire, c'est les carac de la langue blindée qui sont à la fin ? La langue barbelée n'a pas de précision ?

Queue : pourquoi la queue nécessite 14PA et 2 PP pour être activée ? Elle n'a pourtant aucun avantage visible par rapport aux autres pouvoirs. C'est juste pour qu'elle soit moins bien ?
Reply
Pour la queue, c'est clair, je vois pas pourquoi ça ne serait pas à 4 PA comme les autres...
Reply
Quote:"Une langue étrange erre, ça peut servir.!" C'est un jeu de mot ou une erreur d'écriture ?

A vue de nez je dirai un jeu de mot :roll: :lol:
Reply
Effectivement, c'est plus un jeu de mot qu'une erreur :lol:
Reply
hihihi
Qu'est-ce qu'on se marre avec Cadrach à écrire ces descriptions!
Reply
Quote:[quote author="Ar-Uriel"]
Queue : pourquoi la queue nécessite 14PA et 2 PP pour être activée ? Elle n'a pourtant aucun avantage visible par rapport aux autres pouvoirs. C'est juste pour qu'elle soit moins bien ?

Pour la queue, c'est clair, je vois pas pourquoi ça ne serait pas à 4 PA comme les autres...[/quote]

C'est simple et ce fut deja repondu par Cad et Kiou:

Dans la description d'origine, la pousse de la queue est un element extremement contraignant physiquement interdisant toute autres actions en meme temps. Ce n'est donc pas un choix technique, mais bien un adaptation RP du jeu originel.

Decus? Normal.
Reply
Pour la différence entre la langue barbelée et blindée, la langue barbelée fait de gros dommages, tandis que la blindée n'en fait pas beaucoup, mais en revanche, est censée étourdir la cible pendant un moment.
Je ne sais pas si les étourdissements sont gèrés...
Reply
C'est prévu, mais pas pour le moment.
Reply
Alors meme pas une once d'espoir concernant la duree de pousse de la queue? Sad
Sinon, pour cornes, ca coute egalement 4 pp a rentrer, comme queue?
Reply
En fait c'est surtout dû à la taille de la queue... Hum hum enfin vous voyez quoi, sortir des griffes de 10 cm c'est pas comme avoir un truc d'un mètre qui te sort du derrière (décidemment c'est dur de pas être graveleux) . Ca prend plus de temps, mais en même temps, c'est la pure classe!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)