Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Y'en a marre des pickpockets !!!
Quote:Interagir avec les humains : les hacher menu dès que j'en prends un à me faire les poches oui !!!

C'est super angélique comme comportement ça... Et le pardon ?
Reply
Quote:
Quote:Interagir avec les humains : les hacher menu dès que j'en prends un à me faire les poches oui !!!

C'est super angélique comme comportement ça... Et le pardon ?

Un homme passe a toute vitesse a cote de Foxy et lui chourre son porte feuille au passage. Mecontent de la perte de ses 500 euros - merde Foxy t'as toujours autant sur toi ? - l'ange se lance a la poursuite de son "agresseur".
Enfin il le rattrape dans une ruelle sombre et mal éclairée - c'est pas facile a imaginer alors faites un effort - puis fracasse le crane du jeune homme aperée de toute la masse de sa croix bénie de 50cm de largeur. Ressuyant les derniers bouts de cervelles avec un morceau des fringues de la defunte victime l'ange se retourne et alnce, avant de partir:
"Pardon"

NdlA: Toute resemblance avec des personnes réelles ou ayant existées ne serait que fortuite et blabla et blabla, et bla :lol:
Reply
Mouais :?
Reply
Sachiel en avait une plus grosse...
Reply
Variante :

Un homme passe a toute vitesse a cote de Foxy et lui chourre son porte feuille au passage. Mecontent de la perte de ses 500 euros - merde Foxy t'as toujours autant sur toi ? - l'ange se lance a la poursuite de son "agresseur".

Enfin il le rattrape dans une ruelle sombre et mal éclairée -
"Hep toi là-bas !" dit-il à l'homme en fuite en le montrant du doigt.
Aussitôt un trait de lumière jaillit de sa main et coupe en deux le malheureux !
Oups, pardon, pas fait exprès...pardon aux familles tout ça
Reply
:lol:

je reste sur ma position: diminuer la fréquence, sinon je sens que je vais donner la ville en pature à mes zombies :twisted:
Archiviste et Chroniqueur fou.
Reply
Ma variante préférée :

Foxy après s'être fait tirer les 20 euros qu'il avait en poche (je suis pas con au point de me promener avec des centaines d'euros sur moi sauf besoin particulier) sort son gun de son holster et tire à vue dans le dos de la charogne (le présumé voleur). ;-)

Foxy se dirige alors vers l'église à grandes enjambées et expie sa faute.

Je veux bien être un ange et pardonner les fautes de pauvres âmes humaines mais pas un pigeon con au point de se faire faire les poches par le 1er venu sans réagir.
Reply
Après les élucubrations, voici la vraie histoire :

Foxy après s'être fait tirer les 120 euros qu'il avait en poche sort son épée à deux mains en plastique de son fourreau en papier maché et se met à poursuivre le présumé voleur.

Enfin, à sa hauteur, il tente de l'assemer de coup, mais oh, chose étrange : Pitié.

Le voleur en profite pour détaller de plus belle.

Foxy se dépèche alors de retourner à sa voiture et de poursuivre le voleur.
De nouveau à sa hauteur, il sort son gun et tire, mais rechose étrange : Pitié.

Le voleur se dirige alors vers le marchand le plus proche et dépense son argent en achetant un gilet pare balle.

Foxy, qui commence à en avoir marre, tire de nouveau sur le voleur.
Ce coup çi, pas de pitié mais, pour une fois qu'il réussissait, c'est le voleur qui, protégé par son gilet ne reçoit aucun dégat.

Cependant, il commence aussi a en avoir marre de se suiveur inconscient, il se rapproche de lui, sort ses griffes menaçantes et lui arrache la gueulle.

Foxy se retrouve avec 2 PV de moins, mais ce ne serait pas assez pour tuer un ange tel que lui.

Ressortant son épée (pour ne pas dépenser ses dernières balles) il essaye de toucher sa cible. Et hop : Pitié

La suite, au prochain numéro.....
Reply
Dites, vous en avez pas un peu marre de toujours vous plaindre de la Pitié, alors que les admins l'ont déjà modifiée et vont le faire à nouveau à l'avenir ?
Reply
On en reparlera quand je réussirai à toucher une cible, ce qui n'est toujours pas le cas. Cry
Ca doit être la faute à Magnus, il a déteint sur moi ! Big Grin
Je vais me reconvertir en Ange de Guy, je serai ptet plus efficace !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)