Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les 4400
quelqu'un sait combien il y aura d'épisodes dans cette série ?
Reply
Il y en a 6 : 2 qui sont passés mercredi, mercredi qui arrive, il y en aura deux autres, et le mercredi encore après passeront les derniers épisodes ... Voilà . Et MON Chrichri, je te raconte sur msn, vu que certains ici ne veulent pas que je leur raconte :twisted:
Reply
ça va être chaud pour les rediffusions à 18 heures alors...
Reply
ouais :S
Mais ça m'étonnerait qu'il n'y ait que 6 épisodes... ça serait vraiment peu...
Même band of brothers, y'en avait 12...
Reply
Y en a 6 ! C'est marqué sur le programme :lol:
Reply
Moi j'ai hate d'etre a ce soir parce que pour une fois qu'il y a un truc un peu pres sympâ le mercredi soir a la télé et sur M6 en plus... Ben pourquoi ne pas en profiter!
Reply
Moi je suis sûre de regarder car :

1) j'ai deux télés
2) je suis en vacances
3) mes parents regardent aussi

:lol:
Reply
Déçu! Mais alors déçu... Ces 2 épisodes étaient vraiment nuls à comparer avec les 2 premiers...

Bon je leur laisse plus qu'une chance pour remonter dans mon hestime (en meme temps, mercredi prochain c'es la dernière...)
Reply
Au fait, je sais pas si je vais bien retranscrire ... mais il y avait une chaîne qui les diffusait et M6 a acheté les droits ... Cette chaîne qui les diffusait en avait encore une deuxième saison de 13 épîsodes ... C'est pas fini Big Grin

EDIT : M6 a acheté les droits pour cette deuxième saison il me semble :roll:
Reply
Quelqu'un peut raconter les deux épisodes de mercredi dernier - j'ai eu une urgence "pub avec des potes" et j'ai donc pas pu les regarder...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: