Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Musiques gothiques ?
Quote:je produis des albums de rap, c'est mon job, et c'est n'importe quoi ce que tu dis là...

arrête de te baser sur le rap produit par Universal...

Cool 8)

Y'a des groupes que tu pourrais me conseiller ? (oui je sais, c'plutôt éloigné du topic) Sachant que je préfère assez largement le rap US un brin gangsta à ce que je peux entendre du rap français (et son côté politique que je trouve assez chiant).
Reply
Quote:Cool 8)

Y'a des groupes que tu pourrais me conseiller ? (oui je sais, c'plutôt éloigné du topic) Sachant que je préfère assez largement le rap US un brin gangsta à ce que je peux entendre du rap français (et son côté politique que je trouve assez chiant).

et bien on produit surtout des groupes français fatalement Wink

on fait on aide des groupes à s'autoproduire Smile ils apportent tout et nous on les aide a trouver l'argent

et franchement le rap, le vrai rap, aborde des sujets trés variés, tu vas aimer ou non selon le théme abordé : la non violence, l'enfance, la solitude, etc ou la façon d'interprêter.

il faut juste éviter le "faux rap", résultat de casting artificiels faits par de grandes maisons ou encore les produits "à la mode" (je citerai aps de noms pour éviter un procés)

on pourrait définir le rap comme un genre où la musique s'efface devant le texte, aprés on a des sous genres comme le "rap variété" (style Alhenaton) où on retrouve une instrumentation.
Reply
Ca répond pas à ma question ça Tongue
Reply
Quote:Ca répond pas à ma question ça Tongue

je vais te répondre en PM sinon on va se faire tuer par les métalleux (je précise qu'on produit aussi du métal et du reggae)
Reply
Ben même question que Joe alors mais pour le metal ...
Reply
Quote:Ben même question que Joe alors mais pour le metal ...

ben ya un groupe sympa que j'aime bien moi c'est Behemoth, ce sont des polonais Smile

et toi qui aime les pink floyds, tu as du écouter les reprises de Manson de certaines de leurs chansons, non ?
Reply
Quote:Pour ce qui est des groupes à voix féminine, t'as Midnattsol qui est pas mal du tout, ou encore After Forever , Leiden, the gathering, Lacuna coil, Xandria, Lacrimosa, Magica, Lana Lane, Leave's Eyes, Theatre of Tragedy...voilà ce qui me vient à l'esprit pour le moment...
Dernièrement j'ai découvert donc Xandria et Edenbridge, c'est bien sympa.
C'est loin d'être speed, c'est très coolant, il y a même chez Xandria des relents de celtique dans certains morceaux, j'aime bien.
Et puis j'ai découvert ce site qui va certainement m'aider à découvrir de nouveaux groupes sympas.
http://rock-metalgirls.com/
Reply
J'ai pas vu si celle là avait été donnée, mais http://www.lordsofwinter.com/Menu.php3 vous donnera pas mal d'albums/maxis/clips de groupes peu/pas connus en France (téléchargement libre), sauf du côté des dingues d'un certain genre.
ça tourne plutôt côté black/death metal
Reply
Quote:[quote author="velvet rain drops"]Pour ce qui est des groupes à voix féminine, t'as Midnattsol qui est pas mal du tout, ou encore After Forever , Leiden, the gathering, Lacuna coil, Xandria, Lacrimosa, Magica, Lana Lane, Leave's Eyes, Theatre of Tragedy...voilà ce qui me vient à l'esprit pour le moment...
Dernièrement j'ai découvert donc Xandria et Edenbridge, c'est bien sympa.
C'est loin d'être speed, c'est très coolant, il y a même chez Xandria des relents de celtique dans certains morceaux, j'aime bien.
Et puis j'ai découvert ce site qui va certainement m'aider à découvrir de nouveaux groupes sympas.
http://rock-metalgirls.com/[/quote]

Contente que ça te plaise^^

J'ajoute le groupe Elis dont j'ai acheté un des albums dernièrement(Griefshire) sans vraiment connaître... c'est pas mal... à découvrir, ne serait ce qu'en la mémoire de la chanteuse , Sabine Dunser, décédée d'une hémoragie cérébrale en juillet 2006...
*pour info le groupe continue avec une nouvelle chanteuse, Sandra Schleret,prochain album à voir...
Reply
Moi j'ajoute ça : Ygdrassil
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)