Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Colonnes de malus hors-combat
Quote:Smile Comme si on nous l'avait pas déjà faite :wink:
Le jeu est basé sur un mélange de la version 2 et 3. Pour la bonne et simple raison que nous n'avons jamais joué à la 4, et qu'il est maintenant trop tard pour tout changer. Big Grin
Ouais, ça ne m'étonne pas (pour la première partie).
Quand à la suite, la 4 est pas male. J'y ai joué qu'une fois (en vérité je n'ai pas joué énormément à INS-MV), donc je m'en souviens pas très bien. Mais j'avais apprécié le changement dans la table UM, sauf que les pouvoirs étaient devenus minables (en gros, si je me souviens bien, il y a un bonus de carac pour les compétences, mais pas pour les pouvoirs, ce qui rendait ange et démon un peu trop banals... de mon point de vue absolument pas universel). Mais je trouve ça quand même bien.
Bon, aller, c'est bon, j'ai toute mes réponses pour l'instant... A plus tard Wink.

Paetryk
Amen
Reply
Bah au moins ca c'est un nouveau qui passe du temps sur les forums 8) :wink:
Reply
J'avais rien à foutre et j'étais crevé, j'ai passé quasiment toute ma journée à loser sur les forum. Celà mis à part, je les lis, pour esssayer de savoir ce qu'il m'arrive Smile.

Paetryk
Amen
Reply
Moi aussi j'ai mis une journée à lire tous les sujets du forum quand j'ai débarqué (ce qui ne m'a pas empeché de poser des questions "con", d'ailleurs je persiste encore parfois dans cette voie). Aaah, si tous les joueurs étaient comme nous... :roll:
Reply
Alors je tiens à donner des précisions:
Paertryk a dit quelque chose du genre(oui j'aime pas faire des quotes, me demandez pas pourquoi, mais j'ai vu des gens sur des forums qui quotaient tous tes messages RPs pour te parler de toutes les erreurs point par point que tu pouvais faire dedans, et j'ai trouvé ça tellement chiant que les quotes maintenant ça me gonfle, mais je m'égare), donc il a dit: "Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas mis les colonnes de malus sur les actions non-bourrines alors que ça y est sur les autres...

Pour moi c'est formulé comme une question, question qui mérite une réponse autre que "ils ont pas que ça à faire alors ferme ta gueule et attend, t'es pas chez mémé ici". Je schématise, caricature et force de beaucoup le trait, mais les interventions de Neko, puisque qu'on parlait Mac Do, je les trouve parfois un tantinet dures à digèrer.
Il demande pourquoi, alors selon moi, il faut répondre par "parce que".
Il se trouve que le parce que là, en l'occurence c'est qu'il faut prendre chaque type d'action(voir de pouvoir) point par point pour y adapter le système. C'est comme tu t'en doutes assez long, et demandera donc un certain temps.

Petite précision, pour le temps que les programmeurs pourraient passer avec leurs copines plutôt que de programmer, je veux bien y croire pour Cad, mais pour Kioui, on a toujours des doutes ^_^ !

NOTE pour Paetryk: Oui, Kiouioui est un peu notre tête de turc ici, on se moque un peu de lui et de ses aventures palpitantes avec une bouteille de bière, et le fait qu'il aurait fait 0% en sexe au test de pureté, mais personne n'est dupe, c'est pour mieux cacher qu'au fond on l'aime bien.
Reply
Pour la peine je te quote ta gueule!
Quote:et le fait qu'il aurait fait 0% en sexe au test de pureté.
C'est pas vraaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!
Reply
C'est pas moi qui irait vérifier :roll:
Reply
Viens mon Kioui² ... :p

LA KROOOOOO !! >_< Smile
Reply
C'est partiiiiiiiii!!!!!!!
Reply
Yeeeeeeeaaaaahhhhhh !!

Envoie la picole et Courtney Looove ! On s'farte une teuf sur c'threaaaaad !!

BOUM THIC BOUM BOUM TRRRRSSSSHHHHH !!

Aahhaann We wanna fuuuuck !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 43 Guest(s)