Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Colonnes de malus hors-combat
On a réfléchi à un sytème efficace et simple à la fois hier avec Cad et Neko.
On le mettra en place dès qu'on aura le courage. 8)

Edit : on en a parlé hier avec Neko et sa critique est très générale et pas portée contre Paetrik, c'était juste la goutte d'eau pour lui. Enfin bon on se calme.
Reply
Peace ,Love and Understanding on the World [-o<
Reply
Euh... Neko ? T'es sûr que tu as lu mon message... et le message d'avant ?

J'ai juste dis qu'au contraire de ce qu'il racontait, ça n'allait pas rendre le jeu plus bourrin de le faire (au contraire).

Voilà, c'est ça que j'ai dit. Je n'ai pas dit "c'est quoi ce bordel". Je n'ai pas dit "qu'est-ce qu'ils attendent"... J'ai juste dis que ce serait bien pour le jeu.

Accessoirement, j'ai le plus grand respect pour les développeur de jeu de ce genre (je joue à 3 différents d'ailleurs). J'ai quelques notions de programmations aussi, et je sais que c'est difficile de faire évoluer quelquechose (bien que là, je ne vois pas le problème, dans la mesure où ça existe déjà pour le combat. Mais j'accepte qu'il y ait un problème).

Accessoirement, j'ai exprimé mon impatience que ça marche dans la mesure où ça me rendrait service Wink. Aucune exigence sur votre travail. Juste de l'impatience.

Enfin, tout ça pour dire que je ne comprends pas pourquoi mon message a déclenché cett réaction, même si je comprends qu'on doit souvent vous prendre la tête avec ça.

Ah oui, au fait, ce jeu est très inventif, moi j'aime bien. Plein de bonnes idées. Donc plutôt félicitation.

EDIT : En relisant la remarque de Utherion, je comprends mieux le problème... c'était plutôt à prendre sur un ton numouristique tu vois... La prochaine fois j'oublierai pas le smiley, c'est vrai que c'est très facile de s'énerver sur un rien mal compris sur les forums... je ferai des efforts pour la suite

Paetryk
Amen
Reply
Désolé Paetryk je t'avais mal lu.. Quand tu parles des actions hors combat, j'avais compris les pouvoirs... Car les colonnes de malus ne sont pas implémentés non plus pour les pouvoirs et j'ai pu lire par ci par là que certains joueurs l'attendait avec impatience, ce qui me fait peur, au contraire...

Et Neko, faut pas s'énerver comme ça ! Qu'est-ce qui t'arrive mon petit chat ? C'est normal qu'un nouveau joueur pose des questions en arrivant, surtout s'il connait le jeu papier...
Reply
Ah oui... les pouvoirs, c'est sûr que pour les anges/démons avec des pouvoirs de combats un peu élevés... ça deviendra violent Smile. (et il connait le jeu papier Smile ).

Au fait, il a été commencé quand le jeu ?

Paetryk
Amen
Reply
Juste une petite remarque Paetryk: tu as remarqué comme les anges ont manqué de la plus élémentaire correction avec toi? Joues un démon mon gars, il n'est pas trop tard pour prendre la bonne décision :wink:
Reply
On a commencé à programmer en octobre 2003 et la V1.0 du jeu est sortie en mai 2004.
Et oui... déjà...
D'ailleurs y a une petite surprise qui se prépare pour l'anniversaire, mais je vous en dit pas plus..

Sinon c'est clair que les colonnes seront d'abord pour les talents avant les pouvoirs, puisque ces derniers déclenchent tout le temps des polémiques.

Je crois que ce que voulait dire Neko c'est : "à force de trop vouloir tout changer tout de suite, on avance plus" et il a pas toujours tort. On a plein d'idées en tête, de trucs même qui sont déjà finis mais qu'on a pas eu le temps simplement de mettre en ligne, parce que par exemple on retouche un pouvoir pour la troisième fois. Et donc on est aussi (sinon plus) impatients que vous que ça bouge. Simplement, il vous faut savoir qu'on programme pas que des choses visibles : on est en train de faire des fcts de gestion des pnjs, des fonctions d'animation, de supervisation, anti-triche, mappage. C'est pas parce que vous ne le voyez pas que ça nous prend pas du temps, et ça apportera pourtant grandement à la richesse future du jeu. Donc croyez pas qu'on avance pas, ou qu'on s'en fout de ce que vous proposez, c'est juste que les journées font que 24h, et qu'on ne peut pas aller plus vite. C'est dit. Maintenant have fun, et dans la bonne humeur.
Reply
C'est clair qu'on ne peut que vous dire un énorme merci pour le temps que vous passez sur ce jeu. Big Grin

Et merci aussi à Neko qui semble passer également beaucoup de temps à son amélioration et qui fait souvent des remarques pertinentes. Big Grin

Je voulais juste dire qu'un peu de courtoisie et d'indulgence ne sont pas toujours malvenues (et cette remarque s'applique également à moi évidemment ... on a tous des moments où on réagit au quart-de-tour).
Reply
Quote:On a commencé à programmer en octobre 2003 et la V1.0 du jeu est sortie en mai 2004.
Maintenant, la question polémique puisque tu m'as pas vu venir :twisted: Mwahaha! :twisted: .

Pourquoi vous avez utilisé le système de la première éditioncomme système de base ? (attention, en vrai, c'est une question, pas une critique). Je veux dire, vous ne trouviez pas que le système de la 4e édition (par exemple, parce qu'elle devait tout juste être sortie à l'époque) est mieux fait ? moi je préfère en tout cas. Ce qui ne m'empêchera pas de jouer à ce jeu.

re-Mwahaha! :twisted:

Paetryk
Amen
Reply
Smile Comme si on nous l'avait pas déjà faite :wink:
Le jeu est basé sur un mélange de la version 2 et 3. Pour la bonne et simple raison que nous n'avons jamais joué à la 4, et qu'il est maintenant trop tard pour tout changer. Big Grin

(mirci uth ^^)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 38 Guest(s)