Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Life , oh life, oooohhh life
Judas etait assis a la table, un verre de vodka-sang, et un lait fraise devant lui, buvant tour à tour à chacun de ses verres. Il profitait de la situation en attendant le message de l'administration et se rememorait les événement récents. Comme il avait berné son monde .

Apres le coup de fil a l'administration, il avait contacté Belial696, une ancienne connaissance a qui il avait sauver la vie lors d'une de ces guerres humaines, ou les anges et les démons etait partout. Il lui avait dit qu'il lui rendrait la pareille , et Judas pensa que c'etait le bon moment pour avoir son retour

- Allo, Belial ? Tu te souviens de moi?

- Non, t'es qui? Et comment t'a eu ce numero?

- Je suis Cain, je t'avais sauvé la vie une fois ...Et j'aimerais que tu me renvoye l'ascenseur aujourd'huy...

- Oui , je me rappelle ...Ques que je peux faire pour toi?

- J'aurais besoin de ton aide pour aider a remettre un dossier secret angélique a un émissaire de Vapula. Pour cela ,il faudrait que tu m'envoye un de tes hommes, un combattant de preference, qu'il sache un peux se battre, et encaisser. Ainsi qu'un protection de la part de tes troupes.

- MMmmm , oui j'ai ca sous la main , je te l'envoye. Et pour la protection, tu peux compter sur nous!

- Bien merci, dis lui d'aller devant la station de metro du sud du centre ville, je deposerais un colis dans une pooubelle, et ferait le guet . Je fumerais un cigare pour lui dire si la zone est ok et qu'il recupere l'equipement qu'il devra porter. Et dis lui d'en prendre soin, j'y tient.

-Ok , je lui dirais. Bonne chance, puisse Satan etre avec toi...

L'échange s'etait deroulé sans problemes , la femme, Darkpouic de son nom avait respecté les consignes. Je lui avait envoye un sms de ne pas hesiter a se montrer, histoire de bien ameutter l'attention des YouYou sur lui, et me laisser le champs libres...J'avais egalement glissé un mot pour le contact, ainsi que mon numero, auquel cas il voudrait me contacter . Je me suis un peu fait oublier entre temps, me dirigeant negligement vers le metro. Je recus le message me signalant enfin l'identité de mon contact, et en informèrent Darkpouic. Je pris le metro dans une relative tranquilité, j'ai meme croisé un ange que je connaissais, et il ne m'a meme pas reconnu... J'ai eu du mal a me retenir de ne pas hurler de rire, et l'autre a tenter de me griller. Mais j'ai tenu bon et je suis descendu dans les bas fonds. Enfin de retour a la maison...

Reply
La femme était en train de crocheter une voiture pour remplacer sa barchetta quand son téléphone sonna.

-Allo Rhuarc?
-Ouais, c’est moi, le transfert c’est bien passé, je vais essayer de récupérer une multipla.
-Laisse tomber, t'as pas entendu la nouvelle? Y'a un traître en balade dans la ville.
-Qui?
-Judas, il semblerai qu'il ait piqué un dossier à l'administration, il a rendez-vous avec un démon dont l'incarnation se nomme Al Vancement.
-Pas plus d'info sur Judas?
-Bah non, tout ce qu'on sait, c'est qu'il adore les capes et les lunettes de soleil. En plus, on ne doit pas le toucher avant que le transfert soit fait, histoire de chopper les deux en même temps.
-Putain, font chier... à croire qu’ils ne savent pas à quel point les bas fonds sont dangereux en ce moment.
-Justement, on a repéré quelqu’un correspondant à la description de Judas, vu que tu es dans les bas fonds, tu peux chercher Al? Y'a Dimitri qui se ballade dans le coin, si tu veux de l'aide.
-OK, je m'en occupe, mais ce serait bien si j'avais des renforts.
-Pas de problèmes, le reste de la faction arrive.

Et voila, encore une mission pour l'administration. Pourquoi je la sens mal?
Bon, j'ai plus qu’à commencer mes recherches.

Quelques temps plus tard, nouveau coup de fil

-on est en train de tracer une dénommée Ketty, c'est un démon, mais c'est notre seule piste pour l'instant. On arrive bientôt dans les bas fonds
-Pas de problème, je viens de repérer la voiture de Al. Par contre Dimitri s'est fait dégommer, mais il reste Shasthar, il est sur la même affaire que nous.
-Te fait pas repérer, on arrive bientôt.
-Pas de problèmes...

Il ne me reste plus qu'a localiser Al, il est passé ou? Je ne l’ai pas vu descendre de sa voiture... Bon, je vais l'attendre devant la discothèque
Tiens, voila les renforts... et merde, Walter et un bus plein de démons, je sens que ça vas dégénérer. Et ben voila, suffisait de le demander...
Qui parlait du principe de discrétion, déjà? Bon, l'administration fera passer ça pour une guerre des gangs, ce n’est pas grave...

Encore le téléphone

-Rhuarc, y'a Ketty qui arrive dans le coin, on va essayer de la paralyser pour pouvoir la dépouiller en paix, reste discret.
-Ok, bon courage pour les combattants

Quelques instants plus tard
-Merde, c'est pas elle qui a le dossier, on se replie. Ceux qui ne se sont pas fait repérer, restez sur place...

Bon, ben je crois que je vais m’en griller une petite, moi. Mais ça tombe quand même comme des mouches, même Shasthar s'est fait avoir. A ce stade, c'est plus une retraite, c'est la débandade.
Pourquoi Foxy me fait des signes? Que je fasse gaffe? A qu...

La femme pirouetta sur elle même, après avoir subit un violent coup sur la nuque

-Merde, ça venait d'o..

Encore un choc. Le néant, puis le réveil. Comme d'habitude, sur le sol froid de l'église, avec une migraine carabinée. Un visage penché vers moi
-Rhuarc, c'est toi? C'est Tue mouche
-Ah, salut... toi aussi tu t'es fait avoir?
-Oui, et Vik. Les autres ont quitté les bas fonds, il parait que le dossier a été transféré.
-Et merde.
-En plus il semblerait qu'il y a eu des pertes collatérales, l'administration fait une enquête
-Re-merde...
-Bon, la chasse est encore ouverte, il semblerait que Al doive chercher un endroit plus calme que la discothèque pour le transfert. On doit le retrouver.
-Et on n’a même pas le temps de récupérer? Bon, ben quand faut y aller...

Font quand même chier, là-haut... ils nous laissent jamais faire une pause… c’est pas encore aujourd’hui que je vais pouvoir souffler.
Reply
La jeune femme était en train de boire un verre au bar du coin et matait la télévision posée en haut d’une étagère, lorsqu’elle reçut un message officiel de l’Administration Angélique. Celui-ci se traduisit par un message codé télévisé, et Benjamin Castaldi lui disait qu’on avait besoin de toute l’aide possible pour récupérer un dossier et pister un traître.

- Vous pouvez donner votre décision par SMS : taper 1 si vous êtes d’accord, taper 2 si vous voulez vous faire taper dessus par l’Administration, taper 3 si vous voulez un retour direct au Paradis.

Le choix était vite fait.
Les cibles avaient été repérées dans les Bas-Fonds.

- Merde, jura-t-elle ? Je viens juste de finir une mission d’assassinat qu’on me renvoie dans ce coupe-gorge ?
Ma foi, se dit-elle, c’est toujours mieux que de regarder ces merdes infâmes ! Nybbas doit être encore dans le coup.

Elle récupéra son couteau de combat, récupéra une voiture, appela Tue-Mouche, et ils embarquèrent en direction des Bas-Fonds.
Ne pas confondre vitesse et précipitation, furent sans doute les premiers mots qui lui vinrent à l’esprit lorsqu’elle émergea du coma. En effet, la voiture venait de faire une embardée et 4 tonneaux avant de finir dans le fossé. Tue-Mouche blessé, il fallut quelque temps pour se remettre les idées en place.

Arrivés sur place, la bataille faisait déjà rage. Vik descendit de voiture le couteau entre les dents et sauta sur la première personne qui agressait ses amis. PLOP, PLOP, 2 démons de moins, c’était trop facile. Vik naviguait entre les coups d’une manière déconcertante.
Mais il était temps de filer Ketty et de trouver ce dossier.

Au passage, elle croisa un vieil ennemi qui cracha un jet de flammes dans sa direction. Le quartier commençait à devenir très chaud, ça sentait le cochon grillé.

- Hum, je sortirais bien les brochettes, s’exclama-t-il !
- T’as pas des saucisses en stock ?
- Je vais te faire frire, espèce d’andouille !

Et le cornu s’éclipsa pendant que Vik époussetait ses fringues encore fumantes, et cette dernière repartit sur Ketty.

Ketty était paralysée, la fouille commençait, mais un bus blindé de démons arriva sur place. Tue-Mouche fit PLOP. Ce bruit fit sursauter Vik et il se demanda où était passé l’agresseur de son ami et ne vit pas le coup arriver.
BOM ! Il entendit le bruit familier des os qui se brisent. Un coup derrière la nuque la fit vaciller.
BOM !
Un deuxième coup de batte qu’elle ne vit pas arriver la fit tomber dans le coma.
Les premiers soins ne se firent pas attendre mais son agresseur l’acheva avant même qu’elle puisse réagir.
PLOP.

Le sol humide de l’église lui fit reprendre peu à peu conscience.
RhuarC s’approcha d’elle et lui somma de reprendre conscience rapidement, l’administration avait encore besoin de nous. Pas de répit possible…
Reply
-Allo, ZantioZ ? Y'a une mission pour nous dans les Bas-Fonds.
-Ah bon ?
-Oui, il faut récupérer un dossier que ce traître de JudaS veut filer à Vapula pour repasser dans l'autre camp.
-Ah bon ?
-Oui et il faut donc repérer JudaS et un certain Al Vancement, incarnation d'un sbire de Vapula, et leur voler le dossier.
-Oui ?
-Et ben on y va alors magne toi.

Enfin, un peu d’action. Ca faisait longtemps que ZantioZ n’était pas allé dans les Bas-Fonds. On disait dans les rumeurs que ça avait beaucoup changé…

Bon première chose prévenir tout le monde sur le répondeur de la section, même si à l’heure qu’il est, je doit être le dernier à être mis au courant…. comme toujours d’ailleurs…

-Tue-Mouche ? Zardoz ? Foxy ? Vous venez ?

ZantioZ appuya sur l’accélérateur. Il la maîtrisait bien maintenant sa Multiplia, même si ce n’était pas vraiment la sienne. Il l’avait trouvée, abandonnée dans les Bas-Fonds et la crocheter n’avait pas vraiment posé de problème.
Perdu dans ses réflexions, il vit une femme capée.

Tiens, encore une mordue de Superman. Mais, au fait, il ne m’avait pas parlé d’une cape ?

Coup de frein. Coup de téléphone.

-Une certaine Ketty Scheen se ballade capée en Banlieue Sud. A vérifier.

C’est Foxy qui allait s’en charger.

« Lire les pensées » avait-il dit. Comment un Michel pouvait-il lire les pensées de quelqu’un. Y’avait vraiment de tout maintenant chez les anges.

-Allez hop, on repart. Pas trop bousculé derrière ?

-Allo, C’est Foxy, pas capable de lire les pensées de la cible….

Tiens donc, il fallait s’y attendre, les Michels, c’est bon pour les coups d’horodateur, rien d’autre….

-Eh, ZantioZ ?
-Oui ?
-Elle est juste à gauche la Ketty…
-Ben quoi, tu croyais peut-être que j’l’avais pas vu. On me prend vraiment pour un demeuré dans cette section.
-C’est bon, te fâches pas, j’voulais juste te prévenir.

Gna, gna, gna. Ces foutus anges d’Ange, ils croient toujours avoir raison, c’est épuisant…Tout ça parce qu’ils sont « deux fois plus anges que nous… »
Bon, allez hop, un petit tour dans la mémoire de Ketty. Rien de plus facile. Tiens, elle fait l’amour avec les cadavres.
Y’en a vraiment, faut pas chercher à comprendre. Bon, apparemment, c’est plutôt un démon, donc c’est sûrement pas lui… Dommage. Ca aurait été un sacré coup de bol…

Mais, ZantioZ s’arrêta net dans ses pensées. La chance, il n’y croyait pas. Toutes ses théories humaines sur le hasard, c’était bien que de la rigolade. Il le savait lui, et beaucoup d’autres, que seul, Lui, décidait de tout et même de rien ….

-Bon, apparemment, c’est pas lui. On va s’occuper plutôt du Al.
-Ouais, mais t’es pas au courant, Y’a Shastar et Dimitri qui l’ont déjà repéré. Ils auraient aussi repéré JudaS…. une certaine Gilberte… qui n’a pas vécu longtemps d’ailleurs….

Shastar, Dimitri, y’a déjà du beau monde au portillon. Et évidemment, y’aura que tes clopinettes pour les retardataires.

-Oui, et Dimitri s’est fait descendre et ils ont perdu Al…
-Mais c’est quoi c’t’histoire. J’croyais qu’il ne fallait pas toucher aux cibles.

Shastar a du encore faire du sien. Encore un bourrin de Michel…
Oui, mais Dimitri, normalement, il réfléchit, lui, avant d’agir… encore des mauvaises fréquentations….

Coup d’accélérateur.

-Il est juste là, le Al, dans la GTA rouge. Il se dirige vers la discothèque. Je le prends en filature.

Le parking de la discothèque grouillait de monde : des squelettes, des goules, des démons connus et reconnus. Ca avait effectivement bien changé depuis la dernière fois que ZantioZ était venu. Il devenait de plus en plus risqué de s’y aventurer, surtout lorsque, comme lui, ça faisait longtemps que l’autre camp l’avait repéré….

-Bon, ben nous on descend, on n’est pas repéré comme toi, on va essayer de passer inaperçu.
-Ok, j’vais repérer de loin.

Sympa les potes. C’est toujours comme ça. Je serais toujours l’éclaireur…. ou plutôt l’appât…
Oh fatche. Mais combien ils sont ? Comme s’ils m’attendaient tous…
Et pis pas tous repérés, allez, un petit message à Interpol-Ange…

Ouverture de porte. Le célèbre mais non moins dangereux Walter entrait dans la voiture, suivi d’une autre, Jeannine Chaumont, inconnue celle là.

Qu’est ce que c’est que cette merde. Oh, c’est pas un moulin ma voiture. Vite, un rebond, une armure et à Dieu va…

Walter avait frappé, rien de bien méchant...
Jeannine avait essayé.

Ils s’font toujours avoir ces démons, avec leurs griffes et leur queue, ils croient qu’ils peuvent tuer n’importe qui.
Bon, il faut tout de même pas les sous-estimer, d’autant plus qu’il y a un bus plein pas loin.

-Allo, la section, y’a pas quelqu’un par ici ?? Rhuarc, viens m’aider, please…

Mais Rhuarc, dans sa fraîche incarnation, n’avait que faire des appels de ZantioZ.
Son but, ne pas se faire remarquer, et dans un sens, il avait raison.
ZantioZ pesta sur le Walther, descendit de voiture et s’échappa.
Il lui fallait absolument de l’aide des Michel, au fond, ils étaient utiles quand même.
Bing, un certain Jean Leblanc venait d’essayer de le toucher.

-Allez, amuse toi mon gars, et n’aies surtout pas peur des représailles.

Jean Leblanc n’avait même pas eu le temps de répondre, le Katana bénit de Shastar l’avait pourfendu.
Shastar, le célèbre gradé des Michels. Il venait d’arriver en invisible.
ZantioZ en avait déjà beaucoup entendu parlé mais c’était la première fois qu’il le voyait. Avec lui à ses côtés, il n’avait presque rien à craindre…. Si ce n’était la mauvaise impression d‘être pris pour un bleu inutile….

-Merci Shastar pour ton acte.
-Ouais, salut, tu viens, on s’occupe des deux autres dans la voiture.
-Euh… Tu sais, moi et les bastons, ça fait deux. Chuis plutôt du genre qui guérit, tu vois…. A la rigueur, Arkhom, qui vient d’arriver pourrait te lancer un Sacrifice et moi je m’occuperais de guérir Arkhom au cas où.

Bing, Shastar venait de se faire attaquer par Nadine Comblain.

Bon, ça fait longtemps que j’ai pas utilisé mon couteau, voyons ce que ça donne.

Pufff…

Ca sert vraiment à rien ces trucs…. Putain, depuis que je supporte plus les armes à feu, j’vaux vraiment plus rien en combat, moi. Fait chier.

Son psy lui avait dit que sa peur apparue soudainement, n’était que l’émergence de son subconscient. Ca devait venir d’une histoire mal digérée de son enfance. « Mon enfance », avait pensé ZantioZ, « Mais qu’est ce qu’il pouvait bien savoir de mon enfance ce baratineur ? »

-Allo, il serait quand même préférable que toute la section se rende dans les Bas-Fonds, avant d’avoir à pleurer notre mort certaine….

Faut vraiment tout leur dire à ces glandeurs.

Foxy était là. Il tenta de s’occuper de Jeannine Chaumont. Mais Jeannine Chaumont n’avait pas l’air d’être fragile.

Bing, Foxy avait été attaqué par Nathalie Rogister. Il répliqua sans succès, puis recula. Il avait besoin de soin.

La section, augmentée d’un personnage de choix, était presque au complet. Il manquait Ar-Uriel et Grocell qui devaient débarquer du Métro incessamment sous peu.

Vik venait de se faire attaquer sans succès par Jeannine Chaumont, et la bataille faisait rage.

Pendant que Guillaumette Danroux et Walter attaquaient Arkhom, quelqu’un s’occupait de Foxy.

Lorsque enfin, Shastar, de sa superbe, renvoya Walter aux enfers.

-Ca y est je l’ai eu. Au fait, il faudrait aussi guérir Francis, il est avec moi….
-Pas de problème, je m’en occupe.

ZantioZ remonta en voiture et s’occupa de guérir ses amis, aidé d’Arkhom. Il restait encore beaucoup de monde, et le bus des démons, encore à l’écart, semblait narguer les combattants.

Foxy monta dans la voiture mais une nouvelle inconnue, Sylvette Delveosure, l’accompagna et l’envoûtât d’un orgasme mortel, pendant que Vik s’occupait pour de bon de Nathalie Rogister.

Sylvette Ulrich s’approchait dangereusement. Arkhom tenta de la stopper et elle répliqua aussitôt.

Foxy réussit à se débarrasser de Sylvette Delveosure, mais un autre inconnu, Pascal Fantz, monta dans la voiture et le toucha discrètement. Foxy, blessé plusieurs fois, commençait à voir la mort de près….

-Oh les soigneurs, j’vois flou…

Ca avait presque l’air de faire plaisir à ZantioZ de voir Foxy en mauvaise posture.

Ca te fait les pieds un peu, prétentieux. Ah c’est sur quand on a besoin, on appelle à l’aide. Par contre, faut vous attendre longtemps quand nous on a besoin de vous.

Mais, la nature propre de ZantioZ l’obligeait toujours à guérir ses comparses (voire même ses ennemis).
Son psy lui avait bien dit : « Pour aller mieux, il faut accepter d’être soi-même. Vous êtes un guérisseur, acceptez-le comme une volonté divine. »
« Une volonté divine, accepter d’être soi-même… Putain de Bouddhiste » avait alors pensé ZantioZ.
Le psy était peut-être à cent milles lieux de se rendre compte de la véracité de ces paroles, il avait cependant vu juste. La condition de ZantioZ était bien une volonté divine et ça, il devait l’accepter.

La suite devenait n’importe quoi. Tout le monde frappait sur tout le monde. Si bien qu’on avait l’impression de ne plus savoir qui était avec qui. Il fallait reprendre ses esprits.

Et le chef, qu’est ce qu’il attend pour nous donner des directives ? Doit être en train de négocier avec l’admin…
Putain, c’est toujours pareil. Pour récolter les honneurs, il est toujours là.
Par contre, pour nous guider, faut pas l’attendre. Bon allez, on va (encore) prendre les choses en main.

-Bon, on arrête les dégâts et on fonce sur Ketty. Foxy, je t’amène à trois enjambés d’elle. A toi te t’en occuper…

Non, si je lui dis ça, il va me la tuer…

-T’en occuper, ça veut dire lui chiper le dossier, hein, pas la tuer.
-Merci, j’avais compris

Ouais, c’est ça, cause toujours.

-Par contre, je ne suis pas très fort en vol.

Ah oui ? Ca m’aurait étonné. Mais où il est le Fanfan. C’est lui qui vole en général.

Fanfan, le seul Dominique de la section. Pour un ange du jugement, c’était presque un pléonasme qu’il soit le meilleur en chapardage. Mais, il n’était pas encore sur les lieux et, de surcroît ne voulait pas être repéré. Un kill d’un ange de Dominique, ça fait toujours bien sur un CV de démon….

Comme si il n’était pas déjà repéré. Ils s’y croient vraiment trop ces Dom. Bon, ben y’a plus qu’à espérer que l’autre Michel arrive à s’démerder avec ses doigts de gros bourrin.

-Allo, non seulement, j’arrive pas à la voler mais en plus je la soupçonne de me taper dessus…
-Eh ben c’est pas grave, t’inquiètes pas, je serais toujours là, moi, quand tu en auras besoin.
-Tu sais, ZantioZ, tu commences sérieusement à me brouter l’air avec tes remarques à deux balles. Ca va que j’te connais bien sinon, y’aurait longtemps que tu te serais pris une tarte dans la poire.

Et voilà, la seule réponse possible venant de ce demeuré : « une tarte dans la gueule ».

Ketty tentait de s’échapper. Il fallait absolument faire quelque chose, mais quoi ?
C’est alors qu’arriva (enfin) Ar-Uriel et ses talents de paralysie. Ketty était bloquée, il ne restait plus qu’à l’assaillir. Ce que firent les trois quarts des anges présents, plus la moitié des démons qui voulaient à tout prix sauver l’une des leurs.
Shastar devait faire partie des victimes, c’était finalement un juste retour des choses. Combien d’ennemis avait-il tués sans préavis, lui ?
Tue-Mouche et Vik tombèrent.
Pour Tue-Mouche, c’était normal, il était encore jeune et inexpérimenté. Pour Vik, par contre, ce fut un coup dur.

Il n’a qu’à être plus discret ce gros bourrin. Incapable de se tenir quand il a son couteau à la main celui-là. Et pis, moi je peux pas soigner tout le monde à la fois, bordel.

ZantioZ commençait à péter les plombs. Trop de morts, ça ne correspondait pas à sa nature.
« Si vous êtes dans une mauvaise phase, essayer de vous calmer en pensant à tes choses reposantes » lui avait sorti son psy un jour.

Des choses reposantes… Comme ces flammes qui commencent à me brûler les poils du cul. Bordel. C’est quand qu’on se casse.

-Appel à tous les anges présents. La dénommée Ketty Scheen n’est pas le JudaS recherché. Elle n’a aucun objet sur elle.

Mazirian venait d’intervenir. Le plus expérimenté des Dom de Immac venait de remettre les choses en place tout en sonnant le glas de cette bataille inutile. Que de morts pour rien. Les démons, par leur ruse, avaient mené les anges en bateau depuis le début. Il fallait donc déguerpir au plus vite.

Et évidemment, qui c’est qui se taille le plus rapidement de peur d’avoir feu aux fesses…

ZantioZ voulait aussi prendre la poudre d’escampette comme son trop fier ami. Mais il ne devait pas aller contre sa nature. Il lui fallait récupérer le plus de ses amis, quitte à mourir lui aussi…

« N’oubliez pas, accepter et assumer sa condition, c’est déjà un grand pas pour la guérison »

Avec tout ça, si je ne suis pas guéri moi, c’est l’adresse de mon psy que je vais donner aux démons, histoire qu’ils s’en occupent…
Reply
RP secret

La voiture venait d’entrer dans les bas fonds. Juda roulait au pas, essayant d’éviter du mieux qu’il pouvait les morceaux de pneus et les débris enflammés, qui parsemaient la route ici et là en guise d’avertissement pour les rôdeurs qui osaient s‘aventurer dans le quartier. Les 2 passagers, Mazirian et Raziel, scrutaient avec attention les alentours à la recherche de quelqu’un ou de quelque chose. Mazirian sorti le bout de papier froissé de sa poche qui lui avait été remis par un indic quelques heures auparavant: « Bon les seuls indices que nous avons sont les suivants : Judas portent une cape et des lunettes de soleil. Un peu mince comme indices. Espérons que ce sera suffisant ». Ils étaient arrivés pratiquement au centre des bas fonds. Tout était calme, trop calme pour le quartier. Les occupants de la voiture, à l’affût du moindre geste, n’étaient vraiment pas tranquilles. Le serviteur de Dominique se remémora sa dernière virée dans le quartier : elle lui avait coûté la vie de sa première incarnation, alors qu’il poursuivait cette traîtresse de Cora Gaillard. Tout s’était joué en quelques secondes. Il n’avait rien vu venir : 2 balles de calibre 44 lui avaient traversé la poitrine sans qu’il n’ait pu esquisser le moindre geste et il s’était réveillé allonger dans le choeur de l’église. Cora avait réussi à se faire la mâle : lorsqu’il la recroiserait, c’est sûre, cette fois-ci, il ne lui laisserait pas le temps de s’échapper…

Tout d’un coup, Mazirian sursauta. Son téléphone sonna, il décrocha :
« - Salut Mazirian, c’est Foxy, nous sommes sur le parking de la discothèque. *Essoufflé, Foxy semblait courir* Je ne vais pas pouvoir te parler bien longtemps. Ma section est moi sommes en pleine baston avec ses putains de démons. C’est une vraie boucherie. Heureusement que Shastar est là pour nous donner un coup de main *Bam, Bam Foxy venait de shooter un démon* Aller, un de moins. Des nouvelles de Judas ?
- Non pas encore on va continuer de chercher de notre coté ? Je te lais…. Non Attend *s’écria Mazirian. Il se retourna vers le pilote de la voiture* Juda regarde là bas, fonce. *Dans l’instant, Juda appuya sur l’accélérateur* Foxy, nous avons repéré un suspect potentiel, une femme portant une cape et des lunettes noires, elle semble attendre quelque chose.
- *Foxy répondit derechef* Ouais, nous l’avions repéré également. Zantioz a lu dans ses pensées, elle s’appelle Ketty Scheen et apparemment c’est un démon. Suivez la quand même on ne sait jamais. De toute façon, c’est notre seule piste.
- Ok, je te tiens au courant. A plus. »

Lorsqu’elle vit la voiture foncée sur elle, Ketty s’enfuit dans la petite rue qui longe le terrain de basket. Juda la prit alors en chasse. Il était pratiquement arrivé à sa hauteur lorsqu’un mur se dressa devant eux : ils étaient arriver à une impasse. Ketty escalada le mur et sans se retourner plongea de l’autre coté. Juda serra le frein à main en braquant le volant, la voiture fit un dérapage et s’immobilisa, coté passager, à quelques millimètres du mur. Il ouvrit la portière et se rua à la poursuite de Ketty. Il escalada à son tour le mur, devenant petit à petit invisible. Lorsqu’il fut arrivé en haut, Mazirian ne le voyait déjà plus mais une voix se fit entendre. « Prend le volant, Mazirian. On se rejoint de l’autre coté sur le parking de la discothèque. » Le serviteur de Dominique ne se fit pas prier, il sauta sur le siège du pilote et appuya sur l’accélérateur. Les pneus crissèrent et la voiture redémarra en trombe.
Pendant qu’il conduisait, il composa le numéro de Foxy :
« - Salut Foxy, çà va ?
- Bof, je me suis pris un mauvais coup. Heureusement, mes amis m’ont soigné. La situation est tendue ici. Des news de ton coté ?
- Ouais, plutôt mauvaise aussi. On n’a pas réussi à rattraper Ketty. Elle a pris le petit chemin qui longe la rivière au nord du bâtiment de l’Amnu Nation. Juda est sur ses talons en invisible. Elle devrait arriver vers vous d’une minute à l’autre. Je vous rejoins en voiture »

Mazirian et Raziel arrivèrent sur le parking de la discothèque. Le spectacle était cauchemardesque. Il y avait des goules et des squelettes de partout. Une lutte acharnée entre les démons et les anges faisaient rage. Shastar, au centre, faisait virevolter son épée, les démons effrayés n’osaient pas s’approcher de sa terrible lame. Lorsque l’un d’entre eux se décida finalement, il finit, dans la seconde, en nuage de souffre. « Il est vraiment fort. Il nous ferait presque oublier Sachiel » pensa Mazirian. Foxy, Pierrot et toute la section Zen Tos Ex Fados faisaient également le ménage. « Impressionnants, ils sont vraiment bien organisé. » A cet un instant, les anges semblaient avoir pris le dessus. Mais pour combien de temps encore…Des renforts arrivaient déjà parmi les démons. Ils étaient chez eux et ils défendraient leur territoire coûte que coûte.

C’est à se moment que Ketty déboucha au nord du parking. Shastar et Foxy se jetèrent sur elle pour essayer de lui dérober ses biens. Il fallait absolument récupérer le dossier que Judas voulait faire passer à l’ennemi mais Ketty réussit à les repousser. Elle continua sa course en avant pendant quelques secondes encore puis s’arrêta brusquement. Ar-Uriel venait de lui frôler l’épaule avec sa main : son pouvoir paralysie avait fait le reste. Les démons se rassemblèrent autour de la statue vivante pour repousser les anges. Shastar s’approcha bien décidé à en finir une bonne fois pour toute mais une faille spatio-temporelle s’ouvrit et l’avala en quelques secondes. Shastar venait d’être projeté. Mazirian horrifié, lâcha : « Eh merde, si les démons de Kronos s’invite dans la partie, çà va vraiment être chaud. » La perte du serviteur de Michel avait mis un coup au moral des anges, contrairement aux démons qui reprenaient espoir. Ils lâchèrent à l’unisson un grand cri de joie et repoussèrent vaillamment les anges qui essayaient désespérément de s’approcher de Ketty. Juda en invisible qui arrivait du nord réussi à se faufiler entre deux démons et à s’approcher suffisamment de Ketty pour glisser sa main dans sa veste. Il atteignit sa poche intérieure et sourit : il venait de toucher quelque chose, mais il déchanta rapidement lorsqu’il reconnu l’objet : c’était une cigarette. Il fut ensuite jeté à terre par un démon qui avait senti sa présence.

Les anges concentrés sur le vol de Ketty avaient du mal à se défendre et disparaissaient les uns après les autres. Mazirian ne pouvait plus supporter le spectacle. Il y avait déjà eu tant de morts
« Et si c’était un piège » pensa-t-il. Il devait en avoir le cœur net. « Mais comment être sûr que cette Ketty est bien Judas et qu’elle a le dossier sur elle ? *Il réfléchit un instant* « Peut être tout simplement en lui posant la question ? » pensa–t-il. Il sourit un instant et immobilisa la voiture à coté du groupe de démons qui défendaient Ketty. Il bondi à l’extérieur et accoura vers le groupe de démon. Concentrer uniquement sur sa proie, il fixa Ketty du regard. Celle-ci ne put détourner son regard de l’ange. Déjà immobilisée, elle était maintenant comme hypnotisée. Il hurla au milieu du vacarme : « Portez vous un dossier sur vous, Ketty ? » Elle essaya de résister, elle ne voulait rien dévoiler mais elle ne pouvait pas, c’était au dessus de ces forces. L’emprise du pouvoir était trop forte et elle répondit: « Non je n’ai rien de tel sur moi ». C’était maintenant clair dans la tête du serviteur de Dominique : les démons les avaient abusés depuis le début. Il cria en courant vers sa voiture : « C’est un piège, dispersez vous. Ketty n’a pas le dossier. » Mazirian plongea dans la voiture, suivi par le chef des Zen Tos Ex Fados. Alors qu’un bus descendait en bas de la rue probablement pour couper la retraite des anges, Mazirian s’installa aux commandes et dit à ces deux compagnons:« Reste maintenant à sortir de ce bourbier sans finir grillé».

Il était prêt à s’élancer lorsqu’il vit Cora Gaillard en train de s’entretenir avec un démon. Il était maintenant face à un dilemme : devait-il prendre le temps de la juger au risque de perdre de précieuses secondes ou partir et lui laisser une nouvelle fois une chance de s’en sortir? Finalement, il se rappela la promesse qu’il s’était faite : La prochaine fois que tu la recroises, tu ne lui laisse pas le temps de s’échapper.
Il se concentra et fit appel à Dieu. Ce dernier écouta sa plaidoirie et condamna Cora Gaillard pour trahison. Il avait fait son devoir mais le plus dur restait à faire : il devait survivre suffisamment longtemps pour que son châtiment s’achève.
Il accélérera. Le bus commença à manœuvrer pour se mettre en travers afin de leur barrer la route.
« Bon, il s’agit de ne pas trembler » pensa-t-il. Il mit le pied au plancher et jeta un coup d‘œil à Cora : Une épée à deux mains apparaissait lentement au dessus de sa tête. Le bus couvrait cette fois pratiquement toute la route. Il ne leur restait plus que quelques secondes pour espérer passer entre l’avant du bus et le trottoir : « Accrochez vous » hurlât-t-il. L’un des rétroviseurs s’explosa contre le pare-choques du bus, la voiture tangua mais ils réussirent à passer. Raziel n’eut pas le temps de lâcher un ouf de soulagement que deux jets de flamme lui arrivèrent en pleine tronche.

Finalement, ils sortirent des bas fonds sans trop de mal, ils déposèrent Zardoz et récupèrent Juda qui avait réussi à quitter la zone discrètement en restant invisible. L’Ordre du Cœur Radieux était de nouveau au complet et prêt à reprendre du service. L’affaire Al Vancement n’était pas terminée, Mazirian en était persuadé : le démon avait probablement récupéré le dossier à l’heure actuelle mais il devrait bien sortir d‘Immac un jour ou l’autre…. Ils avaient perdu la première mi-temps, ils ne manqueraient sûrement pas la deuxième en espérant remporter la victoire finale.
Reply
* Judas avait lentement pénétré dans les bas fonds. Le vice, et la luxure se rappelait a lui, et il adorait cette odeur.Mais il ne put guere en profiter longtemps .Son telephone sonna , et il decrocha *

- Allo, ici Crow a l'appareil, serviteur de malphas, j'ai été chargé par l'administration de t'escorter, et il faudrait que tu me donne ta position tres vite. Fais moi confiance , et tout ira bien

( Oui bien sur , et moi je suis le pere noel !!!Faire confiance a un Malphas... et ma mere suce de bouc ^^

- T'a pas honte de penser ca dis donc?

- Tais toi !)

- Oki, je suis en plein milieu de la campagne, et je vais bientot arriver en bas fonds, je te recontacte tt de suite.

* Judas composa le numero de portable de Bélial , et lui demanda quelque infos sur le dénommé crow*

- Il est clean, tu peux lui faire confiance.

* Judas rappela donc Crow, et lui dit : *

- Oki parait que t'es clean, je te fais confiance , en fait je suis deja dans les bas fonds, j'arrive a la doscotheque.

* C'est la que il ne vit pasl a bouche d'incendie ouverte, et tomba dans les egouts*

( Ah ma jambe, et merde!!! )

* Judas attendit patiemment que sa jambe se regenere, et sortit enfin ... Tout autour de lui, des anges reconnus ... Ni une ni deux, il commenca a courir le plus rapidemment qu'il le put, et entra finallement dans la discotheque . La l'attendait Crow, et son contact, auquel il remit les documents. Puis il vit au loin une aura qu'il connaissait, s'approcha d'elle, et lui fit *

- Bravo Darkpouic, tu a bien travaillé

* Il s'en alla ensuite se siroter un verre de perrier, et un verre de vodka, buvant avec des mains differentes a chacun des 2 verres.*

[HJ: deso du retard ^^]
Reply
[RP connu de mon seul perso]
Judas buvait au bar, quand un homme était venu le trouver, le demandant de le suivre. Une fois dans un lieu discret, celui ci lui prit la main, et tout défilla autour de lui. Il se retrouva dans un laboratoire, digne des meilleurs James Bond. L'homme se tourna vers lui et lui fit signe de le suivre, ce qu'il fit.

Judas suivit l'homme à travers le laboratoire. Une dizaine de personnes travaillait la. L'homme arriva devant une porte matelassé, et l'ouvrit pour pénétrer dans un bureau d'un grand raffinement. L'homme lui fit signe de s'assoir et lui dit :

- Bonjour, je suis Mr M, grade 3 de Vapula. Vous désirez boire quelque chose?

- Une vodka , merci.

- Un lait fraise pour moi.

M Sourit, le servit et poursuivit :

- Bien, je vois donc que vous avez quelque problèmes. Je vous dit tout de suite, nous ne serons peut être pas en mesure de résoudre votre problème. Grace au dossier que vous nous avez ramener, nous avons appris des choses intéressantes et qui nous seront peut être utile à l'avenir. Il était clair que ces informations en tout cas ne devaient en aucun cas rester dans les mains de ces Youyous. Nous allons procéder à une batterie de test sur vous. Mon assistant, Mr J va s'occuper de vous pour aujourd'huy et demain, et nous allons tenter de supprimer cette ame qui vous habite.

Judas se leva subitement, renversant les deux verres qu'on avait déposé devant lui et hurla avec sa voix douce, mais pleine de colère :

- Jamais! Je ne vous laisserais pas me détruire, je vais vous peter la geu...

Il s'arreta net dans ses mouvements, et son visage se tordit légèrement de douleur.

- Je suis désolé, j'ai eu un peu de mal à le retenir, je ne l'ai pas vu arriver. Veuillez m'en excuser. Mr J, allons y, j'aimerais que tout ceci soit fini au plus vite.

Judas suivit Mr J hors du bureau, et laissa Mr M songeur, buvant un verre de Martini qu'il venait de se servir.

- Je me demande bien ce que ca va donner.
Reply
[Passage connu de mon seul perso]

Judas suivit Monsieur J dans une vaste pièce. Cette dernière était remplie d'instrument bizar que Judas n'avait jamais vu. Il hata le pas quand il ressenti une nouvelle poussée de l'autre qui tentait de reprendre le contrôle. Mr Y ouvrit une nouvelle porte blindé, et pénétra dans une pièce digne des meilleurs films d'horreurs. Au milieu se trouvait une table rustre avec des sangles et tout un tas de matériel électronique autour.

- Dites, vous aller me faire quoi la?

- Et bien, nous allons vous faire toute une série de test, après vous avoir endromi. Nous travaillerons en parallèle avec les services de Beleth pour arriver à vous analyser bien en profondeur. Vous dormirez pendant un jours ou deux tout au plus. Ensuite, nous analyserons vos résultats.

Une nouvelle poussée , encore plus violente que les précédentes fit se contorsionner Judas. Il demanda :

- Pourrions nous faire vite, je ne tiendrais plus tres longtemps.

- Bien sur, couchez vous sur la table

Mr J attacha Judas, et lui introduit une seringue dans le bras. Celui ci tomba très vite dans un sommeil des plus profonds.
Reply
[Passage connu de mon seul perso]

Judas se réveilla dans un monde bizarre, une sorte d'Immac post-apocalyptique. Le sol et les routes étaient craquelés, le ciel était gris et sombre, et les rues étaient désertes.

De plus, Judas était présent sous sa forme démoniaque, le serviteur de Samiguina qu'il était alors, Cain. Ces cros avaient repoussé, ce gout de sang lui était revenue dans la bouche, son charisme était revenu, et comble du bonheur, ces grandes ailes démoniaques le portaient à nouveau.

D'un bond, il s'envolla au dessus d'un des grands building de la ville. La , il contempla le décor qui s'ouvrait à lui. Et il vit quelque chose qui le déranga énormément. Au loin, s'étendait une zone ou un soleil radieux rayonnait, ou de vertes prairies s'étendait, ou de petits cabanons immondes se dressaient, tel des havres de paix. Son sang ne fit qu'un tour. D'un geste, il s'envolla, et se diriga vers ce lieux immondes.

Apres une quinzaine de minutes de vols, il arriva à la limite de ce territoire. Une démarcation nette se fesait, un contraste saissisant. Les nuages s'arretaient dans le ciel, comme coupé nette. La route, et le décor environnant suivaient cette loi, édictée par une force inconnue. Cain lui même se sentait bizar, n'osant faire un pas dans ce territoire. Puis , cette orgeuil qui avait toujours été le sien repris de dessus. Et il pénétra dans ce lieu parfait.

Cain commenca à tout détruire, arrachant arbre, détruisant ces petits hameaux, tentant de détruire cette impression de paix profonde qui courait en ces lieux. Quand il le ressentit. Il était la, devant ce soleil, tel le sauveur de ce monde. Il lui ressemblait, tout en étant profondément différents. Ces ailes étaient blanches et pleine de plumes, ses cheveux blonds contrastaient avec les bruns de Cain.

- Alors, te voila. Je savait bien que je te verrais ici. Il est temps de règler nos comptes...Judas.

L'ange descendit lentement. Pour se porter à la hauteur de Cain, et le regarder dans le blancs des yeux.
- Nous savions que ca finirait ainsi. Toi et Moi. Ici, pour celui qui deviendra le maître de ce corps. L'un de nous deux est de trop, et il devra s'effacer.

- Il va de soi que ce sera Toi. Regarde autour de toi, j'ai déja commencer à faire le ménage. Bientôt, il ne restera rien de toi. Plus la moindre trace. Tu ne seras plus qu'un mauvais souvenir. Une ombre du passé que tout le monde aura oublier.

Et Cain porta le premier coup, prélude à une bataille entre les 2 êtres. Le combat fut des plus violents, et dévasta le territoire de Judas, ravageant les terres. Ni l'un, ni l'autre n'arrivait à prendre le dessus sur son adversaire, et pour chaque coup porté, un coup fut reçu. La bataille semblait durer depuis des heures, et les 2 combattants étaient haletants, quand soudain, une flaque noire apparue derrière Judas, et un homme s'en matérialisa. Judas ne le sentit pas venir, et cet inconnu l'attrapa par derrière. Judas fut immobiliser, et Cain, en bon démon qu'il est, en profita pour asséner un coup de poing de toute ses dernières forces dans le ventre de Judas. Ce dernier cracha le sang, et épuiser par le combat qu'il venait de faire, s'effondra.

Cain regarda l'homme qui était apparut, et lui demanda :

- Qui es tu, et comment es tu arrivé ici?

- Je suis Calteroc, Baron de Beleth. J'ai été envoyé ici pour t'aider à neutraliser cette chose. Les hommes de Vapula ont remarqué qu'il se passait quelque chose, et ton corps visiblement semblait pris de convulsions.

Il regarda autour de lui le paysage dévaster.

- Je vois que vous ne vous êtes pas ennuié. Bien, nous avons trouvé une solution pour vous aidez à neutraliser cette abomination.

Et l'homme claqua des doigts. Une sorte de totem indien apparut, ce dernier était couvert d'un ensemble de rune que Cain n'avait jamais vu auparavant.

- Aidez moi, nous allons l'y attacher. Ainsi , il ne pourra plus bouger dans votre ame. Et il sera plus facile à localiser pour l'appareil de contrôle mis au point par les services de Vapula.

Cain aida donc le Baron à attacher Judas au totem, après lui avoir bien sur rajouter quelques coups, histoire de tenter de l'achever. Le baron, comprenant son idée, lui dit :

- Si j'étais vous, je ferais attention. Beaucoup pense que sa mort sera lié à la votre, et inversément...

Cain, refroidit, s'assura que les liens magiques que le baron avait emmener avec lui était bien serrer, et contempla son travail. Puis il regarda le paysage autour de lui, et ne le trouva pas assez désoler à son gout. Après tout , son double ne verrait plus que ce décor, et il était préférable de ne lui laisser qu'un décor des plus tristes. Il ravagea bien tout, s'assurant que rien de joyeu ne resterait à porter de vue. Quand il eu finit, il voulu poser quelques questions au baron, mais celui ci avait disparut. Lui même se sentit bizar. Il s'assit quelques instants, contemplant son double, le visage en sang, toujours inconscient.

Il ressentit cette furieuse envie d'en finir avec lui, lorsque soudain un immense rayon rouge tomba du ciel, et frappa de plein fouet son double. Celui ci se réveilla en hurlant de rage et de douleur, et Cain comprit que les services de Vapula avait trouvé de quoi neutraliser cette importun. Soudain, il se sentit comme aspirer hors de ce monde et ses yeux s'ouvrirent. Somnolant, il vit Mr J à coté de lui, et Mr M en retrait, en communications téléphonique. Mais quelque chose le dérangeait dans sa vue. Il comprit qu'on lui avait remis une paire de lunettes sur ses yeux, mais vraiment pas très à son gout. Il voulut les enlever, quand Mr J lui dit :

- Non ne les enlever pas, le dispositif est dans ses lunettes, et elles n'agissent que quand vous les porter. Nous vous en ferons plusieurs modèles. Mais en tous cas, laissez moi vous dire que l'opération a été un franc succès.

Cain, épuiser, sourit néanmoins, et se laissa aller sur la banquette, tentant de reprendre des forces.
Reply
Deux jours plus tard, dans le bureau de M

- Bien, je vois que vous semblez en pleine forme, vous vous êtes reposer deux jours entier. Je pense que tout ceci à du être éprouvant pour vous. Je vais donc vous expliquez un peu ce que nous avons fait. Tout d'abord, nous avons introduit dans la marche des rèves le totem que vous avez du voir. Il s'agit en fait d'un pilier magique, pris à un sorcier, qui s'en était servit pour retenir andromède à l'époque. Nous avons retrouvé le pillier ainsi que les chaines, et après analyse, ceux ci comportait toujours leur enchantement qui permet de neutraliser un individu.. Je me suis dit que cela pourrait servir, et nous avons donc fait le transfert intermarche.

L'homme marqua une pause, et poursuivit.

- Nous nous sommes atteler ensuite à mettre au point un dispositif qui peut tracer dans votre esprit la préscence de l'autre. Ce dispositif émet une sorte de radiation, qui un peu comme pour superman, neutralise sa puissance et le garde enfermé dans la zone. Mais nous n'arrivions pas à le localiser avec certitude, et c'est pourquoi il fallait l'immobiliser. C'est à présent chose faite. Nous vous avons fournit une nouvelle paire de lunette , car les dernières ne semblait pas aller avec votre style.

- Effectivement. Celle ci sont plus classe.

- Oui, bien que tout cela m'indiffére personnellement. Enfin, voila, vous êtes guéri. Vous pouvez repartir. Faites juste attention à ne retirer que rarement ces lunettes.

- Et bien, en fait, j'aimerais vous demander quelque chose. Voyez vous, je ne suis plus vraiment celui que j'étais avant, je veux dire par la, j'ai perdu beaucoup de mon charisme, et mon corps à été transformer. Je me vois mal retourner servir mon prince, Samiguina efficacement. De plus, il n'est pas encore présent dans la ville d'Immac. Par contre, j'ai pu remarquer que j'avais visiblement gagnez en taille de cerveau, d'au moins un ou deux niveau, et je me pensais peut être que je pourrais vous être utile.

L'homme marqua une pause, jaugeant son interlocuteur et poursuivit :

- J'aimerais donc faire partie des services de Vapula...

- Bien, je n'osais pas vous le proposer. Cela nous sera bien plus utile pour vous analyser, et tenter de récolter les différentes informations à votre sujet. Néanmoins, vous allez passer quand même les tests préliminaires.

- Bien sur.

Judas suivit l'homme dans une petite pièce, et passa la journée à remplir des tests en tout genre.

- Et bien, visiblement , vos résultats sont satisfesant. Bienvenue parmis nous, Cain.

- Hum, je préferais gardez le nom de Judas. Après tout, c'est le sien, et je préfere le salir bien comme il se doit...

- Bien, Judas, nous allons vous offrir une semaine de stage, histoire de completer vos connaissances, et ensuite vous retournerez à immac.

Une semaine plus tard, Judas était de retour à immac, comme premier serviteur de Vapula.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)