Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comme je savais pas où poster...
FAN DE FATHOM!!!
ADEPTE DU DIEU TURNER!!!
BIENVENUE MON FRERE ALLELLUIA!!! (pour ceux qui auraient pas suivi, cf bannière dans sa signature...)
Reply
Pas de pb pour ton avatar Orlyde_Biker, mais juste une ptite requete : tu peux le réduire un peu en largeur, pask il est un poil trop grand là (80%-90% ca devrait suffir)

Et bienvenue Wink
Reply
Ne vous en faites pas, la voie de Dieu est toujorus la meilleure et je saurais vaincre ! Ainsi que mon ami le... bah le gentil motard héhé !
Reply
Toujours assui chaleureux ce ch'ti Mag :lol:

(cf page précédente)

Et aussi, ben ouais un fan de Fathom ... héhé, ça existe ... Même si je connais pas Confusedhock:
Reply
Le jeune homme fait une petite moue.

Quel orgueil de penser que je vais me pencher sur ton cas ma chère... Juste c'est cela ?

En même temps tu ne risques pas grand chose, Dominique a semble-t-il choisi d'ignorer cette... superbe... ville.

Quant à ton confrère, il a tout d'un hell's angel...

Il part en chantonnant

Où sont les anges, avec leurs chants et leurs louanges... où sont les anges, les anges, les anges...
Reply
Pour une Andréalphus, tu devrais le savoir Kal, dans ton c..entourage.... Hum... Hum...
Reply
chouette, des anges motards :twisted:
on va pouvoir commencer les duels de moto entre chevaliers du bitumes :twisted:

(ps: euh je croit que il nous faudra plus de moto dans le jeu, passke là...)
Reply
Quote:ma chère... Juste c'est cela ?

Dans mon cas ça serait plutôt mon cher, héhé ! Enfin, l'erreur est démonesque ! :roll:
Reply
Quote:Dans mon cas ça serait plutôt mon cher, héhé

Oui j'avais précisé que j'étais son petit copain dans mon premier post. Je suis donc attiré par les hommes, ne vous moquez pas de nous s'il vous plait, nous sommes un couple très chaleureux.

Non mais héhé :lol: son pseudo étant bien sûr le nom que portera son personnage masculin dans ce jeu... je vous rassure de suite :wink:

P.S. je change de suite la taille de l'avatar :wink:
Reply
Moi je vois pas de mal . Etant donné que si c'est sincère et que vous êtes heureux, vous en avez le droit ... :wink:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 20 Guest(s)