Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comme je savais pas où poster...
Coucou tout le monde !

Eh bien, comme je savais pas où poster je me présente ici ! J'espère que ça ne dérange personne ^^. Et puis, je ne vais pas faire comme ces démons mal léchés et qui manquent de manière, moi :lol:

Bon alors voila, je suis une nouvelle joueuse (qui espère pouvoir jouer très bientôt) de 17 ans Smile. J'ai déjà joué et mené pas mal de jeux de rôles, que ce soit sur papier, sur chat ou sur forum ). Bon, je vais pas vous faire toute une fiche CV quand même, ça ferait un peu pompeux ! Juste pour vous dire (Juste... elle est bien bonne. Bah oui ! "Juste" c'est le prénom de mon avatar et... ok, ça va... elle était pourrie !), que je suis vraiment très heureuse de vous avoir rejoint et j'espère pouvoir passer d'excellentes heures de jeu avec vous ) je suis sûre que ça va être grandiose pour une première fois !

Voila, voila ^^ je pense avoir tout dit hihi ). Ah non ! Comme je visualise très bien mon personnage et que personne ne lui ressemble particulièrement je le dessinerai ) ça fait longtemps que j'ai pas dessiné et ça me fera du bien looll !!

Alors à très bientôt tout le monde et grosse bise !!!!
Reply
- Magnus: "Chilnéa, tu connais le nouveau? C'est Juste."
- Chilnéa: "hein? Et comment il s'appelle?"
- Magnus: "Il s'appelle Juste."
- Chilnéa : "Il s'appelle juste quoi?"
- Magnus: "Bon, toi ton nom c'est Chilnéa, c'est juste?"
- Chilnéa: "Oui"
- Magnus: "Ben lui c'est pareil, c'est Juste."
- Chilnéa: " :? "
- Magnus: "Oki, laisse tomber..."

ps: welcome :wink:
Reply
Merci Magnus pour cette personnalisation de "Le dîner de con" :lol:

Mais j'aurais inversé les rôles :p

Bienvenu à toi Juste :wink:
Reply
:lol: :lol: :lol:

Et bienvenu a notre nouvelle angèle 8)
Reply
Elle a fait un ange??? nooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn..ect
Reply
Ah juste (ah! ah ! que je suis... mauvais :? ) une chose aussi.

Si ce n'est deja fait envoie une message en privé a Kiouioui afin qu'il t'ouvre l'acces au forum des anges.
Reply
bienvenue parmis nous
Tongue
c'est po possible le nombre de nouveau q'on va avoir a degommer :evil: :evil: :evil:
Reply
Quote:- Magnus: "Chilnéa, tu connais le nouveau? C'est Juste."
- Chilnéa: "hein? Et comment il s'appelle?"
- Magnus: "Il s'appelle Juste."
- Chilnéa : "Il s'appelle juste quoi?"
- Magnus: "Bon, toi ton nom c'est Chilnéa, c'est juste?"
- Chilnéa: "Oui"
- Magnus: "Ben lui c'est pareil, c'est Juste."
- Chilnéa: " "
- Magnus: "Oki, laisse tomber..."

Hahahahahahahahahaaa !!! Excellent !!!! :lol: Et un très bel hommage à Jacques Villeret qui vient de nous quitter qui plus est Sad

Merci pour votre superbe accueil (même les démons, suis gâtée ^^). Pour le tuyau concernant le Mp je vais le faire de suite Big Grin, merci !!!!!!

Quote:Elle a fait un ange??? nooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Eh si ! Big Grin
Reply
christobaal tu devrais savoir qu'aucun choix n'est definitif :wink:
Reply
Ouais ... Cry
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 16 Guest(s)