Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
C'est décidé j'arrête !
Suite à une réflexion intense et mériter.
Parce que desfois, il faut savoir s'arrêter.
Ma route ne continuera pas.
Trop de temps j'y ai passé.

C'est ainsi qu'ici se termine et s'abat une décision pas si simple, fut-elle à prendre.
C'est ainsi qu'ici se lance la sentence que j'ai du arrêter.
C'est ainsi qu'ici je vous annonce mes chers amis que j'm'arrête.
Non parmi vous je ne continuerai pas ! Non parmi vous je ne serais plus !

Car oui mes camarades j'ai pris ma décision ! Oui oui je sais j'me répette..

Car je me suis rendu compte qu'à cause de moi des gens pouvaient mourir, qu'à cause de moi des gens pouvaient être pris de convulsions, qu'à cause de moi des familles pouvaient s'effondrer, éplorées.

Car oui mes camarades, j'incarne le fléau du XX°siècle, repris par tant d'autres, je suis leurs ennemis...
Dans ma volonté d'éviter la mort à ces pauvres gens, une mort atroce dû à leurs maladies particulières, dans cette volonté, j'arrête içi, je ne veux pas les voirs mourrir par ma faute suite à une hémoraggie nasale, mortelle pour tout hémophile...

Nan ! Car je ne veux pas endurer le poids de l'homicide involontaire pour une histoire de nez, j'arrête ici l'Humour ! :'(

Et surtout le danger du bide total...
Reply
Houurrraaaaa ! ! !

Très sage décision, je t'enjoins à t'y tenir !
Reply
pendnat un moment j'ai cru que elle nous quittait...Big Grin
Reply
Chris PTDR ^^

(EDIT : C'étais pour le "elle" que j'étais ptdr ...)
Reply
C'était l'but Chris' ^^

Comme avec le chat... j'suis étonné... et bien étonné . . . que certains arrivent encore à tomber dans l'panneau Big Grin

Maintenant Crow.

C'est décidé... ici, je m'exprime solennelement, et laisse ma décision battre des ailes tel l'oiseau naissant : Je n'y tiendrai pas Smile

Bah ouai, faut pas déc'... j'ai tué personne encore ^_^
Reply
Et merde, c'était trop beau...
Reply
Maudites bonnes resolutions de début d'année... Elles tiennent jamais! :x
Reply
J'ai cru, d'après le titre, qu'il allait nous sortir une de ces conneries préférées : J'ai décidé de maigrir

:lol:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)