Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Walther
#21
non vous ne me traumatiser pas à propos de ma langue Tongue tant et aussi longtemps qu'on s'insulte pas et qu'on ne dénigre ni la France et ni le Québec tout beigne Big Grin

Elle habite ou ta copine (dans le sens d'amie que tu parlais?) ?

et ouais assez vieu mon nick.. L'Ange de la mort connu aussi sous une des incarnations de la Faucheuse!
Reply
#22
La mort masculine sous forme de squelette avec des epingles bleues a la place des yeux dans ses orbites vides... vivant dans une petite chaumiere noire et avec sa "fille", albert et son cheval, bigadin ? ^^ (ceux qui comprennent ma signature comprendront ma remarque...)
Reply
#23
*Quelque chose tire sur le bas du pentalon de Heaven*
COUIII?
Reply
#24
Quote:[quote author="Kanya"]que précisément ma mère m'interdit de citer ici

Tu fais toujours ce que ta mère te dit ? :oops:[/quote]

Tsss, reference a George Brassens, dans la chanson "Le Gorille"

(La citation exacte etant
"Que, rigoureusement ma mère
M'a défendu de nommer ici..."
)
Reply
#25
Arf t'étais pas sensée etre retourner en lui au lieu de t'accrocher a ta poutre >_<...
Bon ok je te rajoutes...
avec son cheval bigadin.... et le rat squelette qui remplit le role de mort pour les rats, j'ai nommé la mort aux rats
Reply
#26
Quote:[quote author="Chilnéa"]
[quote author="Kanya"]que précisément ma mère m'interdit de citer ici

Tu fais toujours ce que ta mère te dit ? :oops:[/quote]

Tsss, reference a George Brassens, dans la chanson "Le Gorille"

(La citation exacte etant
"Que, rigoureusement ma mère
M'a défendu de nommer ici..."
)[/quote]

LOL ... C'est pas grave Neko, je t'en veux pas :roll:
Reply
#27
TABOU LEVÉ La formation, réservée aux prêtres et aux séminaristes, doit aider à discerner les vrais cas de possession diabolique des cas de troubles psychiques

Un séminaire sur le satanisme et l'exorcisme s'est ouvert hier à Rome à l'Université pontificale Regina Apostolorum. Ce cours consacré à des thèmes diaboliques, qui ont toujours été considérés comme tabous par l'Eglise catholique, est une première mondiale! D'abord réfractaire à l'idée, le Vatican a finalement donné son accord à cette formation, qui sera suivie par une centaine de prêtres et de séminaristes provenant de toute l'Italie.

Objectif de ce cours qui dure sept semaines et qui sera bientôt dispensé à des prêtres étrangers, dont des Suisses, des Français, des Anglais et des Américains? Donner des clés de compréhension aux prêtres et aux novices pour tenter de contrer le développement des sectes diaboliques. Et aider les participants à distinguer les personnes malades devant faire l'objet de soins de la part des médecins ou de psychologues et les personnes «possédées par le démon», qui ont besoin de l'intervention d'un exorciste. Il y aurait en effet un millier de sectes en Italie s'adonnant au culte de Satan. Sur Internet, on répertorie 322 «clubs», et la moyenne d'âge des quelque 5000 adeptes a de plus en plus tendance à s'abaisser.

«On s'est aperçu que les prêtres avaient de graves lacunes pour affronter un phénomène grandissant comme le satanisme. Et de cette manière on ouvre les portes au diable... Beaucoup de parents d'adolescents attirés par les milieux sataniques nous ont demandé d'instituer ce cours et de combler ainsi un énorme vide pastoral et académique», explique au «Matin» Giuseppe Ferrari, secrétaire national du groupe de recherche socioreligieuse et l'un des responsables de ce séminaire. Parmi les professeurs présents à Rome, il y a des anthropologues, des biblistes, des théologiens, des médecins, des spécialistes en démonologie, en droit canon et en criminologie, sans oublier un exorciste.
Reply
#28
LONDRES (AFP) - La télévision britannique a offert jeudi le spectacle d'un homme subissant un exorcisme tandis que l'activité de son cerveau était placée sous surveillance médicale, dans le cadre d'une émission étudiant les relations entre la science et la religion.

Le révérend Trevor Newport, un religieux pentecôtiste, a pratiqué un exorcisme sur un homme âgé d'une quarantaine d'années, présenté sous le nom de Colin et qui apparaissait avec des fils électriques fixés sur sa tête dans une émission diffusée par la télévision Channel 4.

Le révérend Newport, qui a une expérience de plusieurs années en la matière, a récité des prières afin que l'homme soit libéré de ses démons.

"Colin était très agité auparavant et maintenant il est complètement détendu", a déclaré le ministre pentecôtiste qui a été ordonné dans cette foi il y a 25 ans.

Après l'exorcisme, Colin a déclaré: "Je sens que j'avais des démons dans ma vie et qu'ils ont été libérés. Je crois qu'il existe un Dieu miséricordieux et que ce pays a besoin de savoir que Jésus chasse les mauvais esprits et qu'il le fait toujours".

Des prêtres de l'Eglise d'Angleterre, des psychologues, des religieux musulmans, des neurologistes et des psychiatres ont observé cette expérience.

"Pendant la procédure, nous avons vu une très petite activité dans la région pariétale du cerveau", a déclaré le docteur Jonathan Bird, neuropsychiatre à l'hôpital Frenchay de Bristol, qui assistait à l'expérience.

Colin était relié à un électroencéphalographe, un appareil qui mesure l'activité électrique du cerveau.

"Nous avons aussi constaté une certaine asymétrie dans le lobe temporal. Savoir si c'est dû à une activité du cerveau ou à une activité spirituelle, je laisse la réponse aux experts", a dit le médecin.

Certains observateurs ont estimé que le soulagement du patient était dû à un phénomène spirituel tandis que d'autres ont comparé l'exorcisme à une forme d'hypnotisme.

Des évêques anglicans ont exprimé leur inquiétude à propos de cette émission, déclarant que ceux qui recherchaient un traitement de cette sorte étaient plus probablement des malades mentaux que possédés par des démons.

Mais un porte-parole de Channel 4 a souligné que Colin avait subi des tests pour s'assurer qu'il n'avait pas de maladie mentale qu'on puisse diagnostiquer et qu'il était capable de participer à l'émission.

"Nous ne somme pas en train de promouvoir l'exorcisme, mais de le placer sous un microscope scientifique", a-t-il ajouté.

"Nous parlerons du rituel religieux avec respect, mais nous espérons aussi que la science montrera la vérité ou un autre aspect de ce qui se passe", a dit le porte-parole.
Reply
#29
TA MERE SUCE DES BITES EN ENFER ! ! ! ! !

MOUWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! ! ! ! !

*** dévisse sa tête et la tourne à 360° ***
Reply
#30
heu naze naze sa se discute

les mâles en forces !!!
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 5 Guest(s)