Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Disparition
Ce post est véritablement RP, merci de ne pas y faire vos commentaires s'ils n'apportent rien. Gardez en mémoire que ce qui est décrit ici n'est pas connu de votre personnage à moins que les protagonistes de l'histoire ne vous en fasse part en RP. Je serai ravie de recevoir vos commentaires s'il y en a par PM néanmoins.

Une banquette défoncée de la discothèque. Voilà quel avait été son refuge depuis plusieurs jours, depuis que Sachiel avait préféré l'oubli à elle.

Une grande victoire pour les démons, la disparition de leur plus grand ennemi, la mort d'Ava Jonas, lui serinait son Gang pour la faire sortir de son abattement.

Oh certes, cela avait fait changer la donne mais au final que récupérait-elle ? Rien. Son Seigneur noir, celui qui aurait pû facilement être le Général qui lui faisait défaut depuis la disparition d'Elraya avait préféré mourir plutôt que de la rejoindre, s'en aller plutôt que de goûter à la passion dans ses bras. La succube en était malade. Qu'on la repousse ainsi, qu'on la refuse, que plusieurs mois d'efforts se concrétisent par un échec cuisant pour son orgueil, juste au moment où elle allait triompher.
Elle avait tellement donné pour y parvenir, peut-être son âme avait-elle été virevolter un peu trop près de l'aura dorée de l'ange pour s'en sortir sans dommages. Le résultat était là, une nouvelle fois KaleeSha doutait, à en perdre la raison, à en perdre la passion, à en mourir...

Passer ses journées à somnoler dans les bras de Nergal, passer ses nuits à rôder dans les bas-fonds, à transformer des humains à qui il ne restait plus rien en créatures dépravées. De pauvres proies qu'elle séduisait par habitude, machinalement, parce qu'après tout elle était succube et cela restait sa nature, son essence.

L'ennui, une forme de petite mort qui l'emporterait certainement...
Reply
Et puis ce coup de fil, son maître espion qui s'inquiétait. KaleeSha avait déjà auparavant douté de ses pouvoirs, restant persuadée que Kobal s'amusait à lui mettre des bâtons dans les roues, et le démon n'aimait guère la savoir dans cet état.
Patiemment - la succube n'était pas réputée pour ses colères c'est vrai - KaleeSha avait tenté de lui expliquer que si c'était une victoire démoniaque, elle le considérait comme un échec personnel, une preuve supplémentaire de son incapacité à remplir son rôle.

La réponse avait été cinglante.

La succube prostrée dans son canapé s'était levée, pâlissant au fur et à mesure que le démon à l'autre bout développait sa diatribe enflammée. incapable de répondre. Elle réalisait qu'il ne comprenait pas, sa foi en elle anihilant tout sens critique.
En un sens elle aurait pû s'en glorifier, en tirer partie. Mais KaleeSha avait besoin d'être convaincue de l'efficacité de ses talents pour les utiliser. La séduction était un pouvoir tellement éphémère...

Sans répondre, sans réfléchir, elle jeta au sol le portable qui se brisa alors que sa voix s'élevait, avec rage, faisant hausser les sourcils à Nergal.

Alors j'ai tort hein, je devrais me réjouir de cette... prodigieuse victoire !

La démone face à elle se levait, intriguée.

Alors je suis donc capable de grandes choses... la grande KaleeSha, la prodigieuse KaleeSha !!

La succube était folle de rage.

PAR L'ENFER !!

C'est alors que l'idée germa, folle, destructrice, mais dans son esprit ivre de colère et de désespoir elle prit toute la place, baillonnant la raison. Un rire hystérique secoua le jeune homme.

Vous verrez, vous verrez...

KaleeSha avait reculé d'un pas pour s'éloigner de Nergal et s'estompait déjà, alors que son rire fou résonnait encore.

Ce sera ma victoire... ou ma déchéance.

La succube avait disparu.
Reply
KaleeSha effleura les lèvres de Nergal avant qu'elle ne revienne de sa surprise, lui soufflant à l'oreille :

Adieu ma belle démone, je reviendrai victorieuse ou il ne sera plus nécessaire de m'attendre.

Elle s'éloignait déjà, autant pour mettre son plan à exécution que pour ne laisser aucune chance à Nergal de la ratrapper. Nergal qui était si forte qu'elle la retiendrait sans effort, Nergal qui avait l'air d'enrager de ne pouvoir la retenir...

Nergal qui maintenant se recroquevillait sur elle-même, la main en sang d'avoir frappé le sol de rage, Nergal qui se voyait abandonnée...

KaleeSha se mordit la lèvre, il serait si facile de rester là au creux de ses bras, de se laisser bercer, cajoler, désirer... et de mourir d'ennui. Elle s'éloigna un peu plus, des pensées apaisantes dirigées vers la démone.

Tu n'as pas le droit d'abandonner, pas tant que tu n'auras pas la preuve de ma disparition, mais j'ai besoin de savoir si vous avez raison et moi tort ou le contraire. Et il n'y a qu'un moyen.

Nergal rugit.

Je ne supporterai pas de te perdre...
Ca... c'est Lui ou Satan qui décidera.

Et ce n'est pas en entrainant sa garde du corps avec elle que la succube saurait si elle était capable de quoi que ce soit. Elle s'éloigna encore, passant silencieusement entre les danseurs alors que Nergal s'effondrait sur le canapé, à la place qu'elle avait occupé ces derniers jours.

KaleeSha n'était plus là.
Reply
Une loque. Voilà ce que je suis devenue. Tout juste bonne à chouiner et à se morfondre.

La femme ouvre lentement ses yeux rougis et douloureux, regardant où elle se trouve. Toujours ce même canapé pourri, cette même musique assourdissante, ces mêmes lumières aveuglantes.

Quelle boîte de merde...

Nergal se retourne rageusement sur la banquette, tremblante.

Bordel, ils ont pas assez de fric pour mettre le chauffage ?

Elle soupire profondément. Depuis combien de temps KaleeSha est-elle partie ? Une heure, deux peut-être. La démone n'en sait rien. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle est seule, désormais. Son regard émeraude à l'éclat terni par la tristesse et la lassitude se pose sur les danseurs se déhanchant sur le dancefloor. Soudain, elle plisse les yeux, croyant avoir reconnu l'incarnation de KaleeSha parmi eux. Il n'en est rien.

... Je la vois partout, maintenant.

Nouveau soupir. Et si la succube ne revenait jamais... ? Mieux vaut ne pas y penser. Fixant toujours la piste de danse, elle se relève avec lenteur, comme si un simple faux mouvement risquait de la faire retomber dans ce maudit canapé, qui la haperait, se nourrissant de son chagrin et de sa détresse, pour ne plus jamais la laisser partir.
Sa main se pose fébrilement sur le fourreau de son katana. Le contact de son arme favorite la réconforte quelque peu, mais pas assez.

"Je suis à toi, tu as mon âme, tu ne peux pas me perdre."

Elle se répète mentalement la dernière phrase de KaleeSha. Des mots qui l'aurait comblée, en d'autres circonstances... Mais ce départ précipité, l'incertitude de revoir un jour la succube... Tout cela la rend malade. Ses phalanges se crispent sur la poignée de son sabre, jusqu'à en devenir livides. Elle jette un regard au téléphone portable fracassé, à ses pieds.

Impossible de la contacter, désormais...

D'un geste vif, elle dégaine sa lame, fendant un accoudoir du canapé dans le même mouvement. Il va bien falloir faire quelque chose, en attendant son retour. Et voici bien trop longtemps qu'elle n'a pas fait couler le sang...

Tu as interêt à revenir, KaleeSha... Ton sort conditionne le mien.
Reply
La démone poussa un soupir de soulagement lorsqu'elle atteignit enfin la sortie de la discothèque. Impossible de réfléchir correctement au milieu de cette foule et de ce bruit. Elle fit quelques pas sur le trottoir, humant l'air nocturne et scrutant l'obscurité.

A quelques mètres de là, un bus s'apprêtait à démarrer. Probablement une troupe de démons préparant une petite expédition. Non loin, elle reconnut un mec qui l'avait draguée quelques minutes plus tôt, au bar de la boîte. N'ayant pas la tête à ça, Nergal l'avait envoyé promener. Et puis de tout manière... Elle n'appartenait qu'à KaleeSha.

Pff... ce pot de colle ne va pas me lâcher...

La servante d'Andromalius se concentra quelques instants, faisant appel à ses pouvoirs pour disparaître à la vue de tous. Au moins, elle serait tranquille. Quant à la succube... Il était hors de question de la laisser sans surveillance. Si jamais il lui arrivait malheur et qu'elle échouait... Nergal ne préférait pas y penser. Elle devait veiller sur KaleeSha, protéger son âme, tout autant que son corps.

Personne d'autre dans le Gang n'étant au courant, la démone aurait le champ libre. Sans doute les plus prompts à faire de basses flatteries et à prendre régulièrement des nouvelles de KaleeSha s'inquièteraient de ne plus avoir de réponses... Qu'ils essaient d'intervenir. Elle les en empêcherait.

A situation exceptionelle, mesures exceptionelles...

Un sourire carnassier se dessina sur ses lèvres fines, à cette idée. Il y'a des choses qui ne changent pas, que même la tristesse et le chagrin ne peuvent altérer. Tuer la réjouissait toujours autant.

Pas de temps à perdre, elle a une bonne longueur d'avance sur moi.

Nergal s'avanca dans la nuit, guidée par son instinct.
Reply
... Par l'Enfer !!

Nergal ouvre à demi les yeux.

Bon sang... Même Lui a décidé de m'empêcher de la retrouver !

Etendue dans l'herbe, son corps entier la fait souffrir. Sûrement trois ou quatre côtes brisées, un fémur gauche dans un état sembable, de multiples plaies, peut-être même une hémoragie interne... Et sans doute bien d'autres maux qu'elle ne peut diagnostiquer efficacement. La démone peste intérieurement contre ce sort qui l'accable, ce sort qui tient à la maintenir éloignée de sa chère succube. Un vain effort pour tenter de se relever lui arrache un gémissement plaintif, seul son qu'elle a la force de produire. Dans son malheur, elle se réjouit de ne pas être visible.

Plutôt crever que d'être vue comme ça...

Ses doigts se crispent sur le gazon, puis s'enfoncent dans la terre meuble. La verte pelouse s'est teintée d'écarlate. Prise de nausées, Nergal n'a pu retenir des vomissements sanglants, conséquence de la gravité de ses blessures. Après plusieurs instants de souffrance à la limite de l'insupportable, la douleur se calme quelque peu, grâce à la nature démoniaque de l'âme qui habite cet incarnat. Cependant, chaque mouvement est encore une épreuve, et manque de la faire hurler. Pourtant, il n'est pas question de renoncer. Se reprendre, ne pas faiblir.

Il n'y a aucune place pour les incapables.

Cette phrase revient à l'esprit de Nergal, cinglante, réveillant ses membres endoloris comme une douche glaçée. Un véritable leitmotiv, que les deux démones se plaisaient à répéter. Mais il n'a jamais eu autant de sens qu'à présent.

Mes paroles te sont probablement égales, KaleeSha, mais c'est la vérité. Je... ne t'abandonnerai pas. Jamais. Et ce n'est rien, ni personne qui m'arrêtera. Pas même Lui.

Serrant les machoires, elle noue fermement un bandage autour de son bras droit, endiguant le flot d'hémoglobine qui s'en déverse. Sa régénération surnaturelle prendra bientôt le relais. Dans un grognement, elle parvient enfin à se relever. Sa jambe gauche lui fait atrocement mal, mais qu'importe. Elle doit continuer son chemin. Lentement, elle reprend sa route, marchant avec difficulté, toutes ses pensées focalisées sur un seul et unique but.

KaleeSha.

Du plat de la main, Nergal essuie le sang qui s'écoule de la commissure de ses lèvres, alors qu'elle esquisse un sourire sans joie.

Heureusement que je suis douée pour la course, hein ?
Reply
Il se tenait droit, stoïque malgré le vent glacial, tout cela pour rester derrière son petit étalage austère et vendre les quelques objets qui y étaient exposés. Mais les passants, le nez caché dans leur col de manteau relevé, pressaient le pas pour retrouver leur maison confortable et chaude.

A moins bien sûr que l'un d'entre eux, moins pressé ne s'approche, l'air un peu perdu alors que la nuit tombait, comme cherchant un peu de réconfort. L'homme n'était marchand que par obligation et l'invita à partager la chaleur de son petit fourneau. Le regard de l'inconnu semblait si terne que le prêtre compris aussitôt que c'était bien d'avantage de chaleur humaine dont il avait besoin.

Ses paroles donnaient la nausée à KaleeSha. Comme elle aurait voulu lui faire rentrer au fond de la gorge tout ses boniments. Mais elle s'efforçait de garder cet air pitoyable qui inspirait la pitié, jusqu'à ce que la méfiance de l'homme ait disparu.

Alors elle pourrait commencer à lui inspirer du désir. Les hommes d'église produisaient souvent les pires frustrés et elle saurait en tirer partie, jusqu'à ce qu'il supplie comme les autres, jusqu'à ce qu'il hurle...

Le prêtre se releva, encore en sueur, se rhabillant tranquillement... tranquillement !! Par quel miracle était-il encore debout, vivant...

NOOOOON !!

Ce fut son propre hurlement qui la tira de son sommeil agité, le coeur battant à tout rompre, les cheveux trempés de sueur. Au loin le prêtre se tenait, stoïque, derrière son étalage.
Reply
La page de journal emportée par le vent venait de se plaquer sur la figure du jeune homme qui somnolait dans l'herbe, bercé par le bruit de l'eau, profitant des rayons d'un soleil particulièrement clément pour la saison. Avec irritation il l'agrippa pour la rejeter au loin quand quelques mots attirèrent son attention. Se redressant, il relut le petit encart de la rubrique nécrologique.

Une messe sera célébrée pour le décès du Père Célestin...

Un rire incoercible lui échappa et résonna longuement dans le coin désert, faisant s'envoler quelques mouettes. Une messe... et pourquoi pas le canoniser aussi tant qu'ils y étaient. KaleeSha rit de plus belle, car les dernières prières de l'homme d'église ne s'étaient pas précisément adressée là-haut. Un léger frisson de plaisir rétrospectif à ce souvenir lui parcourut le dos.

Son incarnation de mâle n'avait pas effarouché sa proie, au contraire, même si la succube devait bien se l'avouer, elle s'était approchée avec prudence, doutant sincèrement de ses talents. Une peur de l'échec qui lui avait noué les trippes et fait retenir son souffle jusqu'au dernier moment, jusqu'à ce que le hurlement de plaisir de son partenaire se transforme en râle d'agonie. Bien souvent le coeur ne supportait pas les sensations extrèmes qu'elle était capable d'infliger.

KaleeSha souriait encore en repliant pensivement la feuille de journal qui sous ses doigts prit la forme d'un masque cornu. La journée était belle...
Reply
Ses blessures s'étaient refermées, ses ecchymoses avaient disparu et ses os étaient quasiment ressoudés. Bientôt, elle serait à nouveau en pleine forme. Etre une créature surnaturelle avait du bon, parfois. Un mince sourire se dessina sur les fines lèvres de Nergal.

Même Lui n'a pas pu m'arrêter...

Et puis... la démone sentait qu'elle se rapprochait de son but. KaleeSha ne devait plus se trouver très loin, elle en avait la conviction. Après sa sortie au pas de course des bas-fonds de la ville, elle était arrivée dans une banlieue plus calme et peu peuplée. L'endroit aurait sans doute été jugé "agréable" par des humains, mais elle n'en avait cure, progressant rapidement dans l'herbe fraîche couverte par la rosée du matin. Un bruit d'eau parvint à ses oreilles, signalant la présence d'un fleuve proche.

Soudain, elle étrécit les yeux, remarquant une forme humaine étendue à terre, non loin de la berge. A en juger par sa taille et sa silhouette, il s'agissait d'un homme. Sous couvert de l'invisibilité, elle ne risquait pas grand chose à aller jeter un oeil, c'est pourquoi elle s'avanca, silencieuse comme la mort.

Quand enfin elle fut à une distance suffisante pour distinguer plus en détail l'individu allongé sur l'herbe, elle manqua de lâcher son arme, de surprise. Cette incarnation...

...KaleeSha

Elle semblait dormir paisiblement, affichant un air plutôt satisfait. La servante d'Andromalius poussa un soupir de soulagement, rassurée de l'avoir retrouvée saine et sauve. Mais maintenant... Un nouveau problème se posait. Devait-elle lui révéler sa présence ou continuer de la suivre discrètement ?
Nergal réfléchit un instant, pesant le pour et le contre. Elle risquait de prendre très mal le fait d'avoir été suivie à son insu... Cependant, la tentation de l'enlacer et l'envie de lui parler étaient trop fortes...

Sa décision prise, la démone marcha jusqu'à KaleeSha, se positionnant au dessus d'elle, de manière à la surplomber. Elle se pencha lentement, pour arriver au niveau de son visage. Nergal sourit, et la contempla un instant, se délectant du spectacle offert à sa vue. Puis, presque avec douceur, ses lèvres rencontrèrent celles de la succube...

Salut, toi...
Reply
Sang de Lucifer elle était découverte ! Maudite soit son insouciance !

Le jeune homme avait sursauté, son coeur manquant un battement, avant de réaliser que son agresseur n'était autre que Nergal. Le souffle court, encore tremblant, il referma ses bras autour de la démone. Nergal... quelle agréable surprise. Lui avait-elle manqué ? Difficile à dire, KaleeSha restait une démone qui lorsqu'elle était focalisée sur un projet oubliait tout le reste. Profondément égoiste ? Bien sûr, elle l'était. Néanmoins en la serrant contre lui, la succube s'avisa que sa garde du corps lui avait manqué.

Elle aurait du lui en vouloir bien sûr. Après tout il n'était pas dans ses projets qu'on la retrouve si vite. Mais sa récente victoire l'avait mis de bonne humeur en vérité. Et puis quoi de mieux qu'une démone insatiable pour passer un bon moment ?

Tu as l'air en forme, s'étonna sa partenaire, qu'as-tu fait ?
J'ai baisé un prêtre.

KaleeSha avait éclaté de rire à ce souvenir. Ce n'était pas tant l'acte physique en lui-même, plutôt trivial, qui la ravissait, mais bien les sensations que lui procuraient l'âme de ses victimes.

La sentir lutter quand déjà le corps cèdait à ses avances, se débattre quand il s'abandonnait à ses caresses ; l'entendre hurler de désespoir quand malgré elle il en réclamait d'avantage, se prétant à toutes les perversions ; la voir sombrer enfin dans la luxure de façon irrémédiable, car ces heures passées en compagnie de la succube la marqueraient aussi profondément qu'une brûlure au fer rouge.
Cela c'était un plaisir ineffable, d'autant plus grand que l'âme était vertueuse au départ. Quelle ivresse de briser une âme, de la noircir à loisir, de l'emmener au point de non-retour. Décidément elle aimait ce qu'elle faisait.

Elle s'étira, repue, heureuse d'avoir une fois de plus résisté à l'envie de faire hurler Nergal d'avantage en se servant de ses pouvoirs. Dans l'immédiat elle avait besoin de garder ses forces pour ses projets.
Allongé dans l'herbe, la tête de la démone reposant sur son épaule, il soupira. Peut-être qu'il avait échoué avec Sachiel, et que la ville ne contenait plus un seul ange à pervertir, mais dans l'immédiait il était satisfait. Dans le bleu du ciel, les nuages gris formaient une sarabande étrange, se rejoignant pour se disloquer ensuite sous l'effet du vent. Un spectacle infini et gracieux qui parvint enfin à capter son attention.
Il fronça les sourcils, parcourant rapidement des yeux les étranges dessins avant qu'ils ne s'effilochent. C'était incroyable...

KaleeSha attention, quelqu'un approche !

Grondante de colère, la démone s'était déjà relevée et empoignait son katana en se dirigeant vers la silhouette qu'elle avait aperçue non loin. La succube sauta dans son pantalon et après un regard à Nergal qui menaçait l'intrus s'éloigna au pas de course, la chemise à la main. Elle n'avait pas fini.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)