Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Allons ... si un aligné avait ... la clé de la compréhension de l'humain .. son camp serait vainqueur depuis longtemps ...

Ce qui nous attire tous en l'homme .. c'est sa liberté et le fait qu'il soit ... imprévisible non ?

De plus, chacun est unique ...
Serieuse d'un coup, la petite fille fait apanage de son savoir.

La difference entre vous et moi, c'est que vous considerez les humains comme faible... comme du betail...

Pour ma part... je les aimes... je les sais libres de leur choix, et je ne leur impose pas mon évidence ! Contrairement a vous ! Je leur propose simplement une vision differente, et je leur laisse le choix !

Se parant d'un rictus horripilant.

Par contre vous... je vous aime... hum... differement !
J'aime a m'amuser avec vos faiblesses... j'aime l'amusement que me procure votre perverssion lente et pernicieuse... j'aime jouer de vos humeurs de vos sentiments...

L'amour... n'est pas gratifiant... lorsque l'on n'as pas connu la haine !
Le bonheur n'est pas plaisant, lorsque l'on a pas connu la souffrance...

Se leche les babines en regardant les anges.

Vous ne me prenez pas au serieux ? soit... je ne m'en offusque aucunement ! Je jouerai de ceci, comme vous jouez de l'ame des hommes !

Reprend la main a benoit, et retrouvant son innocence qui desormais, semble factice, il tire un peu dessus en ajoutant, avec ses propre mots de gamine.

Tu vient ? on va jouer dehors...
En fait je sens que vous voulez en parler. Vous savez d'une certaine maniere notre guerre que nous menons est masochiste, nous nous reincarnons a chaque fois, nous prenons nos batailles comme un plaisir.

Et que ce soit chez les anges et les demons, il y a un certains plaisir a tuer l'autre, mais sans les remords puisqu'on sait qu'il va se reincarner. Nous sommes donc tous masochiste en partie meme si ce n'est pas du coté sexuel de la chose.

Maintenant , la plupart des masochistes n'aime pas la douleur en elle meme, pour tout dire des cas extreme existent mais sont tres rares. Non en fait les maso aiment la mise en scene, le petit jeu sexuelle qui va avec l'acte et la douleur est souvent minime.
XXiemeciel
Regarde Freeman.
Laisse les grand parler entre eux tu veux .
Vas jouer un peu par la bas , Jésus doit bien avoir quelques jouets de ton age pour t'amuser un peu .
Par contre tu tache pas tes vêtements , ta mere va te gronder apres .
S'étrangle presque en entendant les propos de freeman
Considérer les hommes comme du bétail? Pas plus que toi ma grande! Qu'est-ce que tu crois?

Lui aussi est très sérieux tout d'un coup
Cela dit nous sommes bien d'accord sur certaines choses. L'amour est plus fort quand on a autrefois connu la haine. Le bonheur est d'autant plus facile a apprécier quand on a d'abord souffert. C'est bien dans cet ordre que se passent les choses.
Regarde Benoit et pose un doigt sur ses levres.

Que si tu joue avec moi... tu vient ?

Ne lui lache plus la main.

Viens... allez m'sieur l'clown !

Regarde Kiriel innocement (toujours)

Tu connais la souffrance toi ?

Regard pervers.
Soutenant son regard, apparemment indifférent aux expression que peut prendre la petite fille
Oui

Puis il se recule, se décontracte, souris et bois un peu de bière
Sois sage avec Benoit!
Se desinteressant soudainement de Benoit.

Ho... je vois... tu connais la souffrance ?

Petit rire evoquant un tintinabulage de clochette.

Parle m'en !
Benoit profite de cet instant de repis pour aller s'installer a la table de Bob avec 3 verres pleins .
Il sert un verre a Ary et a Bob .

A la votre.
XXiemeciel va s'assoir a la table avec les autres.

A quoi on trinque ?
XXiemeciel

Forum Jump:

Users browsing this thread: 74 Guest(s)