Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
D'une voix mielleuse, reprenant la discussion.

Enchainer les gens par l'espoir ce n'est pas mieux...

Il vaut mieux qu'il soit libre par une douleur qu'il desire, qu'esclaves par un endoctrinement qu'il ne veulent pas !

Regarde etrangement Benoit en disant cela.
XXiemeciel se tourne vers Jesus

C'est ma tournée Jesus , j'offre un verre a tout le monde.
XXiemeciel
Cherche Vanf' des yeux, ne le voyant pas, elle hausse les épaules, et tente de sauter sur le dos de l'ange. Entendant Xx

YAHOUUU
Tu sais freeman cette image restera gravée a jamis .
Je penses que la on aura vraiment du mal a garder notre serieux tu sais .

Benoit se dirige vers le bar avec Freeman sur le dos .
Jésus , un biberon pour la jeune demoiselle Big Grin
Une autre bière s'il te plait Jésus!

Levant son nouveau verre
Merci XX!
Quote:Si il aime ca je vois pas poruquoi je l'en priverais, j'ai meme rencontrer des gens qui ne pouvait pas prendre de plaisir autrement, leur refuser le plaisir est a mes yeux bien plus cruel.
Si tu ne vois que ça, XXiemeciel, c'est que tu connais bien mal tes amants. Ce problème est quasi systématiquement lié à une souffrance profonde, sans doute passée. C'est une cicatrice, pas un choix...
XXiemeciel rigole de bon coeur en voyant la scene

Je crois qu'on a trouvé notre babysitter officiel. Benoit je crois que Freeman t'a adopté.
XXiemeciel
Quote: XXiemeciel rigole de bon coeur en voyant la scene

Je crois qu'on a trouvé notre babysitter officiel. Benoit je crois que Freeman t'a adopté.
J'en ai bien peur en effet .
A qui dois envoyer la note ??
Quote:Si tu ne vois que ça, XXiemeciel, c'est que tu connais bien mal tes amants. Ce problème est quasi systématiquement lié à une souffrance profonde, sans doute passée. C'est une cicatrice, pas un choix...

Desires tu vraiment repartir dans ce genre de discussion Ary ? Allons detends toi un peu. Puis entre l'envoyer s'amuser chez un Andrealphus ou faire une therapie chez un Scox autant choisir le Andrealphus au moins en sortant il aura pas envie de ce sucider.
XXiemeciel
Quote:Desires tu vraiment repartir dans ce genre de discussion Ary ? Allons detends toi un peu. Puis entre l'envoyer s'amuser chez un Andrealphus ou faire une therapie chez un Scox autant choisir le Andrealphus au moins en sortant il aura pas envie de ce sucider.

A mon avis si, mais pour d'autres raisons... Son problème n'est pas réglé de toutes façons. M'enfin, on devrait peut-être arrêter là le débat en effet.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)