Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Quelqu'un peut être présent physiquement et pourtant briller par son absence .
Voyons .. ne déprécie pas ainsi ton intelligence ...

L'homme léve son verre en direction de Benoit .
Ouvre les yeux, et en entendant ces quelques derniers mots "Nous autre ange nous sommes incapable d’un tel geste de violence qui est fait dans le seul but de faire du mal" ou plutot "inepties", elle sourit.

Crois-tu vraiment clown ?

La gorge sèche, elle finit son verre d'abscinthe. Elle embrasse encore une fois Valentin, en guise de remerciement, et saute a terre d'un bond décidé. D'un pas assuré et sans détour, elle va jusqu'a Benoit, et se plante devant lui, les deux mains sur les hanches, et ce, sans sourire.

Soyons franc... elle a l'air plus que ridicule, néammoins lorsqu'elle parle, ce n'est plus une voix de gamine, mais bien une voix d'homme, grave et marqué par le temps, et qui resonne en tout point du bar.

Croit-tu que Rhuarc n'as pris aucun plaisir ? cela fait donc de lui... un démon ?

Elle reprend sa voix fluette et gentillette, son sourire, et son air innocent, en lui tirant le bas du pantalon.

Dit... tu me paye un autre verre ? m'sieur clown ?
L'amour est un péché, mon cher Benoit. C'est celui ci qui a fait chuter Lucifer et les notres en enfer. L'amour du genre humain... L'amour se donne et se prends, parfois a tort et à travers. Combien d'ado boutonneux n'ont t'il pas révé de donner tant d'amour à la pompom girls du coin. Or celle ci n'avait d'yeux que pour le capitaine de foot qui n'en avait rien à faire. Ici, nous avons eu droit à un don d'amour, et qui sait, peut être une ouverture. La nature violente de l'acte, par le non consentement présumé de la demoiselle, en est certes renforcé, mais l'amour, c'est aussi ca, une forme de domination. L'homme sur la femme , dieu au dessus de satan...

Mais comme toute position, il est parfois bon d'intervertir les places

* Bois un verre de champ qui restait *

Ca donne soif de parlé...Pour sur que je suis ouvert à la discussion, personnelement, je répigne a devoir en venir au armes, cela prouve que je n'ai pas su mettre assez en avant mon intellect pour me sortir du pétrin...
A ces moits Kyriel qui buvait toujours sa bière à coté sans vraiment écouter se redresse.

L'amour? Tu veux vraiment me relancer sur ce sujet?
Je crois pouvoir te dire que la violence est l'arme des faibles Valentin .
Je n'aime pas non plus en venir aux mains , je prefere le dialogue , il offre tellement plus de possibilité .
Benoit regarde la gamine , legerement amusé par la situation et la posture de grande qu'elle prend devant l'ange .
Je n'ai il me semble jamais dit que le fait que la victime prenne plaisir a vos perversion fasse de lui un demon , et je doute que Rhuarc ai apprecierce qui lui a été fait , mais cela seul lui peu le dire , je ne peux en aucun parler a sa place .

Puis l'ange regarde l'homme cagoulé , et leve son verre .
Je ne vois pas en quoi mon intelligence est depreciée mon chere , je leve mon verre a votre santé , que nous trouvions le moyen de vous soigner ne serait pas pour me deplaire .
Je n'etais pas la lorsque vous en avez débattu. Mais nous sommes tous ses victimes, d'une facon ou d'une autre, et somme toute, tu t'es fait avoir il y a peu de temps, pour y être si sensible.
Quote:A ces moits Kyriel qui buvait toujours sa bière à coté sans vraiment écouter se redresse.

L'amour? Tu veux vraiment me relancer sur ce sujet?
Je sais comme tu as souffert ces derniers temps mon ami aussi nous allons parler d'autre chose , en plus comme nous n'avons pas la meme vision sur ce point , ce debat s'annonce sans fin avec nos freres dechu .
* Souriant à la remarque de benoit *

- Pour quoi jugé si vite, sans même avoir tenté. Vous n'êtes pas yves, vous ne pouvez pas savoirWink.

* Prends une gorgé de champagne, et souriant à kyriel *

Si quelqu'un a une chance d'avoir un point de vue proche du votre par ici, c'est bien moi. J'ai déja aimé, et j'aimerais surement encore. Même si cet chose éphèmere disparait avec le temps, c'est naturellement le plus beau des sentiments. L'amour n'est ni bon, ni mauvais. Prends Bonnie & Klyde, ils n'étaient pas des anges, mais ils s'aimaient.
L'amour n'est pas reservé au anges , tout le monde peu aimer c'est un sentiment d'une grande noblesse qu'il est bon de connaitre pour apprecier certaines choses .
Vous avez raison , je ne suis pas Yves , mais j'ai mon libre arbitre aussi je parle en mon nom , tout en vous disant que je pense que la plupart des anges sont de mon avis , au moins sur ce sujet la .

Voulez vous encore une petite coupe de champagne , comme vous l'avez dit parler donne soif .

Benoit regarde Bob.

Et vous Bob ...? , qu'elle boisson vous serait il agreable de boire ?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 16 Guest(s)