Threads: 56
Se lève en laissant tomber la jeune fille qui choit sur les coudes et les genoux
Désolé Jeez mais me demander d'être non violent ... y'a des fois où je sais pas faire...
Allez je vous laisse.
Il prend précipitamment son sac en toile grise et son chapeau de Marines et sort du bar sans accorder un regard, contenant difficilement une rage sombre. La porte claque comme si elle allait s'arracher de ces gonds.
Threads: 48
Les larmes lui monte aux yeux, alors qu'elle bredouille.
Mais... mais... c'est pas de la violence... c'est du plaisir...
Renifle
Pour toi et pour moi...
Reste a quatre pattes, et suis le Sergent en imitant un petit chiot en colère, toujours son air malicieux dans le regard.
RRRRRRrrrr
wouaaah... Wouuuuah ..
Tourne comme une folle autour de ses pieds, l'obligeant a faire attention, pour ne pas lui marcher dessus.
Wouuuuaaah ... Wouuuahhhh... RRRrrrrrr
Le regarde s'eloigner en grognant gentiment, pour finalement se gratter l'oreille avec le pied, dans une belle preuve de souplesse excessive.
Threads: 24
* Valentin la regarde d'un air paternel *
- Allons , allons, freeman, si tu continue, tu n'auras pas le droit d'écorché quelqu'un avant d'aller dormir. Je t'ai déja dit d'être gentille chez jésus.
* Se tournant vers Benoit *
- Il faut l'excusé, elle n'est pas encore très discipliné. C'est surement pour ca que c'est un démon. Le diable au corps à cette age la, ... Ca promet ^^ . Je vous offre un verre , mon cher benoit? j'ai tellement entendu parlé de vous !
Se redresse, et "fait l'avion" jusqu'a Valentin.
Hooouuiiiiiinnnnnooooooonnnnnnn... tarataratarataratat... tttfffflllllrrrr ... hhhoooouuuiiiioooonnnnn
Elle s'arrete a sa hauteur, et s'agrippant a sa jambe, elle se hisse d'un coup sec, se retourne en l'air, et atterit assise sur les genoux de Valentin.
Bon pas de sang ? Ben... alors... une autre abscinthe...
Se gratte le sommet du crane
Bien que ca me reussise pas !
Petit bisou mouillé sur la joue de Valentin, qui ne s'y attendait pas.
* Fesant signe a jésus *
- une abscinthe pour cette charmante demoiselle, qui fait des bisous tout mouillé, et qui laisse des traces en +
- Tu n'es pas très gentille, le sergeant nous a fait un caca nerveux maintenant... Il faudra t'excusé par après. Sinon, il risque de te mettre une fessé, sans rentré ses griffes
Leve les yeux au ciel, en s'imaginant la scéne, avec un leger sourire et se passant la langue sur les lévres
... hummmm...
* La chatouillant légerement *
- Petite cochonne, tu aimerais bien ca ma coquine ! Ts ts ts. Ques que l'on va faire avec toi, tu est vraiment incorrigible. :roll:
Le regarde innocement, en prenant son verre des deux mains, et le soulevant avec une fausse peine. Puis elle le bascule, et en vide la moitié en une seule fois, avant de le reposer violemment sur le bar.
Haaaa
Se retourne vers Valentin.
Je crains plus les chatouilles...
...depuis cette fois avec le curé de mon village !
Fait semblant de se souvenir, puis éclate de rire, en regardant la tete de Ben'.
Meuhhh non... j'rigole !
Elle frissonne un peu, et se blottit sur le torse de Valentin, en se recroquevillant sur elle-meme, comme si elle etait une petite "chose" fragile.
* La serrant dans ses bras*
- Apres 3 verres, elle fait sa sieste. Comme elle est mimi. Ca vous donnerait presqu'envie d'avoir des enfants ...
*....*
- Jésus, t'a pas de rejetons tien? Et vous , benoit?
Met son pouce dans sa bouche, et se repose, profitant de la chaleur corporelle de Valentin.
ZZZzzzz ... ZZZZzzzz
|