Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
La petite fille se retourne vers le Sergent, et le devisage un air curieux sur le visage. Semblant ne pas comprendre ses propos, et ses allusions.
Ben sergent , si meme les demons te comprennent pas , va falloir penser a changer tes blagues ...
Se retourne pour la peine vers Benoit, et avec un grand sourire, saute au sol d'un geste précis et commence a lui tourner autour en sautillant et chantant.

monsieur le clown... monsieur le clown... monsieur le clown .. .monsieur le clown... monsieur le clown... monsieur le clown ... monsieur le clown... monsieur le clown... monsieur le clown ...

Elle s'arrete brusquement, et cours jusqu'a Valentin, et se planque derriere sa jambe s'agrippant a son pantalon, en regardant Benoit d'un air faussement inquiet. Tirant sur son oeil avec le doigt, elle lui tire la langue.
Ben oit regarde amusé la gamine faire son show .

Tiens jesus , tu fais garderie maintenant ?

Gamine , tu veux un chocolat chaud ?
Quand à toi BXVI je crois qu'elle t'a bien cerné ... héhéhé ... L'est intelligente cette petite.

Je connaissais le cirque Pinder, le Jean Richard ... mais le Cirque Michel... ce qui est dommage c'est de ne faire que des clowns.
Je n'en attendais pas moins venant d'un demon de Baal sergent .
* Sirote tranquillement son verre de champ' , amusé par les simagrés de freeman, qui taquine un peu à tout va . Quel gosse celui la ^^ *
Sourire candide et innocent.

Oui je veut bien un chocolat chaud !

Trés chaud meme s'il vous plait monsieur Jésus !

Pointe Benoit du doigt

C'est le monsieur la qui paye !

Tire sur le pantalon a Valentin, pour qu'il lui passe la tasse.
Regarde la fillette .

Oui c'est moi qui t'offre le chocolat .
Tu veux une chocolatine avec aussi ?
Attrape la tasse, et se dirige vers Benoit avec un air de contentement sur le visage. Arrivé a sa hauteur, elle leve la tete vers lui, et lui offre un sourire magnifiquement puéril.

Non merci monsieur le clown...

... je n'ai pas besoin de chocolatine !

Son sourire s'efface brusquement et se transforme en un eclair, en un rictus demoniaque deformant son joli faciès. Et tout aussi prestement, elle verse l'integralité du liquide bouillant contenu dans sa tasse, sur ses pieds, puis cours se replanquer non plus derriere Valentin, mais derriere le Sergent.

Naaaaah...

J'vais pas boire des trucs offerts par des clowns quand meme !

Elle lui sourit encore une fois, de son air le plus innocent possible, et lui tire la langue, en tenant de ses deux bras la jambe du Sergent, et essayant de se fondre dans son pantalon pour se cacher.

EDIT : pas d'agression ! mais cohérence oblige... :wink:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)