Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Si pour vous être un clown c'est dire ce que l'on pense alors j'en suis .
Qu'il soit de Baal ou pas , pour moi le sergent reste un grand trou ... .
Je dois dire .. que j'attendais plus ... de diplomatie de la part d'un ange d'Ange

L'hiomme sourit ...
Je sais oui .
Sergent , si je t'ai offencé , tu m'en vois desolé mais comprend que si tu n'aime pas les propos que je tiens envers toi , il est fort probable que notre jeune Mabouka n'aime pas non plus les propos que tu tiens sur elle .

Se tourne vers l'Homme dissimulé .

Que tout ceci ne nous empeche pas de poursuivre notre petite conversation mon ami .
De tolérance ???

HAHAHAHAHAHA ! C'est la meilleure celle là ! HAHAHAHAHA HOUHOUHOUHOU

La tolér ... HAHAHAHAHA !!! Rhoo putain Elle est super drôle celle là ! MOUHAHAHAHA !!!!

Ouais un vrai clown !!! HAHAHAHA !!! Rhooo celle là elle était bonne ... Moi un Yankee !!! HOUHOUHOU !!! Rhoo putain ... Un Texan pur souche me traiter de Yankee !! HAHAHAHA putain c'est trop drôle !! BXVI t'es vraiment en forme héhéhé ...

Longhorn en pleure de rire et a du mal à retenir des fous rires.

Snirfl ! vraiment ! Rhooo et puis le coup de la tolérance ! HAHAHAHAhaha ... Pute borgne de Marie t'es vraiment trop drôle .

Surtout ne sois pas désolé ... C'était vraiment excellent le coup de la tolérance et de l'amour du prochain .... Surtout venant d'un Micheux .... hahaha !
Mabouka regarde la cacophonie de discussion qui fuse dans tout les sens et est morte de rire

Ahah j'avais oublié a quel point c'etait mawwant de venir chez Wegis, Ca vaut tout les spectacles comiques du monde.

Si c'est tout les jouws comme ca vous devez bien vous amuser.

vous savez je ne m'offusque pas des propos du sewgent, c'est un demon visiblement de combat, je ne m'Attendais pas a gwand chose de lui.
* Un jeune hommede 16 ans pénètre dans le bar. Il est habillé très classe pour son age, jauge d'un coup d'oeil l'assistance, reconnaissant quelques têtes, et découvrant certaines. Ne voulant pas casser l'ambiance avant de la saisir, il se dirige vers le bar, et commande : *

- Jésus, une vodka martini, au shaker, pas à la cuillère, et sans glacon step!

* Il prends son verre, et en humme l'odeur. Tout en le goutant légèrement, il regarde l'assistance, ne quittant pas des yeux la panthere d'ébène *
Mabouka qui ne doit pas etre beaucoup plus vieille que le jeune homme le regarde avec un petit sourire en coin

Par contwe c'est souvent chez les demons qu'on twouve les plus beau specimen.
* Sourit au compliment dissimulé , et une pointe de rouge apparait subtilement sur ses joues. Il boit une nouvelle gorgé, et s'adresse à la nouvelle venue.*

- Enchanté de faire votre connaissance, ravissante demoiselle. Mon nom est Valentin, Valentin Di Nova.

* Il se leve de son siège, et fais un petit salut révérencieux vers la demoiselle, vers laquelle il tend le bras, dans ce geste classique des gentlemans baise main*

- Et à qui ait je l'honneur?
Je suis Mabouka, vaudouiste de Siewwa Leone, en Afwique. Je suis venu chez Wegis pouw me detendwe un peu

Mabouka range ses grandes rasta en une espece de grande tresse epineuse et devoile un peu plus son visage, elle n'est pas particulierement jolie ni particulierement laide, juste une humaine, plutot mignonne mais qui a un petit quelquechose qui brille dans le regard.
- Et bien, je suis ravie que vous preniez le temps de venir chez régis. Nous n'aurions jamais su sans cela que régis permettait à des gens de par le monde de venir nous rejoindre ici pour discuté. Votre préscence m'enchante au plus haut point.

* Il la regarde dans les yeux, et semble se perdre dedans un court instant. *

- Vous avez, ma chère , des yeux absolument divin.

* Prit d'un petit far rouge *

- Excuser moi, c'est surement la vodka, je ne tient pas bien l'alcool. Permettez quand même que je vous offre un verre?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 76 Guest(s)