Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
L'homme léve son verre en direction de Kyriel, comme pour l'accompagner.
Ar-Uriel rejoint le petit groupe au comptoir.

J'en ai marre de l'amertume des bières. Jésus, je pourrais avoir un coca ?

Vers l'homme bandé : Ca va mieux, vous ? Ca cicatrise ?
L'homme sourit comme il le peut a Ar Uriel.

Ca serait bien .. mais je doute que cela .. arrive de sitôt .. Je vais devoir ... m'habituer je crois ...
Mmmh, on dit que l'on peut s'habituer à tout, sauf à la douleur. Mais c'est peut-être faux... :?
Avez-vous pensé à investir dans un pouvoir de Régénération ? Parce que vous êtes un démon, si j'ai bien compris, et les services de Guy vont être difficile à contacter.
J'y songe .. .bien évidement ... Je verrais bien .. .dans combien de temps .. l'administration voudra me récompenser de cette façon la ...

Mais mon état est deja sujet .. a telement de paroles ... n'en rajoutons pas ...

Vous etes donc ... le fameux Ar Uriel ? Interessant ...
Fameux ? Vous me flattez. Cela cache-t-il quelque chose ? Big Grin
Je plaisante, on est ici pour se détendre, pas pour se prendre la tête...
Fameux .. dans le sens .. connu ... bien évidement ... Je m'eexcuse si cela .. a pu être percu autrement ... que de la façon neutre ... que je voulais exprimer.

D'un certain coté .. j'aurais pu dire pareil ... d'un certain Benoit... qui semble beaucoup amuser en ce moment ...

Disons que j'ia utilisé le terme .. pour " connu " ce qui est .. la moindre des choses .. pour un gradé angélique non ?
D'accord, je vois. Si ce fameux peu aussi s'appliquer à Benoit, ce n'est donc pas de la flatterie.

Il sourit, amusé
L'homme lui sourit en retour .

content de voir .. que vous possédez le sens .. de l'humour
Si on ne pouvait plus s'amuser sur le compte de Benoit, cette ville ne serait plus la même Big Grin
Et vous, vous avez été muté ici ? Le malheur de vos brulures ne suffisait pas à votre administration ?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 71 Guest(s)