Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Ar-Uriel rentre dans le bar, les mains dans les poches.

Salut Jésus, tu nous mets deux bières s'il te plait ?

Il s'asseoit au bar, devant ses consommations, et jette un oeil aux client du moment...
Kyriel (qui devait sans doute être sorti en catimini lui aussi) rentre à son tour dans le bar

Salut à tous!

Toujours là Sergent? Un vrai pilier de comptoir!
L'homme regarde entrer les deux anges et les salue chacun leur tour. il est pensif devant un grand café qui refroidit .
Ar-Uriel salue l'homme à bandelettes à son tour.

C'est moi où vous êtes en train de devenir un habitué de la maison ? Vous faites la course avec le Sergent ? Big Grin
Au moins, vous n'êtes pas aussi agressif que lui...
- Disons que ca m'aide .. à oublier un peu ma condition ... Et pour ma part c'est toujours ... bon à prendre .

L'homme sourit d'un air entendu à Ar Uriel.
Jette un oeil à l'homme dissimulé

Houla! Je ne sais pas ce qui vous est arrivé mais d'un seul coup je relativise mes problèmes...

Salue Ar Uriel puis lui fait un clin d'oeil

Tu me dois une tournée depuis la dernière fois.
On trouve toujours ... plus malheureux que soi ... Il suffit de regarder ... autour de sa petite personne ...

Rien qu'ici .. je me satisfait de ma .. condition à voir certains .. de nos confrères ...
Ar-Uriel montre ses deux bière à Kyriel.

Tu vois, c'est déjà prévu.

Puis il s'adresse à la "momie" :

Vous nous excusez, on va comploter entre nous. Puis je reviens vous voir, je ne voudrais pas passer pour impoli.
Prend une des bières que tend Ar Uriel et va s'assoir à une table avec son ami sans oublier de saluer l'homme aux bandelettes

Oui, ca va devenir une habitude. On revient...
La discussion terminée, l'ange se lève et va s'assoir tranquillement au comptoir

Une autre bière s'il te plait Jesus...

Il lève son verre et s'adresse à la salle.

A votre santé les gars!

Forum Jump:

Users browsing this thread: 75 Guest(s)