Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Retour de Longhorn qui est maintenant en treillis militaire. Il observe tout le monde, s'arrête sur" l'homme dissimulé", l'air surpris.

Vous ici ? Ma foi ... je vous sers quelque chose ?J'ai besoin de me détendre.
L'homme leve les yeux au ciel et va murmurer quelque chose a l'oreille du sErgent .
Un signe au Barman

Jeez, un cognac pour le Monsieur ... et ... sers moi ton alcool à 72°C dans un petit verre... promis c'est pas pour gacher cette fois ci .... :oops:

Avec toutes les conneries que j'entends ça va faire du bien de picoler.
Suis des yeux le départ de Clairdelune, (ou ses fesses, au choix!), jusqu'a retourner sa tete a 180 degrés, pour la voir sortir par la porte.
Puis se retourne comme si de rien n'était, appuie ses deux coudes sur la table, et pose sa tete sur ses mains jointes, en marmonnant pour lui-meme

Si la beauté avait un Maître, ce serai sans conteste Clairdel'...
L'homme finit de rédiger un texto et met son téléphone dans sa poche .

il semble un peu absent et regarde les autres personnes présente avec un oeil distrait ...
Hey Freeman tu vas pas te branler devant une pétasse d'Andréalphus quand même...
Lance un regard noir, mais neammoins malicieux au sergent

Attention Sergent... je vous apprecie, mais il ne faudrai pas que vous alliez trop loin !

Je pourrais m'enerver !

Disant cela, il se leve et tout souriire, il se dirige vers le Sergent, alors que le deplacement d'air autour de lui, entraine des relents d'odeur de purrin. Il s'asseoit a coté du sergent, et la puissance de son parfum de fosse septique, entoure la table en quelques dixiemes de secondes, forcant certains angelots, et meme démons, a porter leurs mains, a leurs bouches, et a courir precipitamment au lieux d'aisances. (ou l'odeur, doit etre beaucoup plus acceptable)

En rigolant de sa blague olfactive, faite au sergent, il lui lance

Allez, on est quitte va... j'te paye un coup !

Se rattrapant immediatement

Hé... pas un coup dans la tronche... pas comme la derniere protection que l'on a fait ensemble !
D'ailleurs je doit avouer, que je t'ai trouvé un peu faiblounet ce jour la ! Tu était malade ou quoi ?

Enfin... Tu veut boire quoi ?
Bouuuh Tu es comme Clair de Lune qui devient méchante ?
Bouuuh j'ai peur ! HAHAHAHA

A l'approche de Freeman il a une grimace

Rhooo putain mais tu sens la pute... !
T'as changé ton eau de cologne pour une de chez Shaytan ou Andréalphus dis moi ?

Longhorn contracte les muscles de sa machoire

Si j'avais vraiment voulu te tuer tu serais mort mon mignon... Demande à l'aut' tapette de Smirnov...
Alors chuis pas d'humeur.
Mais manifestement "ON" préfére des lopettes dans le genre de ta copine... sont bien content d'avoir des Baalites pour frapper et les protéger puis ils gueulent dès que nous exterminons un intrus.
Putain d'pacifistes !
Dans le lointain, sur une autre Marche ou sur Terre, Clairdelune est prise d'une crise d'éternuements...
Wink
Disons que l'administration m'a gratifié d'une "recompense" pour certains de mes exploits !
Mais ca ne devrait pas durer...

...enfin.. j'éspère !

Voyant que l'odeur incommode son voisin de table, Freemen sort un pot de "Vicks" de sa poche, et toujours avec un petit sourire, il s'en passe sous le nez, et range le pot a sa place initiale

tu ne devrais pas parler si vite... d'ici peu, je suis sur que ce sera elle qui te protegera !

Forum Jump:

Users browsing this thread: 80 Guest(s)