Threads: 0
( HRP : Dans tes rêves Sergent, pas de violence chez régis et pas d'actes de ce genre avec de telles idées )
L'homme regarde l'alcool lui épargner miraculeusement la peau et s'écraser sur le mur derrière lui. Son regard se fait noir à l'égard du sergent.
Threads: 12
Clairdelune regardait ce qui se passait autour d'elle sans rien dire depuis le départ, sirotant son lait-fraise dans son coin.
Néanmoins son attention fut attirée par les actions du sergent, et, regardant plus attentivement l'homme plein de bandages, elle s'apperçut que celui-ci saignait.
"Euh... Monsieur ..? :oops:
Attention, vous... euh... saignez à la main là..."
Elle ne parlait pas spécialement fort, peut-être ne l'avaient-ils pas entendu ?
L'homme tourne la tête vers Clairdelune. Il regarde sa bandage plein de sang comme surpris. Il semble un instant hésitant puis se met à lui sourire.
- Ce n'est rien ... j'ai tendance .. à ne pas faire .. attention a ce.. que je fais ...
Il entreprend alors d'enlever sa bande pour la changer, découvrant des chairs atrocement brulées et rougies. Les plus attentifs remarqueront comme des petits flash lumineux parcourant ce qui semble être les nerfs.
Threads: 56
Gromelle
Putain Jeez on s'amuse jamais dans ton bar de bougnouls.
Clairdelune se lève et aide l'homme inconnu à remettre un nouveau bandage sur sa main.
Elle ne semble pas particulièrement dérangé par la chair brulée au 15ème degré de celui-ci.
Elle parle (toute seule) tandis qu'elle se met au travail.
*Mode super infirmière ON !*
"... Eh bien. Ce n'est pas très beau tout ça. Vous devez avoir très mal...
Je me demande comment vous en êtes arrivé là. Vous n'êtes pas un Bélial qui n'a pas immunité au feu au moins ?
Oh, je ne vous demande pas de répondre, mais je suis curieuse ^^
Enfin...
Attention, je vais essayer de la faire tenir comme ça...
Voooilà.
Ca a l'air d'être bon !"
L'homme se laisse faire, surpris. Son regard perd en dureté et il risque même un petit sourire.
Je ne sers ... Pas Bélial non ... Mes brulures .. ne sont pas du à cela ... C'est une bien longue .. histoire .. pénible à raconter .. pour moi qui ait .. du mal a articuler .. correctement .
Clairedelune sourit.
"Bah c'est pas la peine de me le dire alors ^^ Ne vous faites pas mal pour moi...
Bon... Si vous avez encore besoin d'aide, faites-moi signe !"
Et elle retourne s'assoir au bar.
J'aurais peut être ... Besoin d'aide oui ... j'en ai fait ... la demande dans l'Antre ... mais merci .. énormément ... belle démone ...
L'homme prend une grande inspiration en grimaçant, comme si l'air qu'il inspirait lui brulait la gorge. Il semble avoir un soubresaut et se met un rejeter malgré lui un énorme mollard sur le sol ce qui semble le mettre extremement mal à l'aise.
Il se tourne alors vers Benoit XVI et cette impression disparait pour faire place à une expression amusée.
Threads: 66
c'est dingue l'effet que je fais aux demons ...
ca vient d'ou ?
Threads: 56
J'ai bien une idée mais comme c'est la journée des femmes je vais être ..."gentil" avec toi.