Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Je vois que ta générosité n'est dépassée que par ta haine de la liberté individuelle.
Finalement on a tout résumé en une phrase.

Ranges donc ta bouteille Jeez.
Se tourne vers Kyriel.

Héhé tu vois , de trainer avec les marcs , ca apprend pleins de choses 8)
Faut avouer que t'as tout fait pour le provoquer aussi sergent... bon aller arrêter de vous prendre la tête tous les deux. Il y a des endroit biens mieux pour ça.

Sur ce, l'ange va chercher les deux verres d'absinthe et revient s'assoir à coté de BenoitXVI

Ah la votre!
Quote:Mykhaël lève les yeux de son livre et s'adresse à Ben' :

Laisse tomber avec le sergent, j'ai déjà essayé il n'y a rien à en tirer...
D'ailleurs, je peux te le prouver : 3... 2... 1... sergent à toi ... :roll:
Moi ? Jouer les provocateurs ? allons, allons ... Il ne faut pas mentir, c'est pêché. N'est ce pas Mykhaël ?
Après un échange à voix basse avec Benoit, Kyriel éclate de rire. Cela dure quelques temps puis il se resaisit, dit encore quelques mots, et se lève tant bien que mal.

Merci Ben16, ca m'a fait du bien de parler. Bon, il faut vraiment que j'y aille là... A la prochaine les gars!

Il se concentre très fort et marche à peu près droit jusqu'à la sortie

Salut Jésus, et merci à toi aussi!
Quote:Moi ? Jouer les provocateurs ? allons, allons ... Il ne faut pas mentir, c'est pêché. N'est ce pas Mykhaël ?

Et bien Sergent, je te trouve bien calme.
Intéressant...
Ouaip Myck il est tout calme la le sergent .
Attend je suis sur que je peut le faire partir au quart de tour la .
Hep sergent , au fait , c'est vrai qu'a l'armée t'aime ramasser la savonette Big Grin .
Boit tranquillement un grand verre de scotch / Pepsi par petites aspirations bruyantes, sans regarder les anges qui lui tournent autour.

Slurp ... Pas l'armée .. Slurp ... Les Marines ... Slurp ... Crétin... Slurp . ...
Les marines font pas parti de l'armée sergent .

Jésus , tu peux servir un verre au sergent sur mon compte , et un pour Myk aussi steup .

Forum Jump:

Users browsing this thread: 88 Guest(s)