Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Tourne ses yeux bleus ciels vers Benoit, l'air un peu perdu, puis lui sourit tristement

Il est mort Ben, avant même d'être né. Je savais que ça allait arriver, mais pourtant, un moment, j'y ai vraiment cru.
Benoit , prend Kyriel par l'epaule et l'amene vers une table un peu a l'ecart en regardant si quelqu'un a entendu ce que l'ange a dit .
Kyriel essaie doucement de se dégager mais les effets de l'alcool commencent à se faire sérieusement sentir.

C'est bon Ben, on est chez Régis...
Oui on est chez régis , des oreilles traînent par ci par la , il faut te méfier tout de même .
Combien de fois me suis je fais piéger ici par des propos que j'ai tenu ...
Les démons peuvent se servir de ce que tu dis ici pour te faire du mal .
Kyriel hausse les épaules

Si tu y tiens...

Ils vont s'assoir dans un coin et commencent à discuter à voix basses.
Arf les angelots . Des GONZESSES LAMENTABLES.
Jesus sert une petite poire au militaire , en general ces gens la ils commencent a être sympas quand ils sont bourrés Big Grin
Jésus ... sert une bonne tarte aux marrons dans sa grande gueule d'emplumé encapé. C'est comme ça que je préfére les volailles à plume : Bien fourrées
J'aime quand tu me parle comme ca sergent .
Tu sais ce qu'on dit , la violence est l'arme des faibles ...
Viens donc boir une petit canon tranquillement .
Semble méditer là dessus

"La violence est l'arme des faibles " .... mmmh tu es en train de faire un "MEA CULPA" toi et tes potes de Michel ?

Laisse tomber pour le coup je voudrais pas vous déranger avec Kyriel. Moi les mecs qui se tripotent entre eux c'est pas mon truc.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 77 Guest(s)