Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Mykhaël sort de sa lecture et regarde le nouvel arrivant puis l'interpelle :

LK ?? Que fais tu par ici ? Viens donc boire un verre !!!
Kraven se retourne vers l'ange qui l'interpelle.

Mykhaël, mon vieil ennemie. Je suis de retour à Immac, mon stage en enfer a été bénéfique. Mais je constate que la ville a bien changée depuis mon départ.

Va s'assoir près du serviteur de Michel.

Et toi comment vas-tu? Ta hallebarde et toi êtes toujours inséparables?
Benoit prend une bouteille de cognac et 3 verres et va a la table de Myck et de LK .

Puis je vous payer une verre , c'est ma tourné .
Thémis regarde tout le petit monde rentrer et a bien du mal a reprimer un sourire en voyant Genocide se faire draguer de la sorte

J'ai pas fait grand chose de ma saint Valentin en fait. Je devais voir une personne et les circonstances ont faite que ca n'a pas été possible, ma foi, c'est repoussé.

Et pour les autres pretendants, ma foi, ce ne sont que des pretendants, mais il est toujours agréable de recevoir des cadeaux, surtout quand ce sont des chocolat!

Elle fait un sourire rêveur l'air gourmande
Se tourne vers Ben'

C'est avec plaisir mon ami. Viens te joindre à nous...

Puis vers LK
Oui, mon frère déchu, ma Faucheuse est toujours à portée de main... et toujours aussi tranchante.

Tu trouves que les choses ont bien changé ??? Je ne suis pas tout à fait d'accord. Hormis les visages, je trouve au contraire que c'est toujours la même chose : on continue à jouyeusement s'étriper les uns les autres avec toujours autant de mauvaise foi des 2 côtés... Rien de bien original.

Dans tous les cas, cela me fait rudement plaisir de te revoir. Tu comptes rester un moment ou es tu simplement de passage ?
Benoit s'instal et sert a boire aux 2 alignés .
Ouaip je suis d'accord avec Myck , y a pas vgrand chose de changé depuis ton depart .
Les choses se déroulent probablement de la même manière oui, mais la ville à changée c'est indéniable. En consultant la carte j'ai put remarquer qu'il y a maintenant un hôpital, un centre commercial, une station d'épuration. Tout ça pour une si petite ville, le maire doit vraiment être mégalo. Maire qui est d'ailleurs décédé d'après ce que j'ai compris.

Si vous n'appellez pas ça du changement ...

Lève son verre

Je compte bien resté cette fois. A la votre.
Un grand bruit, puis la porte s'ouvre avec violence laissant apparaitre une grande nana, franchement baraquée, qui ne va même p'tet pas passer ... à si c'est bon elle est entrée !

Waou j'suis jamais v'nu ici, c'est ... bleu

Elle semble complètement à l'ouest, un éclair de folie passe dans ses yeux !

C'était pas moi ... toute façon j'aime pas le poisson !

Elle fait la moue, puis visiblement satisfaite (de quoi ?? On se le demande), elle se dirige vers le bar et se laisse tomber sur un tabouret en regard chaque personne qui l'entoure ... enfin on dirait bien qu'elle fait ça mais bon, elle louche un peu donc c'est pas sûr sûr !!

'Vais m'prendre une tite rotteuse moi ...
Ah, tu parlais des nouveaux batiments ?! Effectivement, cela s'est pas mal construit ces derniers temps...
Et puis il est vrai (en montrant la nouvelle venue) des serviteurs d'Archange ou de Démons non représentés à Immac sont arrivés récemment genre : les Daniels, Crocells, Belials... Cela a un peu changé la donne... J'ai été obligé, notamment, de me mettre entre autres au patin à glace... :wink:

Alors, LK, quels sont tes projets ? Pourquoi as tu redemandé à venir dans cette bonne ville d'Immac ? Je ne t'ai quand même pas manqué à ce point, si ?
On s'amusait déjà beaucoup projeter les Michels, alors si maintenant on a aussi des Daniels, quelle joie.

Ce sont surtout mes amis qui me manquait. Shasthar et ses propositions indécentes aussi. Immac dans son intégralité à bien y réfléchir.

Quand à mes projets, tu pense bien que je vais évité de t'en parler *sourire*

Forum Jump:

Users browsing this thread: 76 Guest(s)