Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
* reprend une goulée de son verre *

Alors comment qualifierais tu ces sensations?

A t'écouter, on pourrait croire que tu n'étais pas vraiment là ou que tu regrettes ce qui s'est passé, c'est presque vexant, si tu crois que je me livre à tout le monde c'est que tu me prends pour une Andréalphus...

Tu en avais envie, moi de même, où est le mal là dedans? Ca ne change pas qui on est, au contraire, c'est accepter une partie de soi même

* Vois Nyrielle rentrer dans le bar de façon assez énergique et s'installer tout proche, Voyant le manège, elle revient sur Nag *

Je crois que ton ange gardien vient d'arriver. Un jour viendra où il te faudra choisir librement ta voie et faire ce que toi tu as envie de faire et non ce que les autres veulent et attendent de toi.

(discrétement en se penchant vers Nag, tout près, celle ci pouvant sentir le souffle de la démone sur son oreille et son cou, Géno lui donne une carte)

Voilà ma carte, si jamais tu veux en discuter plus discrétement

* regarde Lahmi *

Ouais santé. Bon on parlait de quoi déjà Thém'?
* rictus de dédain et remet son visage vers Thémis *

Il vaut mieux entendre ça que d'être sourde, enfin...

Bon, ça repart tournée pour moi. Au fait t'en penses quoi de mes aîles? XX trouve que ça va bien avec mon uniforme...Sinon très jolie ta robe, t'es de sortie pour mettre ça?
"pas mal pour le look les ailes,mais peut etre un peu voyantes....et puisqu'on est la,permettez moi de vous offrir un rafraichissement"
Tournant lentement la tête vers Nag, Nyrielle se contenta de lâcher un laconique:

"Vas y"

Puis elle rajouta d'un ton complétement neutre:

"On se retrouvera la bas...Pour causer."
Sourit amusée à l'échange avec Nag puis reporte son attention sur Génocide aprés un coup d'oeil et un salut à tous les nouveaux arrivants

Oui ca va ca fait classe, mais c'est pas super discret, s'est bien quand on est entre nous ou pour halloween mais ca va pas te simplifier la vie.

Puis regardant sa robe

Venir ici c'est déjà un peu sortir non? J'aime bien m'habiller avec de jolies robes quand il n'y a aucun risque de les tacher de sang ou de les changer en tas de lambeaux. En fait ici c'est plutôt de la gerbe qu'il faut se mefier.
malheureusement pour Haloween je n'aurais plus rien...en théorie.

Sinon, si t'aime pas prendre de risque ça va vite être reconnaissable, se balader en total ciré jaune et bottes de pécheurs, tu vas te faire griller assez vite héhé

* Fais un geste en direction de Nyrielle *

Et on dit que je suis pas baisante et bien...
Nyrielle attendit un peu après le départ de Nag. Au moment ou elle passa la porte, elle marqua un temps d'arrêt.

"Attends de voir"

Et sortit finalement du bar.
* Au moment où Nyrielle sort, elle peut entendre la démone se mettre à chanter un titre très connu de Dalida *

paroooles paroooles parooolé

* se met à sourire *

bien, je commençais à trouver le temps long, je ne sais pas...une sorte d'inaction pesante, voilà c'est exactement cela. Inspirer la haine chez autrui, n'est ce pas gagner à moitié le combat?

Pas celui du combat forcèment mais du moins celui des âmes et des pions dont nous formons la colonne vertébrale..
Allons, il n'y a pas besoin d'être trés futé pour voir beaucoup de rancune, de haine et de colère dans leur jeu. Même beaucoup d'hypocrisie. Exorciser un ange, tu parles, je dirais surtout un coup de karsher sur ses sentiments et ses souvenirs histoire d'être sur d'avoir de bons petits pions.

D'ailleur on va éviter d'ebruiter ça chez nous hein Geno, faudrait pas qu'ils aient les mêmes idées, ca serait vraiment pas cool, je prefere encore me prendre des limitations plutôt qu'on vienne trifouiller dans ma tête.

Ca doit être ça le sadisme, te faire des trucs horribles et dire que c'est pour ton bien.
"tiens une question,reponde qui pourra...les anges disent qu'ils aiment les humains et les demons ont chu,d'apres la legende,par amour pour l'homme (parce qu'ils aimaient et enviaient sa liberte,alors que l'amour de Dieu aurait du etre preponderant dans leur coeur)...
alors,s'il y a tant d'amour,pourquoi on se met sur la gueule?on dirait des humains qui ont divorces et qui se bouffent pour la garde des gosses....
fin bon je remet pas en question la guerre des ames,mais je m'interroge..ptete a cause de la St valentin et tout ca..soit j'ai trop bu soit pas assez..Jesus si t'as la reponse elle est bienvenue!
sinon ,un nomme Valery,avec des yeux verts en amande,ca vous dit quelque chose?"
l'homme interrompt sa diatribe,visiblement interloque par ses propres paroles....
"Pourquoi je parle d'un Valery moi,j'en connais pas.."

Forum Jump:

Users browsing this thread: 66 Guest(s)