Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Quelques heures plus tard, L'ange rentre à nouveau dans le bar. Il a l'air bien plus enjoué. Il parle en direction de la porte.

Rien à dire, t'avais raison. J'ai perdu : j'ai perdu. C'est moi qui paye.
Jésus, 2 bières pour commencer.

Il retourne s'assoir à la table du fond, celle où il était il y a pas si longtemps.
XXiemeciel va le rejoindre

alors , qui c'était ? n'essaye pas de me refaire le coup de l'amoureuse, je l'ai deja pas cru la premiere fois.

Elle fait un clin d'oeil a Ar-Uriel

Tu avais fait un pari ?
XXiemeciel
Rhuarc rentre à la suite de Ar-Uriel et va directement se poser à la même table que lui. Il porte ses habituels habits de prêtres, mais a la main droite lourdement bandés.

La prochaine sera pour moi… C’est pas comme si j’étais fauché
Sourit légérement
XXiemeciel regarde Rhuarc

Salut moi c'est XXiemeciel
XXiemeciel
Tut tut. Divulguer une information au camp démoniaque est sévèrement puni par l'Administration Tongue

Il lui fait un clin d'oeil.
Puis il se penche et lui murmure quelques mots à l'oreille.

Heureusement que je ne t'ai pas parlé, je risquais le Jugement. Héhé.
XXiemeciel rigole en ecoutant Ar-Uriel lui murmurer quelquechose

Ahah elle est bonne, je la connaissais pas celle la. Et sinon tu en connais d'autres des blagues comme ca ?
XXiemeciel
Rhuarc, pour ma part...
Regarde XXieme ciel
Tu es plus en forme que la dernière fois que je t'ai croisée ici, en tous cas... Cette fois-ci, tu n'as pas omis de te présenter...
ouais il m'est arrivé plein de trucs la semaine derniere, maintenant ca va mieux .
XXiemeciel
Tu m’excuses si je ne te plains pas?

Rhuarc sourit légèrement
En règle générale, pour moi, si les démons se portent mal, je me porte mieux… Rien de personnel envers toi, mais bon…
Ar-Uriel a l'air un peu géné par la remarque de son camarade. Il ui donne un coup de coude.

Allez, on est ici pour boire un coup :wink:

Il commence à lui parler à voix basse, comme dans un chant d'oiseau.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 92 Guest(s)