Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Ah . Dans ce cas c'est plus compliqué. C'est de la bravade par procuration. Ca releve plus que de la simple mise en valeur.

Votre derniére phrase aussi est interessante. D'apres ce que j'ai pu lire sur vous dans l'antre, vous faite plus rire que trembler et vous semblez pourtant en être conscient. Pourquoi rajouter de l'eau au moulin des rieurs en partant sur la voie du " Je me la pète " ?
Donc tu mate? Et ça t'arrive souvent? Tu aime bien?

Tu as raison Klive au niveau névrose le Benoît a un petit probléme.
Quote:Ah . Dans ce cas c'est plus compliqué. C'est de la bravade par procuration. Ca releve plus que de la simple mise en valeur.

Votre derniére phrase aussi est interessante. D'apres ce que j'ai pu lire sur vous dans l'antre, vous faite plus rire que trembler et vous semblez pourtant en être conscient. Pourquoi rajouter de l'eau au moulin des rieurs en partant sur la voie du " Je me la pète " ?

Je sais bien que je vous fais rire , et cela m'amuse , j'aime a vous faire rire , c'est ainsi que je suis fais et tu n'y changera rien .
Dis ce que tu veux sur moi ca ne me derange pas non plus .
Pareil ... Taper du démon je trouvais ça drôle avant.

Maintenant je préfère taper de l'ange. En tout cas Benêt tu m'as l'air bien informé de ce qui se passe en discothèque. Mieux que moi manifestement... Mais tu m'excuseras étant donné que je suis complétement à l'opposé de ce lieux.

En tout cas c'est joli, bien décoré dans votre coin.... Vraiment ... Félicitations... Enfin ... tu m'excuseras mais je dois rattraper un certain Couarc ... Un gars qui aime se planquer en faisant des bravades en attendant que ces petits copains arrivent.
Masochisme latent ? Est ce bien chrétien, mon ami ?
Ca c'est aux anges de Dominique d'en juger .

Sergent si tu veux un peu de sport , je peux venir te rejoindre tu sais .
Grifonne sur son carnet.

Se deresponsabilise sous l'excuse des Dominiques .. Passionnant ...
Quote:Sergent si tu veux un peu de sport , je peux venir te rejoindre tu sais .

Dis moi Benêt tu m'as l'air bien présomptueux pour penser que tu me feras courir. Encore un pêché d'orgueil ?
Je te propose juste un petit duel entre personnes combattante , rien de plus .
Freeman qui entends les derniers mots de Ben' se léve brusquement a gueuler

Proposition de duel... wahouuuuuu

Leve le poing en l'air et en cadence, dans une imitation, la plus parfaite, d'un Hooligan anglais déchainé

Duel... Duel... Duel...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 69 Guest(s)