Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
ben...on est toujours comme ça...si tu trouves que ça c'est méchant, t'as choisi le bon camp en effet...

Sinon, j'suis pas contre ce petit verre
Se tourne vers BXVI

A l'origine on devait bosser ensemble ... le bon flic et le mauvais flic... Mais finalement comme on se battait pour faire le mauvais flic on a décidé de pas faire équipe... Bizarre non ?
XXiemeciel rentre chez Regis , elle a les traits tirées et l'air tres fatiguée

Salut la compagnie,

Jesus, un red bull s'il te plait avec un guronzan dedans et un bol de café noir.
XXiemeciel
Ja, ça aurait été le méchant flic et le très méchant flic après. Non, en y repensant, c'est pas plus mal, franchement, si on avait fait équipe on aurait fait pleurer les Andromalius ou alors ils se seraient fait virer, motif: trop gentil par rapport aux troupes, voire Strygs et consorts seraient partis pour dépression...

Bon, y a quoi dans ton gobelet là? c'est quoi ce mélange?

* Vois XXème ciel *

Ma chérie, t'en fais une tête, t'as dû bosser toute la nuit pour avoir de telles valises
que veux tu en ce moment je travail comme une folle la journée et j'ai des visites la nuit. et sans Angeline c'est beauocup plus difficile de tout gerer.
XXiemeciel
Benkoben sorti d'un coup d'une torpeur surnaturelle et s'appezrcut de l'horreur, de l'indicible.

Hum ... 'scuzez les bonzes, y aurait il une âme charitable, dit il en renversant son verre desormais vide.
Jesus un double whisky pour Benko c'est moi qui offre !
XXiemeciel
Benkoben fait un clin d'oeil en direction de XXièmeciel et un geste de la tete entendu puis se tourne vers Jesus attendant impatiement son verre.
XXiemeciel leve son verre en direction de Benkonen

A la tienne !
XXiemeciel
Benkoben lève son verre en direction de xxiemeciel.

Comme disais un serviteur de Shaytan que j'avais croisé un jour: Que le cul nous pèle et que les bras m'en tombent.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 45 Guest(s)