Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
En parlant humour Benet, comment vas Equinoxe et ses confrères de chez Dominique?

Tu gueules toujours autant après ou ça y est vous êtes potes?
Quote:Niveau opération sur le terrain, j'ai quelques réussites qui font que, pour l'instant, tu ne peux que te taire je pense[/b]

* Sourire en coin *
Une opération réussie ... attends ...
Ah tu parles de celle avec Dagger ?
En effet ... pour une réussite... Elle t'a directement propulsé au firmament

* Sourire en coin *
Equinoxe vas très bien tu sais merci de t'inquiéter de sa santé .
J'aime les anges de Dominique dans la mesure ou ils n'outrepassent pas leur droits .
Je doit avouer qu'Equinoxe est un des anges que j'apprécie énormément .
* Sourire dents blanches à la carnassier *

Petite loute, tu comptes me parler longtemps de cette émanation du pays des rêves?

Est ce que je te demande comment c'était la dernière fois que tu as écrasé une mouche? Non.

Pourquoi d'après toi?
Parceque tout le monde s'en fout, voilà pourquoi.

Elle était pas calmable, elle balançait des jets de dagues lumineuses, blam coup de tête, basta on en parle plus. Fini les conneries vis à vis du PDD.

Moi au moins, devant la difficulté, je ne parle pas de tous se mettre en rond avec les gus d'en face autour d'un feu pour se tripoter la nouille...

Et puis, pour en revenir niveau opération, après l'école, l'autre qui reste à annoncer et celle de la station, non, en effet, y a pas à dire, ici, de nous deux, c'est moi qui ait la plus grande...

* re sourire en coin *
Freeman observe attentivement Génocide et le Sergent, attendant un "Armageddon", qui parait non loin de se declarer... Il sirote son verre un sourrire en coin (comme tout le monde quoi !)
Géno ... A force d'agiter frénétiquement les bras tu en es ridicule. On dirait un chien chien à sa mèmère qui attend un os en remuant la queue tout en aboyant après la main qui lui tend l'os.

Pathétique .... tu es pathétique....

Maintenant tu peux continuer à te donner en spectacle devant les rigolos d'en face qui se régalent....

Je préfére la jouer en équipe, même si une partie de l'équipe est constituée de débiles mentaux...
Rhuarc met le feu à l'absinthe qu'il a finalement commandé seul, et se l'envoie cul sec. Un observateur attentif peut apercevoir le léger sourire satisfait qui éclaire un instant son visage a la mention de l'école par Génocide, alors qu'il se retourne pour apprécier le spectacle
Au patron
Un deuxième mojito pour Ben s'il te plait!

Après avoir gouté son propre verre
Woua! Pas mal en effet! Faudrat que tu me donnes ta recette. Tu utilises une menthe spéciale ou quoi?

Il se retourne pour regarder les démons en train de se prendre la tête avec un petit sourire.
* Affiche toujours un grand sourire *

Hum, pathétique dis tu?

Tu ferais bien de relire un peu ce magnifique outil métalinguistique vulgairement connu sous le nom de dictionnaire. En un mot tu viens de confirmer que tu n'es qu'une loque touchée par des sentiments qui feront que, non Longhorn, tu n'arriveras dans ta vie qu'à être ce que tu es déjà, une sombre merde jouant à être ce qu'elle ne sera jamais: un démon.

Tu prétends beaucoup de choses, tu as une grande gueule mais aucunes idées, dommage mais moi quand je vois avec quoi je joue, je fais le tri. Il n'y a que chez les humains et les anges qu'on a obligation de supporter un pourcentage d'handicapés...
Les gars c'etait marrant au debut vos histoires , mais on est la pour se chambrer gentillement et pour boire des canons en discutant .
Jesus tu peux leur filer des mojitos ca les calmera un peu , ca calme toujours un petit verre .

Forum Jump:

Users browsing this thread: 53 Guest(s)