Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Umh .. je vois que vous ne percevez pas l'erreur de votre locution ..

J'ai du sur estimer votre Archange. Vous m'en voyez fort désolé ...
XXiemeciel soupire, prend le papier de Ar-Uriel et sort du bar
XXiemeciel
L'ange rentre dans le bar l'air légèrement fatigué mais littéralement rayonnant. Il est sous sa forme angélique, grand, plutot bien bati, les cheveux chatains courts et les yeux d'un bleu particulièrement marquant. On dirait presque une autre personne.

Il jette un regard aux alentours, un certain nombre de personnes connues et un petit nouveau. Décidément c'est la saison! Il remarque l'échange entre Ar-Uriel et Xxièmeciel et ne peut réprimer un petit sourire à la réplique de la démone.

Après ce petit temps d'observation, il se dirige enfin vers le bar

Salut Jésus! Il parait que tu fais un mojito du tonnerre, tu m'en sers un?

Il observe le petit échange entre Benoit XVI et le nouveau

Laisse tomber Ben et vient plutot boire un verre. Il est clairement pas cool ce type.
Vous n'avez toujours pas repondu a ma question .

Auriez vous a ce point honte de votre prince pour ne pas dire qui il est ?
Juste avant de sortir XXiemeciel regarde Kyriel, elle hesite une seconde puis sort definitivement

HRP : Ca y est j'ai reussi a sortir !!!!!
XXiemeciel
Une voix sort de derrière son verre

A ton avis quel est le Prince Démon qui a plus de gueule que de bras ? Excepté Génocide qui n'est pas PRince Démon ?

Apprends à utiliser ta tête Benoit... Ou préfères tu Benêt ?
- Dites moi, Benoit , c'est ca hein ?

N'avez vous pas peur du ton école primaire pour soutirer une information qu'il serait bien plus aisé de deviner ?

Avoir honte de mon prince ? J'eus peur que vous me sortiez le traditionnel "T'es pas cap ... "

Asseyez vous donc, prenez un verre et conversez comme un adulte, nous irons vers un confort apréciable.
Tiens Kyriel , heureux de te voir .
Un mojito me tente bien en effet .

Benoit se dirige vers le bar et en même temps réponds au sergent .

Un prince démon qui a plus de gueule que de bras ?
Cette question n'est pas facile sergent , je serais tenté de vous demandez si vous n'êtes pas prince démon , dans quel cas la réponse me serait grandement facilitée , je ne sais trop quoi dire , tous les démons n'ont ils pas plus de gueules que de bras ??? :lol:

Prenez donc une petite boisson et détendons nous .
* Rentrant dans le bar à ce moment là, la démone passe en coupe vent devant le SLH *

Ton Prince est pourtant un Prince d'action le yankee, il est étonnant que dans l'antre, on entende parler de toi que quand tu es dans le coma et dans la discothèque.

Niveau opération sur le terrain, j'ai quelques réussites qui font que, pour l'instant, tu ne peux que te taire je pense

* Sourire en coin *

Quelqu'un aurait il vu Nag-Jash tiens?
Dis moi BXVI ... Tu as pensé à te convertir en comique ? Non parce qu'ils en cherchent chez Daniel des comme toi...

Alors pour faire de l'humour faudra que ce soit drôle OK ? Un conseil... fais donc de l'humour quand tu ne fais pas exprès ... c'est plus drôle....

Forum Jump:

Users browsing this thread: 86 Guest(s)