Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Je vous arrete de suite. Il n'est nulement dans mon intention de changer de chemin. Mon âme est à Satan et pour toujours elle lui sera acquise. Vous ne feriez que perdre un temps qui, somme toute, vous est désormais précieux.

Je dois dire que je trouve très interessant votre rapprochement entre la foi et l'amour du combat. Je les trouve antagoniste par nature.
Sourit aux "anges" (dans tous les sens du terme) en ecoutant attentivement les paroles de Klive
Le combat contre les meux que vous representez pour moi est incompatible avec l'amour que j'ai envers le tres haut et la foi que j'ai en lui ?

C'est comme dire que servir votre maitre est incompatible avec les combats que vous menez contre nous .

Vous ne m'avez toujours pas dis qui vous servez .
Oh .. Je m'excuse, je n'avais pas percu votre difficulté à vous exprimer.

La notion même de combat et d'amour est antagoniste. Ce sont deux parties qui se rejette l'une l'autre. Vous me voyez donc fort surpris de vous entendre les associer.

Vous m'auriez dit, la foi et le désir de protéger les humains, ce fut plus cohérent. Mais la vous parlez véritablement d'amour du combat ... Pourquoi cette contradiction dans vos termes ?
Ar-Uriel est en train de rentrer dans le Bar et croise Xxiemeciel sur le seuil. Juste avant qu'elle ne sorte, lui-même surpris par son geste instinctif, il pose la main sur son épaule.
Il l'enlève aussitôt, visiblement géné.

Pardon. Mon geste était déplacé. Mais je voulais te parler et tu allais sortir a un endroit où je ne pouvais te suivre. As-tu un moment à m'accorder ?
XXiemeciel leve les yeux au ciel

Ah Lucifer ! D'accord mais fait vite et de preference devant tout le monde sinon j'en connais qui vont encore s'imaginer des choses.
XXiemeciel
L'ange a l'air ennuyé...

Rapidement, ça ne va pas être possible.

Il griffonne un truc sur une note de bar qu'il ramasse par terre.

Tu peux me joindre là. De toute manière, tous les tiens connaissent mon incarnation.
Oui en effet , le café au bout d'un moment m'empêche de m'exprimer comme il faut .
ça doit être la caféine je pense .

Combattre les démons n'est pas aussi protéger les humains de vos agissements et de vos perversions ?

Ne servez vous pas Malphas a tout hasard ?
Certes, mais le choix des mots est fait pas le subconscient. L'amour du combat et la protection des humains, même si au final, les actes sont les mêmes, trahisse un état d'esprit particulier.

Chaque camp désire la victoire, mais vous ne transposez pas cela dans vos paroles. la victoire signifierait la fin des combats, que deviendrait alors votre " amour" ?

Est ce réellement le combat que vous aimez ?
Les combats prennent des formes différentes , aussi je suis sur que les humains auront toujours besoin que nous jetions un oeils bienveillant sur eux .
Et le seigneur aura toujours besoin de gens pour faire parvenir les saintes paroles aux oreilles attentives

Forum Jump:

Users browsing this thread: 77 Guest(s)