Threads: 66
Des humains sont morts c'est tout a fait honteux .
C'est peut être pour cette raison que le CSA aimerais un cesser le feu ? , pour eviter d'autres morts inutiles .
Threads: 46
Benkoben qui ne pipait mots depuis tout al'heure, le yeux perdu dans la couleur lactée de ce breuvage, avait un sourire qui oscillait entre le désabusé et le franchement amusé.
Et beh ... tout ca pour ca serai je tentais de dire ... marmonna t'il dasn sa barbe.
Threads: 79
Crow finissait sa clope tranquillement, non loin de Morg et Ar-Uriel.
C'est toujours difficile de se fier aux paroles quand on a affaire aux gars d'en face. Moi je rpéfère juger sur les actes. Et quand je suis arrivé à la mairie, la première chose que j'ai senti c'est une balle de 44 magnum qui m'a touché dans le dos, entre les deux épaules. Tirée par un de ces braves serviteurs de Jean Luc si occupés à sauver les humains.
Par l'enfer j'y étais presque. Kang m'écoutait, il allait accepter de l'aide pour repartir sans attendre que Galactus arrive, sans massacrer d'autres humains. C'est dommage. Enfin bon, c'est fini pour lui, passons à autre chose.
Threads: 151
Nag Jash, c'est comme la cuillère.
She don't exist.
Mettez vous ça deeply in the mind.
Threads: 21
Caramaël dresse l'oreille en entendant les propos de Crow.
Ah ? Je n'ai pas eu vent de ça. Je me demande qui a bien pu te tirer dessus. Certainement pas un ange de Jean-Luc, en tout cas.
Threads: 216
A moins que ZardoZ n'ai changé de supérieur. C'est bien un ange de Jean Luc ..
Caramael .. il faudrait suivre un peu ...
Threads: 56
Longhorn entre dans le bar. Il a changé d'apparence mais vous reconnaissez bien sûr son uniforme de Marine. Il claque la porte en rentrant et semble Furax
Un Putain de Scotch et vite fait bordel de dieu de merde de pute noire !!!
Threads: 145
lamia fait signe a Jesus de mettre le verre du Sergent sur son compte.
Threads: 31
Cool T débarque en rollers et après un slalom raté entre deux chaises il se prend une table. Visiblement il devrait s'entrainer plus souvent, mais bon, il a la flemme ! Se redressant mine de rien, avec un large sourire il annonce :
Jizzzz', c'est ma tournée générale, orangina pour tout l'monde !
Threads: 31
Le démon de Crocell ne voit pas beaucoup d'agitation autour de lui et espère au fond que quelques démons l'auront suivi.
En attendant il s'installe à une table et ouvre une BD, sirotant à la paille la boison que Jesus lui a apporté.