Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Danator sourit a Rhuarc .

Je parlais du massacre du maire que les anges ont laissé faire par un comportement douteux ..

Je parle aussi du fait que des chevalier ait tenté un contact en tant que serviteur, s'abaissant devant un ennemi pour l'apaiser alors que les tiens continuait a l'attaquer au mépris de ses menaces dont il avait les moyens pour les mettre a execution.

Je parle de la précipitation dans laquelle vous nous avez forcé a aller et qui fut cause d'erreur dans les deux camps .

Tu ne vois une fois de plus que notre guerre la dedans mais c'est tout un principe qui était en jeu.

Je suis démon, je n'ai pas de conscience . J'aimerais juste savoir comment celle d'ange comme Caramael, qui doit sauver les humains .. ou d'Ar Uriel qui a un amour sincere envers l'humanité, peut continuer a les laisser dormir maintenant qu'il se savent en partie responsables de tels errement.

En tentant de calmer Kang dans sa folie meurtriere en le débarassant des parasites qui s'acharnait a le frapper pour rien au mépris de la vie des humains, oui , j je peut dire que les démons ont plus fait pour la sauvegarde des humains que les anges .. Du moins nous l'avons fait a notre facon...

Les serviteurs de Jean luc ont organisé le repli des humains ? C'est bizarre mais je suis a la mairie avec l'un de tes amis et pourtant nul jean luc en vue ..

Que ce soit Zardoz ou Caramael, ils ont contribué au massacre du maire . La diplomatie était clairement l'acte a faire .. quand les démons sont arrivé, Kang était deja fou furieux ...
jesus, t'as pas des videurs dans ton rade ?
ces cons la ils vont me gacher ma cuite.
oh! c'est pas fini de parler boulot !
je suis pas cadre moi, je suis en pause syndicale !
merde alors !
Eh jesus, s'ils te commandent le plat du jour, à la place du pain, sert leur des hosties avec, comme ça ils continuerons a taffer...
Tu t'imagines que je ne me rends pas compte que les humains trinquent ? Merde, c'est l'essentiel de mon boulot, de les protéger !
Et je n'ai peut-être pas été clair sur ce point, mais je n'essaie pas de vous mettre tout sur le dos. La situation est complexe et largement embrouillée. Je trouve simplement navrant que vous considériez notre refus d'alliance comme un affront, voire (absurdité !) une trahison.
La fiabilité n'a jamais été une caractéristique très saillante de votre camp, que je sache. Oh, je sais que certains trouveront à dire à notre sujet sur ce point, c'est facile, on peut toujours trouver à dire, nous avons des siècles d'entraînement à ce petit jeu tous autant que nous sommes. Mais ce que je veux dire c'est que vous ne pouvez guère vous étonner de notre méfiance.
Caramaël a un sourire ironique et las.
Ceci dit, je conçois que vous puissiez la déplorer... dans le cas où vous êtes sincères (ceci dit par principe et par habitude).
[HRP]Merde, ça poste dru, là.[/HRP]
Freeman passe la porte d'entrée, va jusqu'au bar d'un air las, et se laisse tomber sur le tabouret du comptoir, avant de faire un petit signe discret a Jésus.
Celui-ci comprennant immediatement, (mais aussi en voyant les poches sous ses yeux), prepara une grosse tasse de café bien noir, coupé de quelques rasades de whisky et la lui posa devant le nez

Merci Jésus !

Il la saisit et en boit une grosse gorgée
Excuse moi caramael .. mais une décision mettant en danger le grand jeu, les humains et nos âmes immortelles .. je ne crois pas que ca s'apelle de la méfiance ..

Pour l'instant, il n'est pas dit que les choses vont redevenir normale .. mais vous comme nous , tentons de tout faire pour corriger au maximum ces problemes ...

Que vous veniez et nous preniez de haut en ralant sur notre manque de lucidité .. a de quoi faire rire ...
Pour ce qui est de la diplomatie avec Kang, figure toi qu'elle a été tentée, chevalier, sans succès. Quand à l'absence actuelle d'anges de JL à la mairie, eh bien... je ne vois pas ce qui te choque, nous avons suivi Kang quand il a quitté les lieux : on n'allait quand même pas le laisser se balader sans au moins l'inciter à nous prendre pour cibles prioritaires. Ça marchait plutôt bien jusqu'à ce qu'on me... enfin bref, je ne vais pas remettre ça sur le tapis.
Rhuarc écoute la réponse de Danator, d’un air las
Tu ne changes vraiment pas… oui, la situation était embrouillée quand les démons étaient arrivés… et comme tu viens de le souligner, vous avez raté tout le début de l’histoire…

Mais bon, je sais que ce n’est pas la peine de discuter avec toi, vu que tu es fidèle à tes convictions… et que celles-ci te disent que tous les anges sont des crétins ou des brutes épaisses, voir les deux. Donc pour moi, la discussion se fini là.

Se tourne vers Yama
Tu as raison, nous ne sommes pas là pour nous engueuler… enfin… a l’origine, je n’était pas venue pour ça, même si je me suis laissé emporté.

Se tourne vers Jésus et lui fais signe de l’abreuver, se commandant un autre verre par la même occasion
Excuse moi pour ça, je t’offre ton prochain tonneau…
Et juste penser a le calmer et a l'écouter quand il vous disait qu'il ne voulait que rentrer chez lui ? De plus il me semble , d'apres le démon qui était sur place, que la premiere action angélique a été les multiples attaques d'Ar uriel .. Niveau diplomatie, je ne crois pas qu'il l'ai percu comme cela...

Les jean luc a la mairie, c'est Rhuarc qui en parle, une fois de plus bien a coté du sujet a ce que je vois.

Caramael. Le ton n'a pas besoin de monter entre nous. Pour Kang, nous avons tous échoué. Je dis juste que les choses aurait pu se passer autrement .. de facon plus rapide et moins meurtriéres ...
Caramaël sourit doucement, parlant calmement.
Comme Rhuarc l'a rappelé, vous avez raté le début. Comme j'étais à proximité, j'ai été un des premiers sur place, avant Ar Uriel, il me semble. Nos attaques ont commencé lorsque Kang a manifesté à voix haute son intention de s'en prendre au maire. D'ailleurs, ce n'est pas nous qui avons ouvert les hostilités, c'est le GIGN... :wink:
Et je ne sais pas trop si Kang était vraiment accessible à une proposition raisonnable. Lorsque nous lui avons parlé de Galactus dans l'espoir de trouver un terrain d'entente (ce qui a peut-être été une erreur), il a déclaré qu'il ne s'en souciait pas, qu'au contraire il s'en réjouissait car ça allait lui permettre de partir, et il a continué le massacre.
ah ben tout de même !
le démon regarde l'ange de pied en cape...
sinon, qu'est ce que je te sert ?
on m'a parlé d'une jeune filel sympa chez vous. Jag nash, ca te cause ?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 89 Guest(s)