Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Salut Chevalier du jugement .

Benoit retourne au bar et regarde le sergent .
Tu disais ?
Non rien ... Je ne parle pas au gars qui prétendent avoir un honneur et le bafouent dès la première occasion.

Continue à boire son scotch accoudé au bar
Allons sergent..

Je ne crois pas que le moment soit aux attaques mesquines.

Chacun vit avec sa conscience et nul doute que si les anges en ont une , elle les tourmentera à un moment.
Une conscience ?

Autant chercher de l'après rasage sur un pouilleu...

Leur conscience est avec leur sens de l'honneur Chevalier ... Même Dame Lamia est plus propre qu'eux.

Regarde BXVI en disant ces dernières paroles
Ah, pour une fois qu'on pouvait boire un coup tranquile...
On en revient aux sous-entendus pénibles et à la gueguerre habituelle. Pfff. :evil:

Bon, Jésus, à la prochaine. Désolé, même ton rade n'est plus un havre de paix...
le demon entre, l'air amoché, un bandage encore sur le flanc
bon, les gars on va pas se prendre le chou, je paye ma tournée, même aux chevaliers s'ils sont interessés.
il demande une dizaine de verre a jesus, qu'il aligne sur le zinc
c'est un vin italien, comme on en fait pour ainsi dire plus. un rouge superbe, tout en tanin.
il s'agit d'un lacrima christi qui avait disparu dans un naufrage et que ces 300 dernières années à température constate au fond de l'océan a pas mal amélioré encore.
il sert le vin qu'il a amené avec lui dans les verres.
puis je vous demander de quoi vous parliez ?
à part de la fin potentielle et prochaine de ce coin pourri qu'est immac, s'entend...
L'ange rentre à nouveau dans le bar.

Morg est par là ? Quelqu'un pourrait l'avertir que je le cherche ? Merci.
Razminus entre dans le bar en baillant
'Lut tout le monde...
Razminus s'approche du bar et discute avec Jésus
Quote:Ah, pour une fois qu'on pouvait boire un coup tranquile...
On en revient aux sous-entendus pénibles et à la gueguerre habituelle. Pfff. :evil:

Se tourne vers Yama et Razminus :

Vous avez vu un sous entendu ? Il m'a semblé ne rien avoir sous entendu : J'ai été très clair non ?[/i]
Sergent, c'est un coin pour se reposer, ici. Tu nous fais chier à ramener ta rancune et ta guerre même chez Jésus...
J'ai été clair moi aussi ? :evil:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 76 Guest(s)