Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Dans l'impossibilité d'agir physiquement, Jacen ne peut rien faire pour éviter la sortie de Crow...

Quote:C'est amusant, ils sortent ensemble mais ils vont se retrouver dehors à des endroits différents. Là où ils sont rentrés...

Il se tourne alors vers Ar-Uriel...

-"Je ne sais pas qui vous êtes, mais j'éspére que vous n'êtes pas un ange..."

il retourne s'assoir au comptoir terminer son verre.
Quote:-"Je ne sais pas qui vous êtes, mais j'éspére que vous n'êtes pas un ange..."
Allons JAcen, nous nous connaissons. Ou nous nous connaissions, du moins.
Je me nomme Ar-Uriel et oui, je suis un ange.
Toujours en pleine réflexion depuis les paroles de Nag à son encontre, il se sort enfin de sa torpeur au moment où Crow, Génocide et Nag passent la porte.

Hep !!! Où allez-vous ? On ne sort pas comme ça !!!

Evidemment, rien à faire...
Voyant Jacen dépité, il va le voir et lui propose un verre.

Salut, je m'présente, Castorus mais certain m'appellent Père Castor. Désolé pour ce qui s'est passé, j'aurais du t'aider mais... trop absorbé dans mes pensées.
So sorry !

You want a house cocktail ? Un cocktail maison au cas où t'es pas compris... MOUHAHAHA !!!
Quote:Allons JAcen, nous nous connaissons. Ou nous nous connaissions, du moins.
Je me nomme Ar-Uriel et oui, je suis un ange.

-"Je n'ai pas souvenir de vous connaître, mais admettons, on croise tellement de monde là-haut... Cependant, comment pouvez vous laisser cette demoiselle aux mains de l'engeance démoniaque... Laisser faire sans bouger... "

Jacen porte son attention sur Castorus.

Quote:Salut, je m'présente, Castorus mais certain m'appellent Père Castor. Désolé pour ce qui s'est passé, j'aurais du t'aider mais... trop absorbé dans mes pensées.
So sorry !

You want a house cocktail ? Un cocktail maison au cas où t'es pas compris... MOUHAHAHA !!!

-"C'est gentil pour le verre, mais j'ai mon lait-fraise... Pour la petite au moins auriez-vous essayé de dire quelquechose... Enfin comme disais ... Ar...-uriel ici présent, ils seront séparé dés leur sortie du Bar... c'est surtout une question de principe. On ne laisse pas les collégues sans les soutenirs...surtout pendant les moments de faiblesses."

Jacen passe sa main dans la pôche intérieure de sa veste et en sort un papier chiffoner, plié. Il le déplie et le relie d'un oeil attentif. En haut on peut y lire "Certificat d'affectation chez les Nettoyeurs."
Quote:c'est surtout une question de principe. On ne laisse pas les collégues sans les soutenirs...surtout pendant les moments de faiblesses."

Tu as raison, on ne les laisse pas faiblir sans rien faire, on appelle les services de Dominique; ils sont la pour ça !
Quote: Cependant, comment pouvez vous laisser cette demoiselle aux mains de l'engeance démoniaque... Laisser faire sans bouger...
Nous sommes chez Régis, ici. Qu'aurais-je pu faire.
Ce qui est arrivé n'est arrivé que parce que Nag-Jash le voulait bien. Personne ne peut imposer les choses de force à un autre dans ces lieux.
sort un billet le pose sur la table se leve ferme sa veste en cuir fait un leger signe de tete a Lamia pour lui dire aurevoir et sort
L'air tendu, l'ange rentre dans le bar et s'installe au comptoir.

Jésus, tu me mets un coca rapide, s'il te plait ?
Euh, non, pas un coca. Raz-le-bol des trucs américains. Va pour un jus de tomate...

Il ferme les yeux et se détend en sirotant son jus.
XXiemeciel entre dans son nouveau corps qui n'a rien a envier a l'ancien sauf peut etre quelques annees de plus

Salut Ari, comment ca va ?
XXiemeciel
Bof, bof...
Comme si le maire était mort à quleques mètres de moi et que je n'avait rien pu faire.
Comme si les miens s'accrochaient à leurs info comme des moules sur un rocher, par orgueil.

Et toi ?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 80 Guest(s)